Normalement chez Linn,c'est d'abord la platine,puis le bras puis la cellule..............puis tout un tas de petits bidules comme le support,le couvre plateaupuis..........
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: oliv57 et 24 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
le vinyle
Bonjour!
Normalement chez Linn,c'est d'abord la platine,puis le bras puis la cellule..............puis tout un tas de petits bidules comme le support,le couvre plateaupuis..........
- Jack the dripper
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:30
Jack the dripper a écrit:Bonjour!
En français ca donne quoi ?
- C0nst@ntine
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
Moi aussi je suis un peu perdu....
Quoi que le fond de la pensée soit juste 
- zannalee
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
Il n'y a pas que chez Linn..............
Le Vinyle , c'est tout un tas de petits machins et en premier le disque lui-même (pressage)........mais les machins posés l'un a coté de l'autre, ben au bout cela fait une douce musique !!!
Le Vinyle , c'est tout un tas de petits machins et en premier le disque lui-même (pressage)........mais les machins posés l'un a coté de l'autre, ben au bout cela fait une douce musique !!!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
le vinyle
Oups!Désolé y a eu gourance.En fait je répondais sur un autre post! 
- Jack the dripper
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:30
Jack the dripper a écrit:Oups!Désolé y a eu gourance.En fait je répondais sur un autre post!
Ha je comprend mieux
- C0nst@ntine
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le monde du Vinyle
|