Bonjour à tous,
J'ai vu de près ces fameux stores Tupplur.
Le prix est vraiment intéressant, mais la taille maxi est 2 mètres de base.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'assembler 2 stores pour réaliser un écran de 2.5, 3 ou pourquoi pas 4 mètres de base ?
Merci.
A+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...
Ecran sur base 'Tupplur' Ikéa, en 4 mètres de base !!
- martial58
- Inscription Forum: 28 Fév 2006 23:19
Perso, j'utilise le tupllur et j'en suis très satisfait surtout au regard de son prix
Par contre pour ton idée je crois pas que ce soit possible hélas car obligatoirement il y aura raccord et la impossible a dissimuler
Par contre pour ton idée je crois pas que ce soit possible hélas car obligatoirement il y aura raccord et la impossible a dissimuler
- djo59
- Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
Merci du conseil, finalement, je crois que je vais utiliser de la toile tendue, avec un peu de chance je pourrais peut etre avoir une vrai toile d'écran de cinema microperforée. juste comme ca derriere la toile, il faut que ca soit peint en noir ou je peut laisser en blanc ?
- zombie2a
- Inscription Forum: 09 Avr 2008 22:48
honnétement je ne saurais trop te répondre.
Si ta toile est totalement opaque, je ne vois pas ce que cela apporterait par contre si elle est un peu translucide, dans ce cas je pense que ca se justifie
Si ta toile est totalement opaque, je ne vois pas ce que cela apporterait par contre si elle est un peu translucide, dans ce cas je pense que ca se justifie
- djo59
- Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|