Possédant déjà une sonde SPYDER TV, j'aimerais savoir si cette dernière est la même que la Spyder 2 (étalonnage), ceci dans le but d'utiliser le colorimètre HCFR.
A l'heure actuelle, en déclarant dans le logiciel une sonde Spyder 2 et en lançant une mesure, j'ai les message d'erreurs suivant : "cvspyder.dll not found. Cannot use Spyder II device" puis "Erreur lors de l'initialisation du capteur ".
Remerciant par avance mon bienfaiteur.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
j'ai fait de long calibrage avec la sonde HCFR, ce qui me permet de savoir sur quelle parametre jouer sur mon projo suivant les courbes, je viens d'aquerrir la spyder 2 expresse qui ma permis de faire un étalon pour mon projo.
a priorris les sondes sont les mêmes pour les differents packs, je t'envois quand même mon fichier dll.
si tu as des question n'hesite pas.
moi j'en ai une: la spyderTV posséde donc un dvd que l'on glisse dans le lecteur de salon pour calibré ça TV ?
A+
a priorris les sondes sont les mêmes pour les differents packs, je t'envois quand même mon fichier dll.
si tu as des question n'hesite pas.
moi j'en ai une: la spyderTV posséde donc un dvd que l'on glisse dans le lecteur de salon pour calibré ça TV ?
A+

- Fichiers joints
-
CVSpyder.zip
- (32.72 Kio) Téléchargé 341 fois
- OPTOMAN-26
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Merci, ça a l'air de fonctionner. J'ai pu rapidement faire des mesures sur l'écran de l'ordi.
Maintenant, je vais apprendre à utiliser le colorimètre sur le plasma et le projo.
Merci encore.
Maintenant, je vais apprendre à utiliser le colorimètre sur le plasma et le projo.
Merci encore.
- s.lamey
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 12:16
OPTOMAN-26 a écrit: la spyderTV posséde donc un dvd que l'on glisse dans le lecteur de salon pour calibré ça TV ?
A+
RE

- OPTOMAN-26
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Oui, la spyder TV posséde un DVD avec mires de calibrage, mais honêtement l'iso DVD de HCFR fait aussi bien et c'est gratuit.
A +.[/img]
A +.[/img]
- s.lamey
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 12:16
Je possède également un SpyderTV Pro, mais le logiciel de la Spyder2 refuse de s'installer sur Vista.
Il y a un nouveau fichier .dll depuis, c'est le CVSpyder.dll 4.1-1 au cas où...
A+
Il y a un nouveau fichier .dll depuis, c'est le CVSpyder.dll 4.1-1 au cas où...
A+
- Reeven
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 9:12
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les sondes de calibration
|