Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: juliendebrest et 115 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMPARATIF LCD FULL HD

Message » 14 Déc 2007 19:41

allucinéma a écrit:Je n'ai jamais rien "en stock", comme ça cela permet que ce soit le client qui choisisse son projo et non le stock, donc mon comptable et mon banquier... :lol:
Pis comme de toutes les façons il faut que je les calibre avec la source et que ça me prend en moyenne 4 plombes.... Impossible de repartir avec le jour même ;)

t'en a pas 2 ou 3 en démo ?
totof66

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Message » 14 Déc 2007 19:43

totof66 a écrit:
allucinéma a écrit:Je n'ai jamais rien "en stock", comme ça cela permet que ce soit le client qui choisisse son projo et non le stock, donc mon comptable et mon banquier... :lol:
Pis comme de toutes les façons il faut que je les calibre avec la source et que ça me prend en moyenne 4 plombes.... Impossible de repartir avec le jour même ;)

En démo c'est pas en stock :mdr:

En démo, je ne sais pas me retenir... dès qu'un prjo me tente, il me le faut, je suis comme un gamin devant une vitrine de noël : je tire la manche de qui de droit en disant "je le veux, dis j'en veux un...." :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 14 Déc 2007 19:44

Et parfois qund je l'ai, j'en veux plus ou bien je ne joue plus avec rapidement car il ne m'amuse pas tant que ça... :oops:

Alors je le revend... :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 14 Déc 2007 19:46

allucinéma a écrit:
totof66 a écrit:

En démo, je ne sais pas me retenir... dès qu'un prjo me tente, il me le faut, je suis comme un gamin devant une vitrine de noël : je tire la manche de qui de droit en disant "je le veux, dis j'en veux un...." :lol:

C'est ce que je voulais dire ,je me suis encore mal exprimé :wink:
totof66

Message » 14 Déc 2007 19:46

allucinéma a écrit:Et parfois qund je l'ai, j'en veux plus ou bien je ne joue plus avec rapidement car il ne m'amuse pas tant que ça... :oops:

Gamin vas :mdr:
T'a commandé quoi au Pére Noël :P
totof66

Message » 14 Déc 2007 19:49

totof66 a écrit:
allucinéma a écrit:Et parfois qund je l'ai, j'en veux plus ou bien je ne joue plus avec rapidement car il ne m'amuse pas tant que ça... :oops:

Pire, un gamin pourri gâté !!! 8)

J'ai commandé une semaine de vacances... :oops:
mais j'ai pas du être sage cette année encore... :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 14 Déc 2007 19:50

Ah ben alors c'est comme certains qui achètent des projos, font des CR, et les revendent alors ? :mdr:

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 14 Déc 2007 19:50

allucinéma a écrit:
totof66 a écrit:

Pire, un gamin pourri gâté !!! 8)

J'ai commandé une semaine de vacances... :oops:
mais j'ai pas du être sage cette année encore... :oops:

Pas de vacances pour les braves :mdr: :wink:
totof66

Message » 14 Déc 2007 19:52

treza a écrit:Ah ben alors c'est comme certains qui achètent des projos, font des CR, et les revendent alors ? :mdr:

Pareil, mais moi avec un registre du commerce, des charges, des salariés, de la TVA, une taxe professionnelle... un tag pro... tout ça... tout ça... :lol: :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 14 Déc 2007 19:55

allucinéma a écrit:
treza a écrit:Ah ben alors c'est comme certains qui achètent des projos, font des CR, et les revendent alors ? :mdr:

Pareil, mais moi avec un registre du commerce, des charges, des salariés, de la TVA, une taxe professionnelle... un tag pro... tout ça... tout ça... :lol: :mdr:

ba les charges tout ça il parait que ça vas changer :lol: :lol: regarde nous les restaurateur on nous a dit la TVA à 5,5 ont y est presque :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
totof66

Message » 15 Déc 2007 10:44

allucinéma a écrit:
totof66 a écrit:

je comprends mieux ta signature 8) et je suis entièrement d'accord avec elle :D
Lauraly

Inscription Forum: 15 Juil 2001 2:00

Message » 15 Déc 2007 18:30

TOOD 65 a écrit:Ben moi, le HC6000 que j'ai vu fonctionner en démo la semaine dernière, dans une salle de démo pro adaptée au HC, sur une base de 1,80m de base il le faisait très bien (définition, constraste, luminosité...) mais en zoomant pour porter l'image à 3 mètres de base = patatrac la lumière!

Donc, ce projo est élliminé d'office de mon choix.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais en 3 mètres, il est en culotte courte ...alors que la doc que j'ai sous les yeux annonce allégrement une diagonale de 300" !!

Bonjour
Je posséde un HC 6000 ,sur 2m50 de base je le trouvais un peu juste en lumonosité dans ma piéce de séjour ,classique c'est à dire plafond blanc murs clairs ,sans entrer dans le détail ,j'ai assombri
l'environnement et là si j'ose dire pour la lumonosité " c'est le jour et la nuit "
vidhif

Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37

Message » 15 Déc 2007 23:46

Je posséde un HC 6000 ,sur 2m50 de base je le trouvais un peu juste en lumonosité dans ma piéce de séjour ,classique c'est à dire plafond blanc murs clairs ,sans entrer dans le détail ,j'ai assombri
l'environnement et là si j'ose dire pour la lumonosité " c'est le jour et la nuit "[/quote]

Bonsoir Vidhif,

Dans ma salle (dédiée) l'écran de 3 mètres sera la seule surface claire - tout le reste, plafond, murs, tissu... sera noir ou bleu marine, de façon à éviter toute réverbération et tout risque de distraire le regard (ce qui n'était pas absolu dans la salle dédiée pro). Alors, compte tenu de ce que tu m'écris, ça pourra peut être le faire.

Dans ton environnement sombre, ton HC6000 était'il pleine puissance ou en mode éco ?

Merci

Tood 65
TOOD 65

Inscription Forum: 04 Jan 2006 0:39

Message » 16 Déc 2007 1:32

Bonjour
J'ai oublié de préciser ,je suis toujours en 'ECO'
vidhif

Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37

Message » 18 Déc 2007 11:53

Personne n'est passé chez farom,voir si le pana2000 est rentré dans l'arêne, histoire de compléter mon CR !
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message