Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Mcubed HFX Fanless (0Db) - E6600 - TNT Terratec 2400i VENDU

Message » 16 Avr 2008 21:08

Type : PCHC
Marque : Boitier Mcubed HFX Classic
Modèle et options : Double Tuner TNT compatible HD, CG avec HDMI, Audio numérique, Core 2 duo, refroidissement passif...
Prix de vente : VENDU

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : offerts

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : Actuellement, près de 1300 euros mais plus de 1500 euros à l'époque.
Facture conservée : Oui (toutes).
Date et lieu d'achat : Un peu partout, en 2007.
Garantie et date d'expiration : Oui pour tous les composants (Voir factures pour les dates).

Emballage d'origine conservé : Oui (emballage boitier HFX ultra protégé)
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Bonjour à tous!

Encore une grosse vente de ma part qui je l'espère va se terminer comme les deux autres! :wink:

Donc, je vend mon PCHC composé du celèbre boitier Mcubed refroidi passivement (pas de ventilateur) car je dispose d'une PS3 pour la HD et je me rends compte que pour le moment, mon pc ne me sert quasiment qu'à visionner quequels films et la TNT la plupart du temps donc n'est pas un investissement rentable pour moi (je n'ai pas le temps de jouer non plus...). De plus, je dispose d'un deuxième pc de bureau pour naviguer sur le web et l'argent de cette vente me permettra de faire evoluer mon installation audio, ce qui est l'une de mes priorités.

Voila la config dont il dispose:
- Boitier Mcubed HFX Media center Classic
- Mcubed Vertical Silence box pour le Disque dur
- Mcubed Borg Passive Headpipe pour GPU
- Mcubed Borg Passive Headpipe pour CPU
- Alim NorthQ 4300GP-FL fanless 400 watt
- P5B deluxe wifi AP
- Core 2 Duo E6600
- MSI NX7600 GT256mo HDMI Fanless
- 2Go Ram PC6400 G.skill
- Lecteur SAMSUNG SN-S082D Slim
- Disque dur SAMSUNG 500Go 16Mo SATA 2
- Carte tuner TNT Terratec Cinergy 2400i DT avec sa telco et son recepteur IR
- Ventilateur de sécurité Noctua NF-B9
- Tournevis long et court pour montage facile.

Il est parfaitement configuré avec Media portal (pour la TNT, musique via Winamp, films...)ainsi qu'avec le terratec Homecinema pour visionner la tnt tout en surfant sur le web.

Comme décrit plus haut, le système est totalement silencieux: juste un ventilateur de sécurité (le dernier Noctua NF-B9 inaudible également) dans le cas ou le processeur dépasserai les 60°C qui est paramétré via SpeedFan. Son refroisdissement totalement passif est assuré par un système de heatpipes qui conduisent la chaleur vers les parois du boitier.

Petit mot sur la carte TNT 2400i de terratec: tout bonnement exellente: une image bien au dela de la plupart des autres tuners: qualité bien au dela de ce représente une freebox par exemple (je compare en terme de qualité et non pas en disant que la freebox est un tuner bien entendu). De plus, elle sera compatible avec la TNT HD lorsque celle-ci sera démocratisée. La carte possédant un double tuner, il est tout à fait possible d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre!

La 7600 de MSI, fanless également, permet de gérer la plupart des jeux actuels et la HD même si elle est loin des cartes les plus récentes. Jeux testés: Assassin's Creed, Need for speed Pro street...

Derniers codecs FFDSHOW, Haali Media splitter pour les MKV, CoreAVC pour la HD...

Voili voilou! D'autres questions? N'hésitez pas!

Pour les parisiens ou autres personnes qui peut se déplacer, démo possible à la maison!

A vous de jouer! :wink:

Petit lien pour plus d'infos sur cet extraordinaire boitier:
http://www.maisondunumerique.com/prod-2 ... assic.html

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par nahkmos le 27 Avr 2008 17:19, édité 14 fois.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2008 23:01

Attention

il ne t'est pas permis de vendre un pc avec des logiciels sans licence!!!!

merci de corriger ton annonce

denonjohn, modérateur pa
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 16 Avr 2008 23:19

Désolé pour cette erreur! Je dispose des licenses mais ne les revend pas...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2008 11:42

Up et baisse de 50 euros + ajout des tournevis cruciforme long et court pour faciliter le montage! :wink:

Après verif, je possède toutes les factures de chaque composant et ils sont tous encore sous garantie (tous achetés en 2007).
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2008 22:47

Reservé :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2008 17:18

Vendu!!! :wink: Encore bravo pour ton achat!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message