Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Sonde SPYDER TV

Message » 29 Juil 2007 12:43

Possédant déjà une sonde SPYDER TV, j'aimerais savoir si cette dernière est la même que la Spyder 2 (étalonnage), ceci dans le but d'utiliser le colorimètre HCFR.

A l'heure actuelle, en déclarant dans le logiciel une sonde Spyder 2 et en lançant une mesure, j'ai les message d'erreurs suivant : "cvspyder.dll not found. Cannot use Spyder II device" puis "Erreur lors de l'initialisation du capteur ".

Remerciant par avance mon bienfaiteur.
s.lamey
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Juil 2007 12:16
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 21:50

j'ai fait de long calibrage avec la sonde HCFR, ce qui me permet de savoir sur quelle parametre jouer sur mon projo suivant les courbes, je viens d'aquerrir la spyder 2 expresse qui ma permis de faire un étalon pour mon projo.
a priorris les sondes sont les mêmes pour les differents packs, je t'envois quand même mon fichier dll.

si tu as des question n'hesite pas.
moi j'en ai une: la spyderTV posséde donc un dvd que l'on glisse dans le lecteur de salon pour calibré ça TV ?
A+ :wink:
Fichiers joints
CVSpyder.zip
(32.72 Kio) Téléchargé 331 fois
OPTOMAN-26
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Localisation: dans le sud est
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 16:38

Merci, ça a l'air de fonctionner. J'ai pu rapidement faire des mesures sur l'écran de l'ordi.

Maintenant, je vais apprendre à utiliser le colorimètre sur le plasma et le projo.

Merci encore.
s.lamey
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Juil 2007 12:16
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 20:38

OPTOMAN-26 a écrit: la spyderTV posséde donc un dvd que l'on glisse dans le lecteur de salon pour calibré ça TV ?
A+ :wink:


RE :)
OPTOMAN-26
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Localisation: dans le sud est
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 18:54

Oui, la spyder TV posséde un DVD avec mires de calibrage, mais honêtement l'iso DVD de HCFR fait aussi bien et c'est gratuit.

A +.[/img]
s.lamey
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Juil 2007 12:16
  • offline

Message » 07 Sep 2007 17:06

Je possède également un SpyderTV Pro, mais le logiciel de la Spyder2 refuse de s'installer sur Vista.
Il y a un nouveau fichier .dll depuis, c'est le CVSpyder.dll 4.1-1 au cas où...
A+
Reeven
 
Messages: 111
Inscription Forum: 12 Sep 2006 9:12
Localisation: 22
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message