C'est pas ma faute.
Bon je parle son là pas vidéo on est d'accord.
Bon maintenant pour la vidéo j'ai pas de marque d'amour
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
GandalfLux a écrit:Bay oui je suis un amoureux de denon j'adore leur sonorité avec leur ampli un peut sec.![]()
La configuration dans mon profil

haskil a écrit:GandalfLux a écrit:Bay oui je suis un amoureux de denon j'adore leur sonorité avec leur ampli un peut sec.![]()
Son sec, vraiment les lecteurs CD/DVD/SACD/DVD-A Denon ? Son sec leurs amplis HC ?
C'est pas du tout, mais alors pas du tout mon sentiment...
gloinfred a écrit:haskil a écrit:GandalfLux a écrit:Bay oui je suis un amoureux de denon j'adore leur sonorité avec leur ampli un peut sec.![]()
Son sec, vraiment les lecteurs CD/DVD/SACD/DVD-A Denon ? Son sec leurs amplis HC ?
C'est pas du tout, mais alors pas du tout mon sentiment...
Je confirme, mon ampli HC denon n'est que trés moyennement sec (et ce n'est pas un manque de puissance, il me sert à driver des ampli de puissances HKS...).
C'est clairement plus sec que du marantz, mais c'est moins sec que Yam par exemple (mais bon, je prefere quand meme la sonorité Denon)
GandalfLux a écrit:J'y est pensée mais bon faut avoir la place pour mettre des enceinte différente pour la Hifi et pour le HC aussi car sinon niveau câblage c'est de la bidouille non ?
GandalfLux a écrit:Et avec tous ça tu n'as pas de différente sonore lorsque ut écoute un film en 5.1 ? car bon l'amplification de tes surround + voix central et d'une marque et les colonnes avant d'une autre ça change pas trop ?
Faudrait que j'écoute une tel solution alors![]()
Mmmmmm
Arrêté de me trouver des solution à tous j'ai plus de sous Grrrrrrr
Kristo13 a écrit:GandalfLux a écrit:ou sinon tu te prend l'oppo modifié à 900 Dollard un peut plus chère que la 3930 actuel et tu auras à mon avis du très bon son.
Bon j'pense pas que ça vaille une belle platine CD à 600 ou 700 € mais bonpour ce prix là j'pense que ça vaut les platine entre 200 et 400 €
Sinon tu fais un double choix exemples
Une petite oppo à 400 € et une platine CD comme :
Denon DCD-500AE à 299€
Cambridge 540C V2 à 389 €
Marantz CD6002 à 420 €
Nad C525 BEE à 425 €
Voilà quelque petite proposition.
En tous cas ce qui est sur c'est que pour la lecture DVD il n'y as pas mieux que l'Oppo et encore moins à tarif équivalent. Tu trouveras peut être mieux si tu triple voir quadruple le prix de l'oppo
Sans vouloir te contrarier, sans parler de la nad que je ne connais pas, mais en lecture cd le 3930 est supérieur à toutes les machines que tu as cité.![]()
Romain tu semble très attiré par la 3930, et très franchement tu ne sera pas déçu. L'oppo, comme le dis gandalf doit être très bon en lecture dvd, mais le 3930, faut est loin d'être ridicule.
Donc choisi vraiment celui qui te fait plaisir, après tout c'est bien là la chose la plus importante.
GandalfLux a écrit:Et avec tous ça tu n'as pas de différente sonore lorsque ut écoute un film en 5.1 ? car bon l'amplification de tes surround + voix central et d'une marque et les colonnes avant d'une autre ça change pas trop ?
Mmmmmm
iblieve a écrit:GandalfLux a écrit:Et avec tous ça tu n'as pas de différente sonore lorsque ut écoute un film en 5.1 ? car bon l'amplification de tes surround + voix central et d'une marque et les colonnes avant d'une autre ça change pas trop ?
Mmmmmm
Et au risque d'être un peu radical, il est aussi difficile de faire de la Hifi avec du HC.
Un ampli hifi dédié sera tjs à privilégier... Les seuls amplis HC qui savent faire les deux coûtent un bras (genre mon ensemble HC Nuforce à 6500€...et pourtant j'ai un ampli hifi!!!)
Donc plus tu écouteras d'amplis hifi, plus tu t'éloigneras de Denon HC...
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|