Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Vous aimez les B-52's ?

Message » 09 Avr 2009 23:08

en tout cas,

les jeunes générations risquent de redécouvrir les B'52 :mdr:

a priori, le tubissime Planet Claire est sur la BOF du dessin animé Monstres contre Aliens d'après le ouèbe... 8)
http://en.wikipedia.org/wiki/Planet_Claire

et

http://www.movie-moron.com/?p=4729

d'ailleurs au passage,
pour les amateurs de Planet Claire,
la version originale d'Henri Mancini,
on peut la trouver sur la BOF des blues brother et sur plein d'autres CD :wink:
menthalo
 
Messages: 1856
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 10 Avr 2009 8:01

menthalo a écrit:d'ailleurs au passage,
pour les amateurs de Planet Claire,
la version originale d'Henri Mancini,
on peut la trouver sur la BOF des blues brother et sur plein d'autres CD :wink:


Henri Mancini avait fait le thème rythmique de Peter Gun utilisé dans Planet Claire, mais pas le titre lui-même qui est de B52's.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 10 Avr 2009 21:30

A Nick Cave, je réponds qu'il appartient désormais à nos administrateurs d'ouvrir une nouvelle rubrique où chacun pourrait déposer sa photo en tenue de soirée disco, ou autre. C'est sûr, on n'est plus dans le thème du home cinéma mais parfois, je me dis que ce serait bien de voir la tête des gens avec qui on communique et qui, au demeurant, paraissent tout à fait sympathiques :oops:
J'ai vu un site, totalement différent de celui-ci, sur lequel existe la rubrique de la présentation du nouvel arrivant, invité à laisser sa photo et donner... son âge ! Je constate que les gens ont besoin d'un contact plus personnalisé, j'allais dire plus intimiste, que ne peut traduire qu'imparfaitement un échange d'idées ou d'expériences, fussent-elles très personnelles.
Je m'éloigne de plus en plus du sujet et d'aucuns ne vont pas manquer de dire : si c'est pour parler chiffons et autres histoires de "midinette", pour reprendre un qualificatif rencontré infra, tu n'as qu'à aller sur "Maxi" ou sur "Voici" et tu trouveras ton bonheur. C'est bon, ne poussez pas, j'y vais :cry:
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 13 Avr 2009 16:31

Ah Roxane qui fait son Calimero ! Tu veux qu'on te supplie de rester je suis sûr !
Bon ok je m'y colle : Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaane reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !

Spoiler : cliquer pour lire

Je te taquinais l'autre jour en disant que c'est un forum musique, c'est très bien tes digressions, ça rend tes posts originaux et c'est sympa à lire

Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 13 Avr 2009 16:48

allez un petit coup de funky cops ! pour changer du super black metal de la mort que j'écoute en ce moment... :D
http://www.youtube.com/watch?v=Z4lxkUiHt6w
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 14 Avr 2009 21:46

Bon, bon, puisque j'ai lu tout mon Voici, je reviens :mdr: En tout cas,c'est Nick Cave qui me l'a demandé...

Pour Ginzu : cette vidéo serait mieux placée sur un post placé un peu plus bas qui s'intitule "SOIREE DISCO".
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message