Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, pops91 et 160 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[TOPIC UNIQUE] des SANYO Z5 en panne

Message » 25 Aoû 2008 17:12

:(

Bonjour,

J'ouvre donc le bal, j'ai pensé qu'il serait bénéfique pour tous d'avoir une bible des pannes recensées sur le Z5 ainsi que le comportement : temps de réaction de SANYO FRANCE.

Code: Tout sélectionner
[b]Sanyo Z5 :[/b]

[b]Date et lieu d'achat :[/b]

[b]Déposé le :[/b]

[b]Fréquence de fonctionnement:[/b] 400 heures

[b]SYMPTOME[/b]

[b]Nombre de passage en SAV:[/b]

[b]Réparations effectuées : [/b]

[b]ORIGINE DE LA PANNE RETENUE[/b] 

[b]TEMPS D'IMMOBILISATION DU MATOS [/b] 


[b]Commentaires :[/b]

[b]EDIT 1[/b] 

[b]EDIT 2[/b] 

[b]EDIT 3[/b] 



DATE D'ACHAT: 17/03/2008

Déposé le 11/08/2008

Fréquence de fonctionnement : avec filtre belkin PF50 :-?

SYMPTOME : le vp s'allume se met en warning, la lampe ne s'allume pas

Nombre de passage en SAV: première fois

Réparations effectuées : ballast, alimentation, carte mère en cours

ORIGINE DE LA PANNE faiblesse du port hdmi / si vous avez eu comme moi des écrans verts, même si le problème à disparu, je vous recommande de vous rapprocher de votre SAV ....

TEMPS D'IMMOBILISATION DU MATOS 44 jours depuis le 11 09 et c pas fini:cry: :cry: :cry:

Commentaires :
actuellement en pourparlé avec Sanyo France pour un avoir / échange ?
en fait, 2 jours après toujours pas de réponse (raison invoquée, pas d'interlocuteur chez Sanyo, congés annuels ... :x )



edit 27/08/2008 : le VP serait réparable en changeant une capacité, Stéphane revient de congé lundi :D :D :D

edit 02/09/2008 carte mère pas réparable, commande express effectuée auprès de SANYO, j'espère le récupérer vendredi au plus tard :cry:

edit 05/09/2008 : carte mère toujours pas reçue, mais le chef d'atelier s'occupe de bébé Z5 ASAP !


edit 10/09/2008 : SANYO SE FOU DE SES CLIENTS ! , 10 jours sont passés et aucune carte mère de reçue et en express ( même à pied c'est plus rapide :x



edit 25/09/2008 : :lol: :lol: :lol: je récupère le Z5 demain après 44 jours de séparation :D , en fait le vp est neuf maintenant ballast, alimentation, carte mère , changées ! :mdr: à
donc pour moi un vp passé en SAV est plus un gage de qualité sur le marché l'occas'
à bon entendeur... :mdr:



ps: le format adopté n'est pas statique et ouvert à toutes modifications !
Dernière édition par boubouamiss le 18 Déc 2008 13:52, édité 18 fois.
boubouamiss
 
Messages: 806
Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
  • offline

Message » 02 Sep 2008 9:11

Même symptômes pour moi... Au fait, question bête, comment on peut vérifier si c'est la lampe qui est naze? Je suppose qu'il faut que j'ouvre la petite trappe et que je l'enlève? Ce que je ne vais pas manquer de faire d'ailleurs, mais ça ressemble à quoi une lampe HS??
tomek
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:40
  • offline

Message » 02 Sep 2008 9:32

Bonjour,

Il semble que la lampe soit à incriminer en dernier.
Pour vérifier si la lampe est OUT, elle devrait avoir un coup de chaleur, brulure, filament rompu, je pense ...

oui, pour l'enlever c'est la trappe qu'il faut dévisser, pour le reste c'est dans la notice :) ..
boubouamiss
 
Messages: 806
Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
  • offline

Message » 22 Fév 2009 0:06

Bonjour,
En pleine projection ce soir coupure du Z5, warning rouge, nettoyage des filtres à air comme décrit dans le manuel, mais il démarre plus.
Power passe au vert, puis grand bruit de soufflerie puis warning....
SAV!!
(il a dans les 400 heures)
Charly P
 
Messages: 139
Inscription Forum: 08 Juil 2004 21:18
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message