Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Lecteurs Blu-Ray

hd dvd illisibles sur EP30/EP35 (N°Vert en 1re page)

Message » 20 Déc 2007 10:25

je vais acheter une HD-XE1 , au moins ca fonctionne celle la , comment perdre de l'argent ... ca me saoul

la XE1 avait les mêmes problèmes a sa sortie. Il lui a fallu presque 1 an pour être fonctionnelle.
davmix

Inscription Forum: 21 Mar 2004 11:00

Message » 20 Déc 2007 10:43

Ouaoua a écrit:Pour les 50€ et les 5 HD DVD soyez patient, ca va venir..

Et les 3 de chez Video Futur ? Ils sont pas très pressés non plus...Déjà plus d'un mois :roll:
mams

Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58

Message » 20 Déc 2007 11:03

C'est quoi cette offre avec Video Futur ??
Nicolas-HOCINEMA
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Avr 2007 22:53

Message » 20 Déc 2007 11:31

Ouaoua a écrit:Pour les 50€ et les 5 HD DVD soyez patient, ca va venir.

Pour les problemes de gel d'image (je les ai aussi), Toshiba doit faire le maximum pour corriger ce bug, il y a eu 2 mise à jour et d'autres viendront.

Je ne pense pas que SONY fasse mieux.

Attendons encore quelques semaines et tout sera corrigé.

J'ai aussi une PS3 et les BR ne plantent absolument pas dessus (j'ai plus de BR que de HD). De toute façon si les maj du firmware toshiba ne résolvent pas le problème, il restera toujours la garantie contre les vices cachés (car si c'est le matériel qui est en cause, c'est un vice caché)
ayaredone

Inscription Forum: 18 Nov 2007 9:22

Message » 20 Déc 2007 11:38

mdrbill2 a écrit:mathieuhatt

Tu veux dire que la fonction resume play pour les HD-DVD pourrai être implémentée dans un futur firmware ?

Oui mais pas la fonction que j'ai cité dans mon précédent post quand tu éteint le lecteur ?

Honnêtement je ne sais pas. Je crois que ça ne dépend pas des lecteurs (donc pas des màj firmware) mais des spécifications du format HDDVD lui même. A confirmer.
mathieuhatt

Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06

Message » 20 Déc 2007 11:57

davmix a écrit:
je vais acheter une HD-XE1 , au moins ca fonctionne celle la , comment perdre de l'argent ... ca me saoul

la XE1 avait les mêmes problèmes a sa sortie. Il lui a fallu presque 1 an pour être fonctionnelle.

On à pas du avoir la même HDXE1 alors... 1 an avant d'être fonctionnelle ?

Peux tu être précis stp car je ne comprend pas
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Message » 20 Déc 2007 12:52

davmix a écrit:
Les chevaliers normal il ne passe sur aucun EP3x tout comme deux frères.

Justement c'est pas normal et nous ne devons pas l'accepter et lâcher l'affaire. J'ose esperer que les nombreux postes de mécontentements déposés ici et sur 2 autres gros forums vont faire leurs effets.

JE propose a Toshiba un deal: échange de nos EP30/35 contre une XE1 . Ca vous va ?

bonjour ou es-ce que l'on signe
Marc Lafleur

Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00

Message » 20 Déc 2007 12:54

piou a écrit:J'ai une grande nouvelle , je vais revendre cette BOUZE sur ebay , [...]

j ai plus envie de me prendre la tete , va planter va pas planter etc OUT

[modéré par Shadows] : pas de PA sauvage, merci.

le SAV du revendeur voir aussi toshiba ils en disaient quoi et avec combien de HD-DVD différent testé ?

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 20 Déc 2007 12:59

ayaredone a écrit:

Pour les problemes de gel d'image (je les ai aussi), Toshiba doit faire le maximum pour corriger ce bug, il y a eu 2 mise à jour et d'autres viendront.

J'ai aussi une PS3 et les BR ne plantent absolument pas dessus (j'ai plus de BR que de HD). De toute façon si les maj du firmware toshiba ne résolvent pas le problème, il restera toujours la garantie contre les vices cachés (car si c'est le matériel qui est en cause, c'est un vice caché)

Ouis sauf que la garantie des vice cachées il faut qu'il y est une procédure et cela peut duré longtemps parceque si ces les galettes c'est pas la platine en bref se faire remboursées 300€
sI quelqu'un travail au consommateur le coup du vice caché il me semble que cela marche bien dans le batiment mais sur ce type de produit j'ai des doutes

garantie un an sur matos oui vice caché ??? je sais pas

Ya un avocat dans la salle ou autre pour savoir?
:idee:
Marc Lafleur

Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00

Message » 20 Déc 2007 13:12

Le Surfeur d'Argent n'est pas fantastique sur tous les lecteurs Blu-ray.

Je vous invite a lire cet article http://www.presence-pc.com/actualite/su ... ray-25545/

Nos problèmes ne viendraient t'ils pas de ces fameuses DRM ????[/i]
davmix

Message » 20 Déc 2007 19:45

bon quand ca marche pas on le dit alors quand ca marche il faut le dire aussi:
j'ai recu blade runner et aussitot visionné ... SPLENDIDE !! aucun probleme sur le film et sur le 2eme disque ,celui des bonus.tout passe magnifiquement.
25 ans apres, ce film est une oeuvre enorme et les differents docs expliquant la genese de ce monument du cinema sont superbement interessants: le bonheur ! :o

en hd l'image est superbe de definition, de precision et le son n'est pas en reste.la musique de vangelis reste tjrs aussi bonne et sert le film, ses ambiances, incroyable !

je vous invite a l'acheter :D
Invite-108

Message » 21 Déc 2007 0:01

oui oui !! sur ma ps3 j ai pas mal de bluray , j ai encore jamais vu un truc pareil , et au faite , je viens d'avoir L'EX1 hehe , je viens de me débarrasser de mon ep30 , j ai meme pas eu le temps de la mettre sur ebay

et devinez , je viens de me matter un film et aucun plantage , comme c est louche :P

Bonne chance avec vos EP30 ET 35
piou

Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15

Message » 21 Déc 2007 2:14

davmix a écrit:

Je réitère ma question ;)

1 an avant d'être fonctionnelle, cela veut dire quoi

Merci
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Message » 21 Déc 2007 2:52

Captaintarace a écrit:C'est quoi cette offre avec Video Futur ??

http://www.video-futur.com/php/home.php ... &contenu=1

Suffit d'avoir une carte Video Futur, qui s'obtient gratuitement en 2min chrono pour ceux qui ne l'ont pas. Après pour recevoir les DVD c'est une autre histoire.
bobmx

Inscription Forum: 12 Mar 2003 7:49

Message » 21 Déc 2007 9:48

En gros le XE1 devait sortir en octobre 2006, sa sortie a été repoussée pour des problème d'incompatibilité à mars 2007. Ensuite la succession des firmwares pour obtenir un mode HDMI correcte et compatible, puis la gestion du 1080/24 font pour moi que la platine est devenue mature quasiment au bout d'un an.

J'espere juste que l'ep30/35 le sera avant.
davmix

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message