Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Quel écran de projection pour 150 euros en 2m de base ?

Message » 29 Sep 2007 12:37

Bonjour à tous, je possède un HS60 depuis 8 mois et j'en suis pleinement satisfait, mais passé l'émerveillement des débuts, je me rends compte que la peinture du mur blanc sur lequel je projette n'est pas parfaitmeent uniforme, notamment lors des scènes claires et rapides par exemple quand je joue à la xbox 360.

Je recherche donc un écran à un prix raisonnable (+ou- 150 euros).

Je projette une image de 2m avec 3m30 de recul sur une table basse avec lens shift vers le haut, donc je penche pour un écran avec carter, soit manuel soit éléctrique, si ce dernier permet vraiment d'éviter que ça gondole et que ce n'est pas juste pour les paresseux :lol:

J'ai vu que dans ces ordres de prix il y a les écrans cinescreen ou sinelux, mais les avis ont l'air assez divergents sur la fiabilité de ces marques.

Edit: Je viens de voir sur *discount un ORAY MPP02B1 112x200 à 100 euros, est-ce un écran de meilleure qualité que ceux cités plus haut ?

Si vous pouviez me guider dans mon choix je vous en serais éternellement reconnaissant.
megamat008
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Avr 2006 19:15
  • offline

Message » 30 Sep 2007 7:25

Hello. Sur MISTERGOOD' tu as un optoma à 99€ en manuel avec dos noir, bandes noires de 5cm en bas et gauche/droite et "extra dropd" de 30cm en haut. Livré en 2 jours pour15€ soit 114€ l'écran chez toi. Et comme optoma fabrique des projos, ils doivent connaitre un peu les écrans....
harolddmac
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 12:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2007 8:49

Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Oct 2007 11:59

harolddmac a écrit:Hello. Sur MISTERGOOD' tu as un optoma à 99€ en manuel avec dos noir, bandes noires de 5cm en bas et gauche/droite et "extra dropd" de 30cm en haut. Livré en 2 jours pour15€ soit 114€ l'écran chez toi. Et comme optoma fabrique des projos, ils doivent connaitre un peu les écrans....


J'ai acheter cet ecran, pour 99 € ça vaut vraiment le coup, la toile est nikel et la finition pas trop pourris, bon ça n'a rien à voir avec un Procolor, mais le prix non plus :D

L'ecran est très bien emballé, pas trop de risque au niveau de la poste, par precaution je suis allez le chercher directement dans leur locaux ;)


Du tout bon pour le prix ;)
n3olitique
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Mar 2006 15:05
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message