Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, gardfield77, poilau, portenawak, sceint, tpeltier, Ultranova, wopr et 265 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les garanties complementaires des magasins

Message » 10 Déc 2007 10:28

Moi j'ai deja bricolé mon lave linge moi même comme un grand 8)

Il faut dire que les tuyau qui se perce au bout de même pas un an d'utilisation ca fait réflechir sur le serieux d'une marque.

Bref, au final, si je dois changer de frigo/lave linge/etc... je prendrai clairement pas la marque de la reine...(même si pour l'instant, en dehors de ce probleme de tuyau tout pourri ca tourne plutot bien)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2007 10:59

eh ben moi aucun prob sur tout ce que j'ai acheté depuis 10 ans.....chance ou pas???

je ne pense pas;...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Déc 2007 11:24

Mon Plasma est tombé en panne la 4 eme année, pas prit d'extention de garantie :-?

Pour le nouveau j'ai pris la garantie Boulanger et comme j'ai acheté un LCD en plus du Plasma pour le fiston il m'a été offert une des 2 extensions.

Leur garantie à domicile semble bien faite avec en plus une reduction de 20% sur le nouvel achat fait apres la fin de la garantie (soit entre la 5 et 6eme année)


Mais bon, c'est un choix, pas une obligation, c'est une maniere de fideliser leur client (reduction acquise à la fin de la garantie) et comme j'ai acheté un four encastable pour Mme il y a quelques semaines, le Magasin m'a adressé un bon de reduction qui m'a fait economiser 140euro sur cet achat d'ecran.

Cette garantie de 5ans pour les 2 ecrans (un LCD Samsung 32pouces et un Plasma LG 50 pouces) me revient à 300 euros, finalement j'ai cédé :mdr:


Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 10 Déc 2007 11:44

gil2b a écrit:Cette garantie de 5ans pour les 2 ecrans (un LCD Samsung 32pouces et un Plasma LG 50 pouces) me revient à 300 euros, finalement j'ai cédé :mdr:


Et tu ne le regretteras sûrement pas. Le principe des extensions, et de la valeur de reprise, est sensiblement le même pour Darty et la Fnac sauf que le prix de l'extension est calculé en % de la valeur d'achat chez Darty et par tranche de valeur à la Fnac :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message