Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: David62320, HAKEM, ptitju et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 06 Juil 2007 17:13

Jef_13 a écrit:Je viens de commander The island en suisse sur un site d'enchere ( ricardo.ch).

Neuf a 28€ avec 2€ de frais de port.

C'est cher mais je l'attends trop et il est introuvable :evil:

Bin... ça m'a l'air dispo en angleterre...
Je viens de le commander pour légèrement moins cher que toi :)

http://www.hmv.co.uk/hmvweb/displayProd ... sku=640034
Dernière édition par MOZ le 06 Juil 2007 17:16, édité 1 fois.
MOZ

Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22

Message » 06 Juil 2007 17:15

Bon, eh bien toujours pas de nouvelles de ma commande expediée le 5/06, je crois bien que c'est foutu! :evil:
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 06 Juil 2007 17:30

Merci gkralicek, j'ai mis un lien vers tes explications en première page :wink:
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 06 Juil 2007 17:54

MOZ a écrit:
Jef_13 a écrit:Je viens de commander The island en suisse sur un site d'enchere ( ricardo.ch).

Bin... ça m'a l'air dispo en angleterre...
Je viens de le commander pour légèrement moins cher que toi :)

http://www.hmv.co.uk/hmvweb/displayProd ... sku=640034

Désolé mais la sortie anglaise a été repoussée... Annoncée au départ pour le 26/06 puis repoussée une première fois au 02/07, c'est finalement le 30/07 que ce titre sortira au royaume uni (s'il n'est pas repoussé une fois de plus d'ici là)

La seule édition dispo à ce jour est l'édition suisse allemande (depuis le 27/06) vendue ici et qui propose une vraie VF en plus de la VO et du doublage allemand :

http://www.1a-dvdshop.ch/Default.asp?idlnk=4424112

Boutique très sérieuse (accepte les paiements par carte) mais allemand obligatoire sur le site.
gkralicek

Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25

Message » 06 Juil 2007 18:49

basic a écrit:Tu l'as commandé chez qui? :wink:

Amazon UK!J'ai envoyé les factures à la douane par mail,il n'y a plus qu'à attendre... :-?
USL Devereaux

Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25

Message » 06 Juil 2007 18:56

ca fait pratiquement 2 mois que je le croise partout dans les mag en belgique ;)
coldhand

Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15

Message » 06 Juil 2007 19:20

coldhand a écrit:

ca fait pratiquement 2 mois que je le croise partout dans les mag en belgique ;)

En Blu-Ray oui, je l'ai vu à Bruxelles la semaine dernière mais pas en HD-DVD à ma connaissance (mais bon je n'ai pas fait tous les magasins non plus)
gkralicek

Message » 06 Juil 2007 19:24

Neandertallica a écrit:
basic a écrit:Tu l'as commandé chez qui? :wink:

Amazon UK!J'ai envoyé les factures à la douane par mail,il n'y a plus qu'à attendre... :-?

Alors dans ce cas il est impossible que tu te tapes des frais de douane car il n'y en a pas pour un achat à l'intérieur de l'union européenne. A moins que le coffret qui t'a été vendu ne provienne d'un vendeur tiers localisé aux states et ayant procédé à l'expédition depuis les USA.

Tu es sûr que le produit était vendu par amazon UK directement et pas d'un vendeur tiers localisé aux USA par l'intermédiaire du "market place" amazon ?

EDIT : Si le coffret que tu as commandé correspond à ce lien
http://www.amazon.co.uk/Complete-Matrix ... 714&sr=8-2

Alors il est indiqué clairement que le coffret est expédié depuis les USA ou le Canada et que les taxes pourront être réclamées à l'arrivée sur le territoire-> Celà explique pourquoi les douanes t'ont contacté.

Tu aurais du commander le coffret sur DVDPacific car même si leurs délais se sont rallongés ces derniers temps, celà aurait quand même pris moins de temps et tu n'aurais pas eu la mauvaise surprise des frais de douanes.
gkralicek

Message » 06 Juil 2007 21:41

Effectivement,j'ai oublié de dire que c'était le Marketplace d'Amazon. :wink:
USL Devereaux

Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25

Message » 07 Juil 2007 7:14

pour ceux qui ne savent pas si ils veulent acheter THE HOST ,je viens de le voir en dvd,et l'image du dvd est vraiment une des meilleures que j'ai vu :o donc en HD cela ne peut qu'ètre TOP,et le son est vraiment très enveloppant!!!!
donc pour un film de démo on fait pas mieux........le film lui est pas mal du tout ,mais assez décalé question humour....et toujours cette" naiveté asiatique"qui ne me fait pas entrer dans le film..... :wink:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 07 Juil 2007 8:09

vddan a écrit:pour ceux qui ne savent pas si ils veulent acheter THE HOST ,je viens de le voir en dvd,et l'image du dvd est vraiment une des meilleures que j'ai vu :o donc en HD cela ne peut qu'ètre TOP,et le son est vraiment très enveloppant!!!!
donc pour un film de démo on fait pas mieux........le film lui est pas mal du tout ,mais assez décalé question humour....et toujours cette" naiveté asiatique"qui ne me fait pas entrer dans le film..... :wink:

tu vas prendre le HD ou BR version toi? moi j'ai préco par erreur BR et voulais rechanger en HD! :wink:
onkyo10

Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31

Message » 07 Juil 2007 11:47

basic a écrit:Bon, eh bien toujours pas de nouvelles de ma commande expediée le 5/06, je crois bien que c'est foutu! :evil:

Désespere pas car la mienne envoyé le 4 vient d'arriver

Bref j'ai enfin mes Matrix !!! :D et tout cela dans un carton en passant par la suède :roll:
Grey™

Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13

Message » 07 Juil 2007 12:03

Et ben, plus d'un mois, c'est gore niveau délai :-?
Elesias

Inscription Forum: 23 Avr 2006 23:54

Message » 07 Juil 2007 12:15

Elesias a écrit:Et ben, plus d'un mois, c'est gore niveau délai :-?

Avec un délai pareil pour un envoi en International Priority mail, il aurait peut-être mieux valu passer par un Surface mail :mdr: Si çà se trouve, le colis serait arrivé avant un mois ...
gkralicek

Message » 07 Juil 2007 12:35

onkyo10 a écrit:
vddan a écrit:pour ceux qui ne savent pas si ils veulent acheter THE HOST ,je viens de le voir en dvd,et l'image du dvd est vraiment une des meilleures que j'ai vu :o donc en HD cela ne peut qu'ètre TOP,et le son est vraiment très enveloppant!!!!

tu vas prendre le HD ou BR version toi? moi j'ai préco par erreur BR et voulais rechanger en HD! :wink:

salut,
comme tu peux le lire dans mon commentaire,j'ai pas vraiment accroché,je ne me suis pas impliqué dans les personnages ,donc j'ai regardé le film ,plus pour les effets spéciaux (très réussi)et la qualité d'image et de son!!!!donc une location pour moi suffira,je ne le racheterais pas :wink:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message