Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didierplus, KebabFan, zeh et 49 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler DVDO Iscan VP50 Pro

Message » 02 Jan 2008 15:44

Encore une fois, c'est une question de logique et de respect.

On peut décider d'aller acheter ailleurs pour avoir un meilleur prix, sans passer par une structure française, mais dans ce cas, il est assez "unfair" de demander les services de cette structure que vous avez court-cirtuitée au préalable :oops:

Merci

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 29 Nov 2007 18:13

Message » 02 Jan 2008 15:44

Francois at DVDO a écrit:
2. Upgrade Program : C'est la possibilité de faire reprendre ton ancien appareil pour un nouvel, aucuns soucis, même si l'appareil vient de l'Etranger.

Voilà :)

Francois
DVDO

Sur cette derniere c'est une premiere mondiale !
C'est un beau cadeau fait par DVDO.

A ce titre il faut dire que DVDO a ete tres comprehensif, plus que n'importe quel constructeur de scaler. Ils ont reconnu que le trade-in du depart n'etait pas assez avantageux. Ils ont ajouter des elements et favorise tout le monde. Ils ont meme applique au cas par cas une formule personnalisee, j'ai eu de mon cote de gros avanatge car mon VP50 etait full option et il n'avait pas 2 mois lorsque le VP50Pro a ete annonce !

En dehors des petits problemes que j'ai eu (Francois a tout regle d'une main de maitre ! Et au vu de la periode et de la situation, finalement on comprend les problemes) le deal a ete vraiment juste !

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 02 Jan 2008 15:45

totof66 a écrit:ok merci pour vos réponse, je comprend mieux maintenant

J'ai entendu dire aussi que DVDO reprend un ancien modèle une certaine somme pour l'achat d'un nouveau modèle, ça se fait en France ça aussi ?

Oui, ici:
http://www.anchorbaytech.com/support/up ... tional.php

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 02 Jan 2008 15:46

alex_t a écrit:En france la loi cadre plutôt bien la garantie contractuelle. Du coup il y a très peu de surprises quand il s'agit de faire des réparations sous garantie que ce soit pour sa voiture à 20000€ ou sa cafetière à 30€.

En dehors de la France, le cadre légal change et il faut bien se renseigner sur la garantie contractuelle car je ne pense pas qu'elle existe dans tous les pays.

Et puis si on achète toujours à l'étranger nous n'aurons plus aucun vendeur de HC chez nous. Beaucoup de PRO ont changé leur mentalité et il est très facile de négocier le prix. Certes la négociation n'aboutira probablement pas aux prix pratiqués aux USA par exemple mais on aura eu droit à une belle démonstration et surtout on pourra très certainement bénéficier d'un SAV de qualité si l'appareil tombe en panne (ou de bons conseils d'utilisation).

Exact !

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 02 Jan 2008 15:47

Francois at DVDO a écrit:Encore une fois, c'est une question de logique et de respect.

On peut décider d'aller acheter ailleurs pour avoir un meilleur prix, sans passer par une structure française, mais dans ce cas, il est assez "unfair" de demander les services de cette structure que vous avez court-cirtuitée au préalable :oops:

Merci

Francois
DVDO

C'est clair qu'il faut assumer ensuite ! Et faut bien mettre tout les elements dans la balance et reflechir a ce qu'on fait !

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 02 Jan 2008 15:47

totof66 a écrit:
alex_t a écrit:En france la loi cadre plutôt bien la garantie contractuelle. Du coup il y a très peu de surprises quand il s'agit de faire des réparations sous garantie que ce soit pour sa voiture à 20000€ ou sa cafetière à 30€.

En dehors de la France, le cadre légal change et il faut bien se renseigner sur la garantie contractuelle car je ne pense pas qu'elle existe dans tous les pays.

Et puis si on achète toujours à l'étranger nous n'aurons plus aucun vendeur de HC chez nous. Beaucoup de PRO ont changé leur mentalité et il est très facile de négocier le prix. Certes la négociation n'aboutira probablement pas aux prix pratiqués aux USA par exemple mais on aura eu droit à une belle démonstration et surtout on pourra très certainement bénéficier d'un SAV de qualité si l'appareil tombe en panne (ou de bons conseils d'utilisation).

Je suis dans le commerce aussi et je comprend donc françois mais c'était la garantie internationale ou j'avais du mal à comprendre :wink:

Pas de soucis :D

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 02 Jan 2008 15:49

J'ai entendu dire aussi que DVDO reprend un ancien modèle une certaine somme pour l'achat d'un nouveau modèle, ça se fait en France ça aussi ?

Oui, ici:

Francois
DVDO

oki donc si je prend en Fance un VP50pro et que le VP50pro2 sort je peux me faire reprendre le VP50pro pour le pro2 en France ,c'est ça j'ai bien tout compris ?

