Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dobiwan13, izivinze85 et 49 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecrans et toiles LX LUXON

Message » 11 Aoû 2008 13:29

Bonjour à tous les cinéphiles,

Après un an et demi sans vidéoprojection je suis retombé dedans.
Mon déménagement en Asie avait mis une parenthèse à ma passion pour la vidéoprojection, j'ai donc re-succombé et j'ai acquis ce jour un SANYO Z5 qui suffira à me procurer ce que je recherche.
J'espère que je le conserverai plus longtemps que mon PTAE900 que j'avais du revendre assez vite et que j'adorais à l'époque.

Bref le vendeur me conseil une toile de projection de la marque chinoise LX LUXON je voulais savoir si quelqu'un ici connaissait et ce qu'il en pensait par la même.
Le vendeur connait pas Lumene mais m'a sorti les magasines chinois équivalent de cinemachezsoi ou on y vois les publicités pour cette marque qui fait des cables et des toiles.
http://www.lx-luxon.com.cn/

Le vendeur m'assure que c'est une super bonne toile mais bon je préfère demander avis aux camarades du forum s'ils connaissent.
Pour info il me fait la toile en 200X113 (16/9) à 130 euros, sans carter ni cadre, la toile nue avec les bords noirs bien sur.

Merci pour les réponses expertes, j'espere :lol:
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 18:33

Bon après avoir testé la toile je l'ai finalement achetée, elle a l'air de très bonne qualité, j'essayerai de faire un compte rendu avec photos détaillées pour partager avec vous.
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message