Il ose être bon partout

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Philou6120 et 91 invités
druihle a écrit:Il faut bien que tout le monde vive non?![]()
Il est clair qu'avec nos approches de vieux rationalistes obtus on n'enrichira guère les marchands de composants soi-disant "High-tech" à l'efficacité souvent contestée.
Favoriser quelques vieux réflexes consuméristes par un discours ad-hoc, c'est de bonne guerre.
J'ai le condensateur le plus cher> j'ai donc le meilleur condensateur> mon lecteur de cd est "insurpassable">je suis un "gagnant"
Un peu syllogistique mais puisque certains semblent s'y reconnaître pourquoi chercher à les détromper...
tututpouet a écrit:Regarde de la procédure utilisée, l'écoute se fait sur plusieurs MOIS.
"during the process of evaluation that takes several months of extensive listening."
druihle a écrit:As-tu eu le temps de de lire plus en détail le sujet sur la mise en œuvre du lm317 avec la nécessite de mettre une capa non low esr en sortie. Si quelqu'un dispose d'un oscillo ce ne doit pas être tellement compliqué à démontrer avec un morceau de montage....
druihle a écrit:Pire que ça, si j'osais.... Un petit typon avec la liste des composants !
Gott a écrit:Parceque le meilleur condo de liaison du monde est forcément moins bien que pas de condo![]()
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|