Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: naya82 et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Heroes

Message » 01 Oct 2008 22:39

Moi j'appelle ça alambiqué, mais chacun ses termes. ;)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 02 Oct 2008 20:54

hf206 a écrit:super casse tete au niveau du scenario


C'est pire que ça, sortez vos cahiers, vos stylos et de l'aspirine, cela devient de moins en moins compréhensible. :(

La fin est proche, une histoire aussi torturée et qui part dans tous les sens, je prédis des dégâts sur l'audience. :-?
patrickk57
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2006 16:09
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 02 Oct 2008 23:30

Moi ce qui me gène, c'est qu'il part dans tous les sens le scénariste. Déjà il recommence avec Hiro-le-triso et ses quêtes pour moins de 12 ans, il nous saoule avec Parkman et son délire mystique en Afrique, il recommence à zero avec Nikki, pardon, Tracy.. mais stop quoi.
Il devrait se focaliser uniquement sur Noah Bennett, Sylar, Mohinder, à la rigueur le Peter "from the future" (qui du coup est un peu plus intéressant que son imbécile d'homologue au temps présent).

Et faut qu'il arrête de plagier outrageusement. X-men, La Mouche, il pioche à tout va le garçon.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 03 Oct 2008 15:55

+1 avec vous, pour le moment j'ai franchement du mal à suivre et j'ai vraiment pas l'impression que ça colle avec ce qui s'est passé dans la saison 2 (faut que je la revoie d'ailleurs).

L'épisode 3 redevient un peu plus linéaire et les choses se remettent en place. j'espère qu'on va voir une histoire se mettre en place parce que là, c'est pas jouer d'avance (pitié, nous faites pas un truc à rallonge à la Lost !)

PS : et pour le pompage tu oublies Star Wars :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Oct 2008 21:25

Vu l'episode 4 de la saison 3 est que dire :roll: je n'ai malheureusement pas un diplome de l'ecole de ST Cyr :cry: parcequ'il faut au moins ça pour arriver a comprendre quoi que ce soit dans cette saison , ça part dans tout les sens , futur , present ..... on a perdu les bases de la saison 1 pour des bases a la mord moi le noeud :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 12 Oct 2008 22:44

Ou comment masquer la vacuité désespérante d'un scénario qui ne tient plus la route depuis longtemps.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 14 Oct 2008 23:40

+1 avec Scream
Scream a écrit: ça part dans tout les sens , futur , present ..... on a perdu les bases de la saison 1 pour des bases a la mord moi le noeud :evil:

je viens de voir les 4 premiers episodes de la saison 3, a la suite, pour pas perdre le fil, et bon sang que le fil est fin :o :o

pour ma part de plus en plus deçus :evil: au point que je doute de suivre le reste de la saison :cry:

effectivement je trouve aussi que ça" pompe" a tout va : les 4400, la mouche,retour vers le futur,etc... :-?

Fred.
postman85
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 21 Oct 2008 21:57

Je viens de voir l'episode 5 de la saison 3, hé bien comment dire,...pffffffff..... :evil: :evil:
comme je craignais, pour ma part, de moins en moins interressant :-? mais bon ça n'engage que moi :wink:
a vous de voir :wink:

bonne soirée a tous
postman85
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 21 Oct 2008 22:19

Moi ce qui m'embête aussi, c'est de retrouver les acteurs de The Wire, série autrement plus mythique.
Quoi, vous n'avez pas reconnu Marlon Stanfield et Bubbs ? :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 27 Déc 2008 15:59

Salut Arsenic ;)
J'ai aussi du mal, et de la peine, quand je retrouve des acteurs de séries mythiques dans des rôles indignes...
Pour ce qui est de cette 3ème ( courte et sans doute ) dernière saison : quelques rares bons moments noyés dans l'ennui et l'approximatif.
2 "hénaurmes" tares :
- l'Isaac Mendez africain et ses pseudo délires mystiques
- l'intrigue principale "Vilains" prometteuse vite abandonnée : le mauvais Peter trop vite tué puis guéri d'un coup, d'un seul, Mohinder/BrundleFly qui n'en peut plus de se transformer...
Bref, sans vouloir tirer sur l'ambulance, les quelques rares bonnes surprises de cette saison n'empêche pas le spectateur de s'ennuyer ferme, surtout quand les scénaristes exsangues, revisitent encore et encore le passé !
Robert Forster restera cependant un méchant magnifique, charismatique en diable !

P.S. La petite boule insupportable Hayden machintruc commence à ressembler à une femme, cool pour elle :oops: :roll: :mdr: mais Ali Larter n'est plus une strip teaseuse, ça par contre, ça le fait moins :evil: :wink:
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 12 Fév 2009 12:26

La série revient à un bon niveau, excellent 15ème épisode. :)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 12 Fév 2009 12:30

Arsenic a écrit:La série revient à un bon niveau, excellent 15ème épisode. :)



:o ha oui?

moi je trouve que ça part dans tous les sens, comme d'habitude...

j'ai d'autres séries en cours de visionnage, et franchement, Heroes n'est pas celle dont j'attends les épisodes avec la plus grande impatience...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 13 Fév 2009 19:18

Moi j'ai abandonné à la fin de "Vilains".

J'attends de lire des compte-rendus positifs de "Fugitives" lorsque ce chapitre sera terminé pour éventuellement m'y remettre.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • online

Message » 13 Fév 2009 21:45

Vermel a écrit:moi je trouve que ça part dans tous les sens, comme d'habitude...


Moi aussi. Les gentils qui deviennent les méchants + les méchants qui deviennent gentils + les voyages dans le temps + les qui meurent à un épisode pour revenir quelques épisodes plus loin = égale scénaristes qui écrivent au bistrot, c'est sûr ! :mdr:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 16 Mar 2009 17:01

Tiens je suis pas tout seul à trouver que ça devient nawak alors :-?
Ce qui m'énerve le plus, c'est la cohérence du scénario. Nathan veut se battre contre son père, deux minutes après il s'allie avec lui pour donner des pouvoirs à tout le monde, 3 seconde plus tard tiens, il décide que finallement non, il faut enfermer tout ceux qui sont comme lui. Serieusement ça rime à rien.
sjeje
 
Messages: 30
Inscription Forum: 23 Nov 2007 23:05
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message