Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, aspro94, Bello78, coucouse, dml, ecoutervoir, Gaël, gwendal55, jice09, Junkyard, Kevin26, Knives86, Lobito94, loloko56, Patbon21500, pem, pierrotdel86, Sebos13, shenos, vddan, ymlik et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 02 Avr 2009 20:46

Moi depuis la nouvelle maj je galère pour que mon HDD passport soit reconnu. :evil:
Et pour les vignettes pour certains films ça apparait et pour d'autre non. :roll:
Le seul truc qui est sympa je trouve c'est que l'ont connait dorénavant le nom des pistes audio et des ss titres.
Sinon moi aussi je suis franchement déçu. :-?
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 02 Avr 2009 21:18

Kristo13 a écrit:Moi depuis la nouvelle maj je galère pour que mon HDD passport soit reconnu.

Idem pour moi avec mon Passport 500 Go, il met + d'une minute alors que 30 sec suffisaient avant. Et comme je ne vois aucune amélioration au niveau de l'image, je vais remettre l'ancien firmware.

Bon, on va dire qu'ils ont bossé sur le paquet cadeau, attendons de voir ce qu'ils vont faire de l'intérieur :mdr:
Dedwen
 
Messages: 103
Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:35
Localisation: pas très loin de Grenoble
  • offline

Message » 02 Avr 2009 21:23

Je crois que je vais faire pareil. :-?
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 02 Avr 2009 21:29

apres avoir test la nouvelle mise à jour, je me suis lancé à tester un fw non officiel, le WDLXTV - enhanced WDTV firmware 0.4 qui est basé sur la nouvelle version beta du fw;
pour le fw non officiel, on retrouve tt les menu de l'officiel, y a juste la page de chargment du wdtv qui change et apres le fond d'écran des menu je pense,
en fait je voulait savoir si je pouvais réutiliser mon vieux lecteur DVD externe et ca marche !! :D :D c'est un Samsung Writemaster SE-W162 et j'ai pu voir un dvd avec des séries TV dessus;
par contre j'ai essayer avec un vrai DVD, il voit les fichiers dessus, les vob, mais que je lance il se bloque, peut etre un probl de droit ?? :-?
sinon je vai essayer bientot avec une clé usb en wifi (avec chipset zydas, d'apres eux ce chipset fonctionne) je vous tiendrai au courant

au final, je ne peux m'empecher de dire que avoir payer 100€ pour cette petite machine et de voir toute les possib qu'on a avec, je suis entièrement satisfait de mon achat !
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 02 Avr 2009 22:01

Bon c'est maintenant officiel c'est une beta version
voir en haut de la page de telechargement
http://www.wdc.com/wdtvprerelease/

"This is a prerelease version of the firmware. Feel free to install it but be aware this is beta firmware so use it at your own risk. If you are not comfortable with this, please wait for the final version."

"Il s'agit d'une pré-version du firmware. N'hésitez pas à l'installer mais soyez conscient que ce firmware est en version beta, donc vous l' utilisez à vos propres risques. Si vous n'êtes pas en accord avec cela, s'il vous plaît attendez la version finale."
Dernière édition par GRAPHIC1 le 02 Avr 2009 22:02, édité 1 fois.
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 02 Avr 2009 22:01

Kristo13 a écrit:Je crois que je vais faire pareil. :-?

GRAPHIC1 a écrit:Bon c'est maintenant c'est officiel c'est une beta version

Oui sans vouloir me répéter une version béta n'est pas une version finale ... donc soyons patients et espérons que c'était juste pour nous mettre l'eau à la bouche et que la version finale serait plus aboutie :wink: ... mais bon je fais mon grand sage mais si cet aprem j'avais pas été au taf moi aussi j'aurai tenté la béta :mdr:

En tout cas je suis peut être naïf mais moi je trouve cela plutôt encourageant et prometteur pour l'avenir !
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 02 Avr 2009 22:10

oui, sauf que mettre prés de 4 mois pour sortir un firmware, la jouer suspens pour son lancement, en précisant que c'est en avant premiere qu'on vous l'offre avant de la distribuer au reste du monde et rajouter le soir même en catastrophe sur le site de téléchargement , devant le mecontentement et les divers bugs, que ce n'est qu'une BETA VERSION, cela fait un peu p'tite boite de zozos qui débutent!!
Sauf que le probleme c'est que la p'tite boite c'est WESTERN DIGITAL :evil:
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 02 Avr 2009 22:24

GRAPHIC1 a écrit:Bon c'est maintenant officiel c'est une beta version
voir en haut de la page de telechargement
http://www.wdc.com/wdtvprerelease/

"This is a prerelease version of the firmware. Feel free to install it but be aware this is beta firmware so use it at your own risk. If you are not comfortable with this, please wait for the final version."

