lester.raphael a écrit:je ne saisis pasPhotoshop MPEG-4 Video Decoder![]()
![]()
It's a joke !![]()
C'est parce que le screen de kazuya montrant un des setup de FFD ressemble à "l'outil" courbe dans Photoshopet Photoshop comme décodeur vidéo...........
![]()
sinon, la calibration est-elle efficace quand on n' accès qu'au réglage de lum, la température couleur et le contraste sur le videoprojecteur ?
Tu ne pourras pas le calibrer à D65 mais déjà tu vas pouvoir aligner ta luminance est c'est le plus importantNe pas avoir une colorimétrie juste n'est insuportable que si tu as pû comparer (avant/aprés) mais des niveaux de luminosité qui change sans arrêt et qui fait que tu passe ton temps avec la téléco dans la main pendant le film , ça oui c'est infernal
![]()
Aprés , selon ta source tu pourras compenser un peu tes RVB...........éventuellement![]()
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Le topic des Réglages FFDSHOW !
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
M'en fous !! J'aime pas ZP !!!
Tu parles de quelle version pour le haali renderer ?
D'ailleurs il sort d'où ce truc ?? Il s'installe avec quoi ? Parce qu'il a l'air d'origine dans MPC, vu qu'il fait partie des choix :
Et quand je clique sur le filter je n'ai que ça :
Ca pourrait etre interessant un buffer pour ceux qui souffrent de tearing !
Et le A c'est un sharpen intégré non ?

D'ailleurs il sort d'où ce truc ?? Il s'installe avec quoi ? Parce qu'il a l'air d'origine dans MPC, vu qu'il fait partie des choix :

Et quand je clique sur le filter je n'ai que ça :

La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
kazuya a écrit:M'en fous !! J'aime pas ZP !!!![]()
M'en fous aussi ! J'aimes pas les mecs qu'aiment pas ZP

- McGayver
kazuya a écrit:M'en fous !! J'aime pas ZP !!!![]()
... on se rejoint demain dans le bon post si tu veux ... ici, c'est FFDShow, déjà qu'on a un poil deconné/echangé avec Mac-Givré ... je voudrais pas avoir de problème avec les modos ...

Mais je resiste pas ...
Rapidement :
> c'est la dernière (15/02/2007) qui deconne
> tu l'installe avec HMS : http://haali.cs.msu.ru/mkv/
> il est pas activable d'origine dans MPC, seulement quand le filtre est présent ...

> le buffer, c'est genial, si tu savais le temps que j'ai passé à chercher un filtre directshow qui ne faisait que ça : bufferiser ... maintenant en plus, tu peux limiter le nombre de frames dans le buffer ...

( zut, c'est pas si rapide que ça ...

Dernière édition par Seb.26 le 22 Fév 2007 16:19, édité 1 fois.
- Seb.26
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
Seb.26 a écrit: je voudrais pas avoir de problème avec les modos ...![]()
C'est quoi un modo ?

- McGayver
Ok Seb, merci pour ta réponse !!
En meme temps on est bien obligé de parler du renderer, puisqu'il dépend de ce qu'on met dans ffdshow!!
En meme temps on est bien obligé de parler du renderer, puisqu'il dépend de ce qu'on met dans ffdshow!!

La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Merci de m'avoir expliqué pour le YV12 j'y voit plus clair la !!
Dscaler(YUY2) --> FFDSHOW(YUY2 ?? sortie en RGB32) --> VMR9 ou Haali's renderer ??
Je ne suis pas sur que FFDSHOW soit en full YUY2, il n'y a que le Sharpen Swscaler d'activé c'est bon ?
Et entre vmr9 et haali's quel est le mieu ?
Dscaler(YUY2) --> FFDSHOW(YUY2 ?? sortie en RGB32) --> VMR9 ou Haali's renderer ??
Je ne suis pas sur que FFDSHOW soit en full YUY2, il n'y a que le Sharpen Swscaler d'activé c'est bon ?
Et entre vmr9 et haali's quel est le mieu ?
- alex_3d42
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 18:37
oui, swscaler ne travaille pas en yv12.
Tu n'utilises pas le resize ?
Tu n'utilises pas le resize ?
- lester.raphael
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 19:13
non, pas de resize pour moi.
"moi yé pas argent yé que petit ecran crt"
donc je ne pense pas que le resize serve a quelque chose pour moi...
Et pour Dscaler dans IDCT to use il faut mettre Reference, MMX only ou Accelerated ?
Sachant que quand je suis en accelerated les menus des DVD mettent au moin 2 minute pour s'afficher.
"moi yé pas argent yé que petit ecran crt"
donc je ne pense pas que le resize serve a quelque chose pour moi...
Et pour Dscaler dans IDCT to use il faut mettre Reference, MMX only ou Accelerated ?
Sachant que quand je suis en accelerated les menus des DVD mettent au moin 2 minute pour s'afficher.
- alex_3d42
Chez Dscaler , pour Accelerated , ça n'a pas la même signification que pour nous....à priori
Ben en fait , ça dépend de ton cpu
Comme d'hab : faut tester....et approuvé 

Ben en fait , ça dépend de ton cpu

- McGayver
J'ai mis accelerated enfet le bug sa venait du dvd en lui meme 

- alex_3d42
C'est comme le tearing , les EE , etc...Le nombres de cochoneries qui peuvent venir de la galette
Y a des fois , on se met à demonter le moteur alors qu'on a même pas regarder si il y a de l'essence

Y a des fois , on se met à demonter le moteur alors qu'on a même pas regarder si il y a de l'essence

- McGayver
bon pour la video sa c'est fait mais pour l'audio c'est quoi le meilleur decodeur Dolby/DTS. Je trouve le decodeur audio dscaler très simple, pas très paramètrable ac3filter est peut etre mieu ?
- alex_3d42
PFFFFFF.....c'est nul !!!!
Pas de photo , pas de femmes à poil .......et c'est écrit en petit....

Pas de photo , pas de femmes à poil .......et c'est écrit en petit....

- McGayver
|
|