je vais acheter une HD-XE1 , au moins ca fonctionne celle la , comment perdre de l'argent ... ca me saoul
la XE1 avait les mêmes problèmes a sa sortie. Il lui a fallu presque 1 an pour être fonctionnelle.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stef94, Voyageur75 et 84 invités
je vais acheter une HD-XE1 , au moins ca fonctionne celle la , comment perdre de l'argent ... ca me saoul
Ouaoua a écrit:Pour les 50€ et les 5 HD DVD soyez patient, ca va venir..
Ouaoua a écrit:Pour les 50€ et les 5 HD DVD soyez patient, ca va venir.
Pour les problemes de gel d'image (je les ai aussi), Toshiba doit faire le maximum pour corriger ce bug, il y a eu 2 mise à jour et d'autres viendront.
Je ne pense pas que SONY fasse mieux.
Attendons encore quelques semaines et tout sera corrigé.
mdrbill2 a écrit:mathieuhatt
Tu veux dire que la fonction resume play pour les HD-DVD pourrai être implémentée dans un futur firmware ?
Oui mais pas la fonction que j'ai cité dans mon précédent post quand tu éteint le lecteur ?
davmix a écrit:je vais acheter une HD-XE1 , au moins ca fonctionne celle la , comment perdre de l'argent ... ca me saoul
la XE1 avait les mêmes problèmes a sa sortie. Il lui a fallu presque 1 an pour être fonctionnelle.
davmix a écrit:Les chevaliers normal il ne passe sur aucun EP3x tout comme deux frères.
Justement c'est pas normal et nous ne devons pas l'accepter et lâcher l'affaire. J'ose esperer que les nombreux postes de mécontentements déposés ici et sur 2 autres gros forums vont faire leurs effets.
JE propose a Toshiba un deal: échange de nos EP30/35 contre une XE1 . Ca vous va ?
piou a écrit:J'ai une grande nouvelle , je vais revendre cette BOUZE sur ebay , [...]
j ai plus envie de me prendre la tete , va planter va pas planter etc OUT
[modéré par Shadows] : pas de PA sauvage, merci.
ayaredone a écrit:Ouaoua a écrit:Pour les 50€ et les 5 HD DVD soyez patient, ca va venir.
Pour les problemes de gel d'image (je les ai aussi), Toshiba doit faire le maximum pour corriger ce bug, il y a eu 2 mise à jour et d'autres viendront.
J'ai aussi une PS3 et les BR ne plantent absolument pas dessus (j'ai plus de BR que de HD). De toute façon si les maj du firmware toshiba ne résolvent pas le problème, il restera toujours la garantie contre les vices cachés (car si c'est le matériel qui est en cause, c'est un vice caché)
Ouaoua a écrit:Pour les 50€ et les 5 HD DVD soyez patient, ca va venir.
davmix a écrit:je vais acheter une HD-XE1 , au moins ca fonctionne celle la , comment perdre de l'argent ... ca me saoul
Captaintarace a écrit:C'est quoi cette offre avec Video Futur ??
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|