Pour la 360 : j'attends quasiment rien hormis les suites classiques (Forza 3, Halo 53, etc)
Peut-être une bombe : un épisode de MGS exclusif à la 360 ... vous verrez

Et la présentation live de 1vs100.
Pour la PS3 : j'attends du très lourd, entre MAG, GT5, GOW3, la suite de Ratchet & Clank, Infamous (dont ils reparleront quand même), Ghostbusters, White Knight Chronicles (très présent avec date de sortie US/EU), FF13 (idem, très présent avec date de sortie JAP)
Sinon le Vidzone et un nouveau firmware pour la PS3 et pourquoi pas une date de sortie pour le Vidéo Store en EU.
+ toutes les multiplateformes
Des deux côtés, je pense qu'il y aura une présentation de leur daube à reconnaissance de mouvements pour geeks kikoolol et ménagères de moins de 50 ans

.
Pour la Wii : je pense que Nintendo va dévoiler la Wii bleu ciel et la Wii rose (ça fait longtemps, non). Plus Zelda fait du sport, Zelda fait des courses, Zelda et Mario découvrent leur sexualité avec des lapins crétins, Zelda et Mario font du Wii Fit, ... Bref, que du lourd comme ils savent le faire depuis des années à arnaquer le monde en faisant croire que grâce à eux, le jeu vidéo s'est démocratisé (pardon Bennj, je suis en train de lancer une polémique "anciens gamers traditionnalistes vs kikoolol adeptes de la gym à la maison")!