"Il s'agit d'une pré-version du firmware. N'hésitez pas à l'installer mais soyez conscient que ce firmware est en version beta, donc vous l' utilisez à vos propres risques. Si vous n'êtes pas en accord avec cela, s'il vous plaît attendez la version finale."


bonsoir tout le monde,
que veut-il dire par : " vous l'utilisez à vos propres risques " ?
quels sont ces risques ??
gaston1968
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 02 Avr 2009 22:29

GRAPHIC1 a écrit:oui, sauf que mettre prés de 4 mois pour sortir un firmware, la jouer suspens pour son lancement, en précisant que c'est en avant premiere qu'on vous l'offre avant de la distribuer au reste du monde et rajouter le soir même en catastrophe sur le site de téléchargement , devant le mecontentement et les divers bugs, que ce n'est qu'une BETA VERSION, cela fait un peu p'tite boite de zozos qui débutent!!
Sauf que le probleme c'est que la p'tite boite c'est WESTERN DIGITAL :evil:

ouais ça se défend ... mais bon moi en me basant sur le site de WD france le fimware n'a jamais été dispo ... seuls des geeks comme nous le guette comme le messie :wink: .
Enfin maintenant on sait à quoi s'en tenir il faut attendre que la version soit officielle avant de l'installer ....
En fait je me dis que c'est un peu comme les freebox qd il y a une mise à jour des firmware, j'attends toujours quelques jours car une fois sur deux il y a des bugs avec les nouveaux et une correction dans la foulée :lol:
Dernière édition par wilda le 02 Avr 2009 22:31, édité 1 fois.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 02 Avr 2009 22:30

gaston1968 a écrit:
bonsoir tout le monde,
que veut-il dire par : " vous l'utilisez à vos propres risques " ?
quels sont ces risques ??


Tout simplement que WD prend les devants pour se proteger de toute action en justice d'un utilisateur procédurié qui aurait flingué son matos (pas de risques) ou tout simplement qui se plaindrait que cela marche moins bien (ils sont trés action en justice au USA :) ) Et vu les bugs vaut mieux prendre les devants pour ce genre de grosse boite
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 02 Avr 2009 23:05

Bonjour,
Je possède le WDTV depuis 2 semaines. J'en suis globalement satisfait, compte tenu du prix de la machine.
Je l'utilise actuellement pour lire des rips de DVD mais l'objectif est de lire des rips de Blu ray.
La qualité d'image est au rendez-vous, bien que en dessous d'un bon lecteur DVD.
Comme vous tous, j'attends avec impatience le nouveau FW officiel.

Un bug particulièrement gènant ne semble pas être résolu par le nouveau FW : le problème de mise à l'échelle des VOB ou ISO DVD au format 2.35.
La manip pour résoudre ce problème est certe simple mais néanmoins fastidieuse.
Les fichiers M2TS ou ISO Blu ray ont-ils le même problème ?

D'autre part, j'ai lu sur ce forum que le WDTV ne prenait pas en charge les sous-titres intégrés au M2TS. En est-il de même pour les ISO Blu ray ?
Bueller
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Sep 2004 22:34
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 02 Avr 2009 23:27

Je confirme que maintenant il faut 2 fois plus de temps pour scanner le disque dur au demarrage de la bestiole. Il me faut bien 3 minutes avant d'avoir accés à mon samsung ecogreen 1go.
dunky_29_35
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Nov 2008 0:01
  • offline

Message » 02 Avr 2009 23:36

Attendons donc la version finale, en espérant qu'il ne mettront pas encore 4 mois avant de la sortir. :mdr:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 03 Avr 2009 8:44

Je suis déçu de cette pré-release après près de 4 mois d'attente. Attendons la version finale officielle mais je pense pas qu'on aura plus de fonctionnalités
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Avr 2009 10:09

chez moi avec ce nouveau firm lorsque j'eteint le WD ca n'eteint pas ma clé usb qui continue de clignoter donc alimenter :(
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message