Salut tout le monde
cela faisait quelques temps que je n'avais plus posté mais ce n'est pas pour autant que je ne lisais pas tout ce qu'il se passait par la
L'objet de mon poste est avant tout de remercier les quelques personnes de ce fil quoi ont ete les pionniers en matiere de tweak "ultime" a savoir : l'intergration de la super clock avec tout le protocle de mise en oeuvre

En effet, avec tous ces CR et cette relative facilite, j'ai finalement decide de m'y lancer et une commande pour 1 superclok et 6 Modules HDAM Burson est partie. Livraison éclair (à peine une semaine

) et me voila avec mon fer a souder dans les mains et une heure apres la surprise qui allait bien
En effet, des la mise en route de la CDP avec les 6 modules HDAM et l'horloge le "choc" fut immediat. J'avais bien vu dans les posts que ces elements realisaient une metamorphose de la cayin, mais je ne ma'attendais pas a autant de bonnes choses
Je suis parti pour memoire de 4 AOP 843 et 2 AOP 627BP.
Le gain SANS RODAGE apporté est ENORME sur les plans suivants :
- Fluidite et suivi melodique (instrument par instrument...)
- qualité des timbres
- rapidité des transitoires
- silences impressionnants
- aigues naturels (enfin pas uniquement les aigues, mais c'est ce qui m'a les plus marque...)
- un grave bien plus profond et tres bien tenu
Bref, tout ce qui avait deja ete ecrit, mais il fallait que je le fasse a mon tour tant cela m'a etonne voir impressionne. En 2 mots, la cayin avec ce tweak surpasse sans commune mesure (a mon sens) ma precedente version et je pense que je peux le dire sans risque, enterre literalement la cayin de serie
Je mene en parallele une petite reflexion sur l'alimentation de l'horloge telle que nous l'avons realisee (sauf Shangai qui je pense a suivi une voie plus "juste" mais plus lourde lors de la mise en oeuvre

)
Merci encore à vous, Laurent bien sur

et sans oublier Flom, Zert, ShangaiP et les autres je n'ai pas cite