Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bermudatatooine, blackadder68, BoBJeJ, bz31, giacomino13, lorand94, loss, marespau, papounay, pasdur27, Poune, st4rw4tcher, T-RexXx, tedkiller, vwinman et 74 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV
» 06 Mai 2009 10:14
roucasse (rie) a écrit:bjrs
lilibabe merci pour ton aide c'est bien pour les vignettes sa marche mon fils est content
par contre toujours le même problème je m'explique quand je fais un dossier ex western avec la vignette.ensuite j'ouvre pour faire un autre dossier (le film +la vignette) j'ai le logo sur wdtv mais pas la vignette werstern mais pour le sous dossier si l'on peut dire ainsi pas de problème (le film +vignette) s'affiche
vous avez une solutionne

Je vais essayer chez moi pour voir si ça le fait aussi...
-
lilibabe
-
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
-
» 06 Mai 2009 10:18
bolido a écrit:Aaaaaaah, je vais enfin pour pouvoir cataloguer mes films de moules !

Apparemment, la conchyliculture intéresse pas mal de monde ! Va falloir que je créé une catégorie "doculmentaire" pour classer tout ça

-
lilibabe
-
-
» 06 Mai 2009 10:52
bon j'ai trouver sa
(Maintenant, pour afficher une vignette par dossier, dans notre exemple le dossier Fantastique, nous allons mettre la vignette dans ce dossier (comme pour les films) mais nous allons l’appeler folder.jpg
Et ainsi de suite pour tous les autres dossiers…)....Et ainsi de suite pour tous les autres dossiers…
Si vous ne donnez pas de vignettes à afficher sur vos dossiers, ce sera la première vignettes par ordre alphabétique des films qui sera utilisée par le boitier.

bon je vais essayer

-
roucasse (rie)
-
- Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
-
» 06 Mai 2009 11:10
lilibabe a écrit:J'ai du mal à trouver une image pour comédie dramatique, j'ai fait ça (en attendant l'idée !) mais c'est pas super...

Non non très bien, merveilleux, marveulousse, ouhondeurfoule !!!! Merci Lilibouba ^^
Petite suggestion tant que je suis là: une vignette catégorie "films à raclette"... car la raclette c'est bon, mangez-en...
-
Brissouille
-
- Inscription Forum: 24 Nov 2008 5:05
-
» 06 Mai 2009 13:23
Cher Lilibabe, je ne pouvais que manifester mon contentement face à cette magnifique jaquette.
Je la garde sous le coude, elle peut servir.
Mdr.lilibabe a écrit:Voici la vignette pour les films de moules

-
citrouilllle
-
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
-
-
citrouilllle
-
-
» 06 Mai 2009 13:30
Au risque de passer pour un couillon est-ce que quelqu'un a regardé dans la base sql lite générée par la petit bête si il y avait un blob pour les images ou si elles sont lues à la volée sur le support
(je répondrais à ma question se soir mais la je suis au boulot...)
Le truc c'est que ayant un base ant movie avec affiche on pourrait envisager un import bulk de la colonne affiche d'Ant dans celle du wd tv quivabien(tm)
pour info on peut ouvrir le fichier wdtv.cas avec
http://cfred.free.fr/wxsqliteplus.php
-
straffo
-
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:42
-
» 06 Mai 2009 13:55
lilibabe a écrit:roucasse (rie) a écrit:bjrs
lilibabe merci pour ton aide c'est bien pour les vignettes sa marche mon fils est content
par contre toujours le même problème je m'explique quand je fais un dossier ex western avec la vignette.ensuite j'ouvre pour faire un autre dossier (le film +la vignette) j'ai le logo sur wdtv mais pas la vignette werstern mais pour le sous dossier si l'on peut dire ainsi pas de problème (le film +vignette) s'affiche
vous avez une solutionne

Je vais essayer chez moi pour voir si ça le fait aussi...
J'ai testé à midi, chez moi ça fonctionne à merveille ! Ca doit donc venir d'un problème chez toi : vérifie bien encore une fois les noms des .jpg
-
lilibabe
-
-
» 06 Mai 2009 13:56
-
lilibabe
-
-
» 06 Mai 2009 14:01
-
lilibabe
-
-
» 06 Mai 2009 14:02
Ca marche !! Merci beaucoup !!
-
citrouilllle
-
-
» 06 Mai 2009 14:02
Je sens que ça va quand même bien déchirer 
-
citrouilllle
-
-
» 06 Mai 2009 14:06
straffo a écrit:Au risque de passer pour un couillon est-ce que quelqu'un a regardé dans la base sql lite générée par la petit bête si il y avait un blob pour les images ou si elles sont lues à la volée sur le support
(je répondrais à ma question se soir mais la je suis au boulot...)
Le truc c'est que ayant un base ant movie avec affiche on pourrait envisager un import bulk de la colonne affiche d'Ant dans celle du wd tv quivabien(tm)
pour info on peut ouvrir le fichier wdtv.cas avec
http://cfred.free.fr/wxsqliteplus.php
Tiens-nous au courant alors, pour ma part j'en sais rien, mais de ce que j'ai lu ici et sur les forums anglais, personne n'a (encore) trouvé de manière d'exploiter les fichiers générés par le wdtv... mais peut-être que peu de gens ont cherché...
-
lilibabe
-
-
» 06 Mai 2009 14:53
La suite ma l'air excellente !!
SUperbe cette vigentte de moule, mais attention a ce qu'on met dans ce dossier ^^

-
adler88
-
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
-
» 06 Mai 2009 15:58
bonjours tout le monde, est-ce-que je peux y'allait de ma petite demande de vignette perso ? lilibabe...si t'as 5 minutes, pourrais-tu en faire une "cinéma " avec en fond , une pellicule de cinéma ? merci d'avance.......

-
gaston1968
-
- Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32
-