Mieux vaut tard que jamais
Sinon toujours aussi ravi de cette platine
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 102 invités
La configuration dans mon profil

GuileZ_ a écrit:Détérrage de topic 6 mois après![]()
Mieux vaut tard que jamais![]()
Sinon toujours aussi ravi de cette platine

domnav a écrit:Juste une petite question, concernant l'utilisation du DAC:
J'aimerais connecter mon PCHC au DAC de la platine. Mais cette dernière doit-être allumée pour que ca fonctionne ou bien juste en veille ca suffit?
Et est-ce que ça retransmet bien le multi-canal?
Merci
psychopompe a écrit:domnav a écrit:Juste une petite question, concernant l'utilisation du DAC:
J'aimerais connecter mon PCHC au DAC de la platine. Mais cette dernière doit-être allumée pour que ca fonctionne ou bien juste en veille ca suffit?
Et est-ce que ça retransmet bien le multi-canal?
Merci
salut, il faut en effet que la platine soit allumée pour que le DAC fonctionne, et que la bonne source soit sélectionnée (optique, ou coax). Concernant le multicanal, le signal n'est traité qu'en 2.0, il n'y a d'ailleurs que 2 sorties analogiques en rca.
+
La configuration dans mon profil

homeboyz a écrit:donc d'apres reditech mon lecteur et le : 0115JXEDV345 ( LOADER MECHA DV345 (HD65) HD 950 ) le meme que celui du hd 950.
c'est bizarre quand meme,tu est sur que le firmware arrangerai mon probleme car elle devait repartir aujourd'hui chez son ancien proprietaire mais je n'ai pas eux le temps.
je n'est pas envis de m'assoir dessus si tu vois ce que je veut dire,pour me sortir apres que c'est de ma faute a avoir bidouillee la platine.
sa vaut peut etre le cout que je la resorte du carton juste pour verifier la version du firmware.
sinon simpa les gars.

homeboyz a écrit:sait tu ou trouver ce fameux firmware car sur le site d'harman il n'y est pas?
en faite c'est le coup de poker soit le flash fonctionne ou alors j'ai une platine dans le lucccc.
je vais quand meme jeter un oeuil pour le firmware savoir s'il est a jour,mais je pense franchement la renvoyee et en prendre une neuve car elle n'est plus sous garantie,de plus le bloc optique vaut 40 euro d'apres reditech.
tous ce que j'espere c'est que le vendeur ne me jous pas un sale coup en me disant que la platine fonctionne plus comme avant ect ... sinon je pete un plomb

|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|