Tannoy Stirling 3LZ SE, Audio Research I50, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Message » 02 Jan 2008 15:50

jacko a écrit:
2. Upgrade Program : C'est la possibilité de faire reprendre ton ancien appareil pour un nouvel, aucuns soucis, même si l'appareil vient de l'Etranger.

Voilà :)

Francois
DVDO

Sur cette derniere c'est une premiere mondiale !
C'est un beau cadeau fait par DVDO.

A ce titre il faut dire que DVDO a ete tres comprehensif, plus que n'importe quel constructeur de scaler. Ils ont reconnu que le trade-in du depart n'etait pas assez avantageux. Ils ont ajouter des elements et favorise tout le monde. Ils ont meme applique au cas par cas une formule personnalisee, j'ai eu de mon cote de gros avanatge car mon VP50 etait full option et il n'avait pas 2 mois lorsque le VP50Pro a ete annonce !

En dehors des petits problemes que j'ai eu (Francois a tout regle d'une main de maitre ! Et au vu de la periode et de la situation, finalement on comprend les problemes) le deal a ete vraiment juste !

:oops: :oops: :oops:

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 02 Jan 2008 15:52

Si je n'étais pas déjà chez la concurrence je prendrai probablement un VP50. Pas parce que ce scaler est meilleur que celui que j'ai déjà mais surtout parce que JACKO assure une mise à jour de ce thread assez impressionnante et maintenant qu'un personnel de chez DVDO intervient régulièrement sur HCFR c'est vraiment rassurant pour le suivi et la pérennité du produit.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04

Message » 02 Jan 2008 15:52

totof66 a écrit:

Oui, ici:

Francois
DVDO

oki donc si je prend en Fance un VP50pro et que le VP50pro2 sort je peux me faire reprendre le VP50pro pour le pro2 en France ,c'est ça j'ai bien tout compris ?

Biensûr.

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 02 Jan 2008 15:54

alex_t a écrit:Si je n'étais pas déjà chez la concurrence je prendrai probablement un VP50. Pas parce que ce scaler est meilleur que celui que j'ai déjà mais surtout parce que JACKO assure une mise à jour de ce thread assez impressionnante et maintenant qu'un personnel de chez DVDO intervient régulièrement sur HCFR c'est vraiment rassurant pour le suivi et la pérennité du produit.

je fais de mon mieux, pas facile lorsque l'on gère 51 pays :D
si je ne réponds pas sur le forum, ne pas hésiter à m'envoyer un mail :

francois@dvdo.com ou francois@anchorbaytech.com

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 02 Jan 2008 15:56

Super ben rien que ça ça fait réfléchir :mdr: et en plus sur le forum quelqu'un de "DVDO" répond à mes questions ça fait 2 points positif, le seul reproche c'est que le VP50pro n'a qu'une sortie HDMI :-? si je veux alimenter un projo + écran LCD c'est un peu la merdouille non car avec un switch j'aurrai les même réglages sur le projo et sur le LCD non ? :(
Dernière édition par totof66 le 02 Jan 2008 15:58, édité 1 fois.

Tannoy Stirling 3LZ SE, Audio Research I50, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Jan 2008 15:58

totof66 a écrit:Super ben rien que ça ça fait réfléchir :mdr: et en plus sur le forum quelqu'un de "DVDO" répond à mes questions ça fait 2 point positif, le seul reproche c'est que le VP50pro n'a qu'une sortie HDMI :-? si je veux alimenter un projo + écran LCD c'est un peu la merdouille non car avec un switch j'aurrai les même réglages sur le projo et sur le LCD :(

Oui c'est un des points négatifs, je suis entièrement d'accord avec toi.
En fait, si on souhaite avoir 2 sorties indépendantes (Résolution, Scaling etc...) cela revient à avoir 2 VP50pro en 1, et donc le prix serait plus élevé.

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 02 Jan 2008 15:59

totof66 a écrit:Super ben rien que ça ça fait réfléchir :mdr: et en plus sur le forum quelqu'un de "DVDO" répond à mes questions ça fait 2 point positif, le seul reproche c'est que le VP50pro n'a qu'une sortie HDMI :-? si je veux alimenter un projo + écran LCD c'est un peu la merdouille non car avec un switch j'aurrai les même réglages sur le projo et sur le LCD :(

Oui c'est un des points négatifs, je suis entièrement d'accord avec toi.
En fait, si on souhaite avoir 2 sorties indépendantes (Résolution, Scaling etc...) cela revient à avoir 2 VP50pro en 1, et donc le prix serait plus élevé.

Francois
DVDO

C'est quoi les autres points négatif car moi j'en ai pas trouvé d'autre :-?

totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Jan 2008 16:03

:wink:

je laisserais les gens du Forum répondre a cette question

:wink:

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant