|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Lecteur CD Harman Kardon HD 990
Oui il est bien tentant ce HD 990, dommage que l'on ait si peu de retours, même dans la presse ils ne le testent pas ou alors j'ai raté une publication?
- reidemeister philippe
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Sergioredshoes a écrit:Voici une confirmation on ne peut plus claire :
"Bonjour,
Tous d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits harman/kardon.
Je confirme que le HD990 est de CONCEPTION entièrement symétrique.
Je vous joins la fiche produits sous pdf.
Cordialement / Best Regards
S* T*"
Au moins, voici une certitude, et vraiment un coup de force au vue du prix!
Il faudrait oter le capot pour en avoir le coeur net.
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
En effet, si un possesseur du HD990 pouvait photographier les entrailles de la bête, ce serait très sympa. 
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Je confirme que le HD990 est de CONCEPTION entièrement symétrique.
Vous croyez vraiment que les gens de chez HK ont intérêt à raconter n'importe quoi ?
Faut pas se torturer l'esprit quand même... si on nous dit chez qu'il est de CONCEPTION entièrement symétrique, et ma question était sans ambiguïté on peut peut-être leur faire confiance, non?
- Invite17
Lecteur réceptionné samedi:
Je branche:....
ça descend bas, ça monte haut sans agressivité, belle image stéréophonique, c'est précis. Les instruments sont clairements distingués sans que cela soit fatigant à l'écoute.
Conclusion: C'est du tout bon, et à 300€, faut pas chercher trop loin. Reste à tester le convertisseur pour les entrées numériques.
Je branche:....
ça descend bas, ça monte haut sans agressivité, belle image stéréophonique, c'est précis. Les instruments sont clairements distingués sans que cela soit fatigant à l'écoute.
Conclusion: C'est du tout bon, et à 300€, faut pas chercher trop loin. Reste à tester le convertisseur pour les entrées numériques.
- justgo
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
300 €
Où ça ?
Où ça ?
- arnuche
arnuche a écrit:300 €![]()
Où ça ?
-> MP
- justgo
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Sergioredshoes a écrit:Je confirme que le HD990 est de CONCEPTION entièrement symétrique.
Vous croyez vraiment que les gens de chez HK ont intérêt à raconter n'importe quoi ?
Faut pas se torturer l'esprit quand même... si on nous dit chez qu'il est de CONCEPTION entièrement symétrique, et ma question était sans ambiguïté on peut peut-être leur faire confiance, non?.
A ce prix, cela me parait impossible actuellement. Le Consonance CD120 n'est pas symétrique, la CEC 3300R non plus.
- doudou_78
doudou_78 a écrit:Sergioredshoes a écrit:Je confirme que le HD990 est de CONCEPTION entièrement symétrique.
Faut pas se torturer l'esprit quand même... si on nous dit chez qu'il est de CONCEPTION entièrement symétrique, et ma question était sans ambiguïté on peut peut-être leur faire confiance, non?.
A ce prix, cela me parait impossible actuellement. Le Consonance CD120 n'est pas symétrique, la CEC 3300R non plus.
J'ai eu l'occasion d'avoir le Service Manual en main et peux vous confirmer que c'est bien entièrement symétrique avec un DAC double par canal AD1955. En plus par rapport aux autres produits dans cette gamme de prix, tu as les entrées numériques te permettant d'y connecter une borne Airport Express en fibre optique. Tu y ajoutes un iTouch et la fonction Remote iTunes et bingo te voilà chez toi assis sur ton canapé avec un serveur audio haut de gamme à moins de 600€ tout compris...Le seul reproche que je peux faire au HD990, c'est de ne pas avoir de contrôle de volume, on aurait encore gagné en simplicité d'utilisation!
Je crois aussi que comparer HK à Consonnance ou CEC n'est pas une bonne approche pour savoir si le lecteur fait vraiment ce qu'il promet pour son prix. HK a un réseau de distribution bcp plus grand lui permettant d'avoir un volume de vente bien plus important que les marques citées. De fait, la technologie embarquée lui est moins chère car amortie sur le volume, ce qui bien sur se ressent sur le prix final. Je pense que sur ce coup HK a été pris à son propre piège: la 990 remplace la 970, les distributeurs ont du leur demander de rester dans la mm tranche de prix, mm si la 990 est une vrai montée en gamme et performance en rapport à la 970. Elle aurait pu sans problème s'afficher à 799€ et étrangement il y aurait eu je pense bcp moins de critiques, voire au contraire elle aurait été prise plus "au sérieux". Le bon vieil adage du "ce qui est cher est forcément mieux" reste bien ancré.
Bon dimanche chers mélomanes et audiophiles.
Belastos.
- belastos
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 20 Sep 2004 13:10
Des photos, des photos ....
- doudou_78
Je vais suivre ce topic avec intérêt car je cherche ma 1ère platine hi-fi et je ne pensais pas que celle-ci était bien.
pour son prix !
- J-Kay
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
J-Kay a écrit:Je vais suivre ce topic avec intérêt car je cherche ma 1ère platine hi-fi et je ne pensais pas que celle-ci était bien.pour son prix !
Je te la conseille vivement, aussi et surtout pour l'intérêt des ses entrées numériques te permettant de connecter une borne Airport Express et d'utiliser un iTouch comme Remote iTunes pour choisir ta musique depuis ton canapé...
Belastos.
- belastos
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 20 Sep 2004 13:10
Ah mais c'était prévu, hihihihi
Je m'en réjouis d'avance d'ailleurs ! Sauf que ce sera avec mon iphone, je me suis déjà amusé avec le remote itunes, c'est excellent. Même chose sur le blu-ray iron man ou je pilotais la PS3 avec l'iphone......un vrai geek
- J-Kay
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Vous pouvez détailler, je ne comprends pas tout là ! 
- arnuche
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|