Moi j'ai deja bricolé mon lave linge moi même comme un grand
Il faut dire que les tuyau qui se perce au bout de même pas un an d'utilisation ca fait réflechir sur le serieux d'une marque.
Bref, au final, si je dois changer de frigo/lave linge/etc... je prendrai clairement pas la marque de la reine...(même si pour l'instant, en dehors de ce probleme de tuyau tout pourri ca tourne plutot bien)
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 274 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Les garanties complementaires des magasins
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
eh ben moi aucun prob sur tout ce que j'ai acheté depuis 10 ans.....chance ou pas???
je ne pense pas;...
je ne pense pas;...
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
Mon Plasma est tombé en panne la 4 eme année, pas prit d'extention de garantie
Pour le nouveau j'ai pris la garantie Boulanger et comme j'ai acheté un LCD en plus du Plasma pour le fiston il m'a été offert une des 2 extensions.
Leur garantie à domicile semble bien faite avec en plus une reduction de 20% sur le nouvel achat fait apres la fin de la garantie (soit entre la 5 et 6eme année)
Mais bon, c'est un choix, pas une obligation, c'est une maniere de fideliser leur client (reduction acquise à la fin de la garantie) et comme j'ai acheté un four encastable pour Mme il y a quelques semaines, le Magasin m'a adressé un bon de reduction qui m'a fait economiser 140euro sur cet achat d'ecran.
Cette garantie de 5ans pour les 2 ecrans (un LCD Samsung 32pouces et un Plasma LG 50 pouces) me revient à 300 euros, finalement j'ai cédé
Gil
Pour le nouveau j'ai pris la garantie Boulanger et comme j'ai acheté un LCD en plus du Plasma pour le fiston il m'a été offert une des 2 extensions.
Leur garantie à domicile semble bien faite avec en plus une reduction de 20% sur le nouvel achat fait apres la fin de la garantie (soit entre la 5 et 6eme année)
Mais bon, c'est un choix, pas une obligation, c'est une maniere de fideliser leur client (reduction acquise à la fin de la garantie) et comme j'ai acheté un four encastable pour Mme il y a quelques semaines, le Magasin m'a adressé un bon de reduction qui m'a fait economiser 140euro sur cet achat d'ecran.
Cette garantie de 5ans pour les 2 ecrans (un LCD Samsung 32pouces et un Plasma LG 50 pouces) me revient à 300 euros, finalement j'ai cédé
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20270
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
gil2b a écrit:Cette garantie de 5ans pour les 2 ecrans (un LCD Samsung 32pouces et un Plasma LG 50 pouces) me revient à 300 euros, finalement j'ai cédé
Et tu ne le regretteras sûrement pas. Le principe des extensions, et de la valeur de reprise, est sensiblement le même pour Darty et la Fnac sauf que le prix de l'extension est calculé en % de la valeur d'achat chez Darty et par tranche de valeur à la Fnac
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6779
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
|
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|