(communication de service)
Un agent du staff est demandé pour déplacer ce sujet dans le forum Télévision, catégorie Séries TV.
|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 6 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
(Tiens le sujet est encore dans le forum Films... Les modérateurs de ce forum auraient-ils un poil dans la main ?
)
Fin du 6è épisode.
Ça commence à vraiment me plaire

Fin du 6è épisode.
Ça commence à vraiment me plaire

- Positronic
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Tjs pas tenté la VO ?
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
La VO des 2 premiers épisodes a été gâchée par le logo Sidaction 110
Les 2 suivants j'ai oublié
Je ne manquerai pas de revoir les épisodes 5 et 6 en VO

Les 2 suivants j'ai oublié

Je ne manquerai pas de revoir les épisodes 5 et 6 en VO

- Positronic
Ah cool, voilà une bonne attitude plutot que de rejeter la VO en bloc parce qu'il faut lire
.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Excellente série que j'ai déjà pu voir sur Jimmy, dommage qu'il n'y ait que 2 saisons.
- patcdc
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 12:53
Merci
Bel effort
Il paraît qu'un film est prévu.
Film déjà en post-production selon IMDB.
Film qui sortirait directement en DVD le 22juillet.
www.deadlikememovie.com

Bel effort

patcdc a écrit: dommage qu'il n'y ait que 2 saisons.
Il paraît qu'un film est prévu.
Film déjà en post-production selon IMDB.
Film qui sortirait directement en DVD le 22juillet.
www.deadlikememovie.com
- Positronic
Genial ! Merci pour l'info 

-
Dialhot a écrit:Ben oui, c'est ce qui m'etonnait, je ne pensais pas que F4 s'y etait mise. Maintenant ce que je disais reste vrai : si tu l'as vu hier, donc en VF, je ne suis pas étonné que tu sois un peu décu. Tente la redif de vendredi.
H - 1

- Positronic

ps 23h57
Put1 je croyais que les matchs de Coupe Davis étaient en 2 sets gagnants mais le 4è set vient juste de commencer.
J'espère que l'américain va le remporter parce que si c'est le français ils devront jouer le 5è set.
Rogntudju d'rogntudju d'rogntudjuûû !
ps 0h33
Il y aura un 5è set

- Positronic
Connaissez vous la nouvelle série du créateur de Death Like Me?
Pushing Daisis est l'histoire d'un jeune homme capable de ramener les mort à la vie rien qu'en les touchant. Problèmes: il ne peut laisser le mort en question vivant pour plus de 60 secondes sinon quelqu'un d'autre meurt à sa place et si il a un deuxième contact physique avec la personne, elle est morte pour de bon.
Au moins aussi bon que Death Like Me.
Pushing Daisis est l'histoire d'un jeune homme capable de ramener les mort à la vie rien qu'en les touchant. Problèmes: il ne peut laisser le mort en question vivant pour plus de 60 secondes sinon quelqu'un d'autre meurt à sa place et si il a un deuxième contact physique avec la personne, elle est morte pour de bon.
Au moins aussi bon que Death Like Me.
- Nicolas000
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
J'avais vu le pilote y'a un bon moment déjà, j'ai moyennement accroché à Pushing Daisies. Trop sucré, trop mauvaise période Burtonienne pour moi.
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
Bon dernier épisode de saison 1 

- Positronic
@Arsenic
Conseil va plus loin que le pilote de Pushing...
Cette série mérite d'être vue et j'avais eu le même réflexe que toi à la première vision du pilote.
De plus Barry Sonnenfeld réalise un épisode et tant les dialogues que les acteurs constituent un véritable régal.
Quant à l'imaginaire burtonien, il faut savoir que pas moins que Pee Wee Herman débarque dans les derniers épisodes
...
Laurent
Conseil va plus loin que le pilote de Pushing...
Cette série mérite d'être vue et j'avais eu le même réflexe que toi à la première vision du pilote.
De plus Barry Sonnenfeld réalise un épisode et tant les dialogues que les acteurs constituent un véritable régal.
Quant à l'imaginaire burtonien, il faut savoir que pas moins que Pee Wee Herman débarque dans les derniers épisodes

Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
|
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|