captain a écrit:En plus, le pompon maintenant, c'est qu'il y a des marques pour chaque communaute.
Je sais, c'est grave... Enfin, on n'est pas obligé d'écouter non plus!
Quand j'entends mon gamin dire que "lacoste" c'est la marque des beurs, j'hallucine ..
Que je ne sais plus quelle autre marque, c'est pour les faschistes etc.
Je me suis acheté des costumes Boss, pour une bonne raison, c'est solide et ça tient bien, et la 2e raison, principale, ils étaient soldés comme même pas imaginable
Puis j'ai entendu par mon frère que Boss est une marque de fachistes (Monsieur Hugo Boss aurait dessiné les costumes des SS pendant la 2e guerre mondiale)
Le marketing des marques , c'est quand meme tres fort !, il faut le reconnaitre. Mais quand je pense qu'il y en a qui paye le prix fort uniquement pour exhiber le logo, ca me fait marrer...
Comme toujours, il faut savoir faire la part des choses! Je ne suis pas un adepte inconditionnel des marques! Mais parfois je préfère payer un peu plus cher un pantalon de marque, plutôt que d'acheter une sombre m€rde dans le 1er magasin venu!
Un jour j'ai vu un pantalon qui me plaisait beaucoup dans la vitrine H&M. Pas cher, 20€. Je l'ai porté qqs fois. Lavé. Il faisait vraiment une sale tronche apres le lavage, et bonne chance pour le repasser! Depuis, je préfère mettre 100€ dans un pantalon Levis ou autre, mais qui au moins va me tenir 3 ans! Au final, 30€ par an pour un pantalon, c'est pas un drame