Bonjour à tous,
effectivement, pas facile de faire des tests avant/après pour l'orloge
j'en ai une sur mes 2 platines tweakées Devillers (jolida 100S & Esound)
mightydwarf et moi devont bientot faire un comparatif de nos 100S, lui n'a pas d'orloge.
de mon coté, j'ai amélioré les AOP burson dans ma Esound en faisant cette modif presentée sur leur site :
j'ai pris ce que j'avais sous la main, des papier huilé russes 0.1µf, c'est tout de suite audible, plus net ,moins de "bruit"
à adopter de suite quand on achete des AOP burson, j'aurai du demander à andré de me donner quelques mica argenté russes de différentes valeurs pour essayer, on verra plus tard avant que je ne revende l'Esound, si je la revend, ça fait un an que je dois la mettre en vente mais j'adore avoir 2 platines à la maison
pour améliorer l'orloge, c'est encore plus simple
j'ai vu ça je ne sais plus ou...(teiki tu dois avoir le lien)
j'ai mis du papier alu autocollant (pour cheminées) sur les circuits intégrés, nickel, toujours cette sensation de pureté accrue, ça semble former un blindage anti parasites.
avant de le coller j'ai poncé légèrement les CI pour diminuer les MIS, ça s'entendait déjà.
Trencito, si tu me donnes ton adresse, je t'envois un peu de cet autocollant par courrier
nnay07, pour l'Audio buffer burson, après avoir écouter celui de teiki sur ma jolida, j'en commande un en RCA/RCA pour ma 100S, j'ai adoré cette impression de pouvoir pousser le volumle sans jamais saturer et ce rendu avec plus de corps, sur mon systeme casque ce sera super.
je pense malgrès tout remplacer les 4 condos de sortie ELNA pas fameux par des Black Gate top qualité (je ne peux pas m'epecher )
Thibault.