Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yannosaeba et 16 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

probleme sony ps3/ dvdo 50 pro

Message » 13 Jan 2008 19:09

bonjour,
je lance un sos au moderateur et/ou a un pro sony ou dvdo
voila mon probleme (de taille) : ma ps 3 en mode multijoueurs (sur le jeu sega rally) sortie hdmi vers mon videoproj sony ruby (vpl100vw) et via mon scaler dvdo 50 pro (entree hdmi /sortie hdmi 1080) ne marche pas : l'image saute sans arret c'est injouable!!!
mon dvdo a recu la derniere mise a jour anchor bay, ma ps 3 sa derniere mise a jour sony bref ca devrait etre nickel sans parler du fait que source et projo sont de meme marque (sony!)
suis-je le seul a avoir rencontre ce probleme?
les gens de sony ne me repondant pas je compte sur le forum pour me trouver une solution, il y a surement un probleme de compatibilite frequence ou resolution ? d'autant plus qu'en mode non multijoueur c'est une tuerie!
merci d'avance
:mdr:
mainecoon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Déc 2003 11:11
  • offline

Message » 14 Jan 2008 0:58

Bonjour,

Je ne vois pas d'ou vient le problème... Nous avons biensur la PS3 au bureau en Californie, et quelques adeptes des jeux vidéos, ils me confirment ne pas avoir de problèmes...

Vous parlez de mode multijoueur... qu'en est t'il en mode normal ?
Aussi, quelles versions de software itilize vous dans le Vp50Pro et la PS3 ?


Merci
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 216
Inscription Forum: 29 Nov 2007 18:13
Localisation: Paris & San José California
  • offline

probleme sony ps3/ dvdo 50 pro

Message » 17 Jan 2008 21:57

En mode normal, comme je l'ai déjà dit, le rendu est parfait. Je pense que le problème provient du dvdo puisque lorsque je branche la ps3 en direct sur le proj, le problème ne survient pas. Je pense que cela provient d'un problème de rapidité de traitement de l'image lors de la conversion des fréquences, car en mode multijoueurs la vitesse des mouvement et la définition délivrée est au maximum. Vu que mon proj n'accepte pas le 1080/24P, j'ai été obligé de forcer la sortie de la PS3 a du 1080P 60Hz et de même pour le DVDO. N'y aurrait il pas un réglage de fréquence différent en sortie de la PS3 ou en entréee ou sortie du DVDO qui pourrait résoudre ce problème. A savoir que les méthodes et explications de réglages sur ce sujet fournits sur la doc du DVDO ne sont pas trés explicite. Merci, François, de poser la questions aux personnes chargées des essais afin d'essayer de résoudre ce problème qui devient au final tout de même assez gênant. Sinon pour tout le reste, bravo, le traitement de l'image est vraiment exceptionel. Merci d'avance de votre sollicitude.
mainecoon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Déc 2003 11:11
  • offline

probleme sony ps3/ dvdo 50 pro

Message » 17 Jan 2008 22:01

Au fait comme je l'ai déjà dit dans le premier message, les appareils contiennent tous les derniers Firmware.
mainecoon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Déc 2003 11:11
  • offline

Message » 17 Jan 2008 22:07

mainecoon a écrit:Au fait comme je l'ai déjà dit dans le premier message, les appareils contiennent tous les derniers Firmware.


Oui, et comme je l'ai aussi demandé, QUELS versions de software dans les 2 machines.
merci

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 216
Inscription Forum: 29 Nov 2007 18:13
Localisation: Paris & San José California
  • offline

Message » 17 Jan 2008 22:08

mainecoon a écrit:En mode normal, comme je l'ai déjà dit, le rendu est parfait. Je pense que le problème provient du dvdo puisque lorsque je branche la ps3 en direct sur le proj, le problème ne survient pas. Je pense que cela provient d'un problème de rapidité de traitement de l'image lors de la conversion des fréquences, car en mode multijoueurs la vitesse des mouvement et la définition délivrée est au maximum. Vu que mon proj n'accepte pas le 1080/24P, j'ai été obligé de forcer la sortie de la PS3 a du 1080P 60Hz et de même pour le DVDO. N'y aurrait il pas un réglage de fréquence différent en sortie de la PS3 ou en entréee ou sortie du DVDO qui pourrait résoudre ce problème. A savoir que les méthodes et explications de réglages sur ce sujet fournits sur la doc du DVDO ne sont pas trés explicite. Merci, François, de poser la questions aux personnes chargées des essais afin d'essayer de résoudre ce problème qui devient au final tout de même assez gênant. Sinon pour tout le reste, bravo, le traitement de l'image est vraiment exceptionel. Merci d'avance de votre sollicitude.


Je vais demander bien sur.
Merci

Francois
DVDO
Francois at DVDO
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 216
Inscription Forum: 29 Nov 2007 18:13
Localisation: Paris & San José California
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message