Je viens de voir aussi que tu avais cet effet dans les mouvements rapides alors que le Judder se voit plutôt dans les mouvements de caméras lents ou moyens... surtout que cela ne t'arive pas en 720p
Je pense plutôt à un mauvais désentracelement de ta TV car en 720p c'est du progressif alors qu'en 1080i c'est entrelacé donc ta TV doit désentrelacé...
Est-ce que ça fait une sorte de cisaillement sur les contours ???
Continuons ce sujet en MP ou créé un Topic à part dans le forum dédié (c'est mieux) car ce n'est pas trop le sujet ici et on va se faire taper sur les doigts...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Grammoux, pops91 et 41 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Commandes de Blu Ray
- SetSuna_Net
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
- snakerv
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:50
en tous cas, j'ai vu le BD de blood diamond : super film et super Bd avec une bande son de folie 
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Daigoro a écrit:en tous cas, j'ai vu le BD de blood diamond : super film et super Bd avec une bande son de folie
+1
J'ai trouvé l'image globalement très satisfaisante, le son en pcm 5.1 également.
Il vaut nettement mieux que la note qui lui a été donné sur highdefdigest.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Quelqu'un sait si "Bridge to Terabithia" est Region Free ???
Car il sort le 19 Juin , le test de HighDefDigest est pluôt élogieux et il m'on tenté mais vu que c'est un Buena Vista, je ne sais pas si Region Free (comme PDC ou Apocalypto) ou Region A (comme les autres...)
Car il sort le 19 Juin , le test de HighDefDigest est pluôt élogieux et il m'on tenté mais vu que c'est un Buena Vista, je ne sais pas si Region Free (comme PDC ou Apocalypto) ou Region A (comme les autres...)
- SetSuna_Net
Sur le site d'AVSForum, j'ai vu qu'au dos de la jaquette de "Terabithia" c'est marqué Region A...
Reste à savoir maintenant si c'est comme Apocalypto (qui est marqué Region A mais est region Free) j'espère...
Reste à savoir maintenant si c'est comme Apocalypto (qui est marqué Region A mais est region Free) j'espère...
- SetSuna_Net
Pour Terabithia, confirmation par mon revendeur import > region A seulement
Distributeur Disney/20th Century Fox, ils ont jamais fait de Region Free...
- SetSuna_Net
SetSuna_Net a écrit:Pour Terabithia, confirmation par mon revendeur import > region A seulement
Si; un exemple "les pirates des caraibes" qui sont indiqués "zone A" mais qui sont en réalités "zone free".
- Kaiser Söze
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
Kaiser Söze a écrit:SetSuna_Net a écrit:Pour Terabithia, confirmation par mon revendeur import > region A seulement
Si; un exemple "les pirates des caraibes" qui sont indiqués "zone A" mais qui sont en réalités "zone free".
PDC, c'est Disney/Buena Vista (50/50 region A et region free) je te citerai Apocalypto aussi comme exemple de BR marqué region A mais qui est Free
Terabithia, c'est Disney/Fox et la Fox zone tout, ces enf....
- SetSuna_Net
Terabithia est un titre Disney pas un titre Fox donc il se peut qu'il soit " zone free ".
- Kaiser Söze
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
oliver27 a écrit:Daigoro a écrit:en tous cas, j'ai vu le BD de blood diamond : super film et super Bd avec une bande son de folie
+1
J'ai trouvé l'image globalement très satisfaisante, le son en pcm 5.1 également.
La note d'Highdefdigest a été confirmé par dvdtalk : http://www.dvdtalk.com/reviews/read.php?ID=28615
Ils doivent être très sévères, à la recherche du moindre grain et du plus petit macrobloc.
Juste une question, vous l'avez vu sur un HD ready ou un full HD ?
- elpotelo
- Inscription Forum: 17 Fév 2007 16:56
me suis commandé paprika en region b, j'espere que tout sera bien ^^
- snakerv
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:50
elpotelo a écrit:oliver27 a écrit:Daigoro a écrit:en tous cas, j'ai vu le BD de blood diamond : super film et super Bd avec une bande son de folie
+1
La note d'Highdefdigest a été confirmé par dvdtalk : http://www.dvdtalk.com/reviews/read.php?ID=28615
Ils doivent être très sévères, à la recherche du moindre grain et du plus petit macrobloc.
Sanyo PLV-Z3, le signal sortant du pchc en 1280x720p
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
oliver27 a écrit:elpotelo a écrit:oliver27 a écrit:Daigoro a écrit:en tous cas, j'ai vu le BD de blood diamond : super film et super Bd avec une bande son de folie
+1
Sanyo PLV-Z3, le signal sortant du pchc en 1280x720p
Vu sur un LCD Full HD Sony W2000 de 116cm à 1m80 de l'écran, et je le trouve très bien, il mérite au moins 4 pour moi, les défauts fait au BR semble être du au chef op pendant le tournage, la photographie n'est pas stable dans les scènes de nuit d'un plan à l'autre et ça se voit ou alors est-ce l'étalonnage... Pas un piqué extraordinaire en nuit non plus mais pas de bruit et petit bitrate par moment (ça descends à 8mbps par moment) mais pour autant on le ressent pas vraiment... Pour le reste c'est excellentissime, les plans extérieurs sont magnifiques, les couleurs, les contrastes, ça explose la rétine par moment...
- SetSuna_Net
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|