|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, ccc, domin, Dominique-Tanguy, drew, johanfr31, killi13011, ludel, MrBond, NATEUX, nihonjr, Noisfra, pasender, requier olivier, vdl1 et 206 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Wilson Audio
quitte à faire de la retape par mp autant le faire avec de bons arguments

- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
j'en ai reçu plusieurs de toi pour les Wilson Maxx que tu voulais me fourguer.
N'utilises pas le mot "fourguer", il n'est pas très approprié avec du Wilson Audio.
Jeff
- jeffavp
- Pro-Commercant.

- Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
NOIR a écrit:quitte à faire de la retape par mp autant le faire avec de bons arguments![]()
A 25000€ une paire de Maxx2 en super état livré et installé, je ne penses pas que c'est cher, mais il y a des clients qui savent négocier.
Jeff
- jeffavp
- Pro-Commercant.

et il y en a qui ne savent pas....c'est bon à savoir 
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Il suffisait juste de demander.
Jeff
Jeff
- jeffavp
- Pro-Commercant.

Tu vends des wilson d'occasion aussi?
- klipschdestras
- Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
klipschdestras a écrit:Tu vends des wilson d'occasion aussi?
Je ne voudrais pas "racoler", mais oui j'en vends aussi.
Jeff
- jeffavp
- Pro-Commercant.

Bon, on ne va tout de même pas se fâcher !!! Attendons la WP SASHA et si elle tient vraiment ses promesses, alors là; le prix des WP #8 (ou #7) d'occasion ou de démo va inexorablement descendre très vite
Il y en aura pour 'tout le monde', moi le 1er y compris 
Cher jeffavp, poster en public les MPs de l'autre Jef, n'est pas très élégant... Tu devrais mieux rapidement effacer ça et surtout l'adresse email pour lui éviter tout plein de Spams.
Cher jeffavp, poster en public les MPs de l'autre Jef, n'est pas très élégant... Tu devrais mieux rapidement effacer ça et surtout l'adresse email pour lui éviter tout plein de Spams.
- laurenta
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
laurenta a écrit:Bon, on ne va tout de même pas se fâcher !!!
Désolé, j'ai demandé qu'on suprime, mais je suis un peu sanguin, je n'est pas trop apprécié ses propos.
- jeffavp
- Pro-Commercant.

Je cite ce que j'avais écris précèdement, en version soft:
Pourquoi tu parles de porte feuille, tu ne me connais même pas, juste pour rectifier ce que viens d'écrire, je ne t'ai pas envoyé un MP, j'ai répondu au tien.
Il est vrai que j'ai écrit que je pouvais de dépanner:
Je ne racole pas sur ce forum. Je n'aime pas du tout les termes que tu emplois, je ne fais pas le trottoir!!!
je ne t'ai répondu qu'une seule fois à un MP que tu m'a envoyé:
Quand le prix ne te conviens pas, tu n'a qu'à le dire, je n'ai jamais dit que ce dernier était ferme, en plus tu ne m'a pas répondu, alors comment deviner!
Et à moi tu dis qu'il n'y a que mon portefeuille qui n'intéresse?!?
Dites toi que j'ai créé mon boite de Hifi Vidéo par passion, j'ai déjà une autre boite qui marche trés bien dans un domaine totalement différent.
J'ai même essayer de vendre des Wilson à un tarif attractif, mais tes potes de Paris et autres, sont allés se plaindre auprès de l'importateur, qui m'a gentillement rappelé à l'ordre.
Ne parles pas de chose que tu n'a pas, certes tu as une belle panoplie de MC, mais toujours de Wilson, je ne comprends pas pourquoi tu viens pourrir ce sujet.
Tu critiques Mr Desmaret, je dirais juste "facile", si tu es plus fort montes toi une boite dans HDG, et importes du matériel, et après on en reparle si tu veux.
Juste pour info, les Maxx2 ont trouvé preneur à 25000€, chez un Client sérieux et qui a du MC en plus, comme quoi.
Jeff
Je pense que ta passion est surtout celle de ton porte-feuille et non la passion de la musique car tu envoies des MP pour racoler les clients du forum et faire du business, j'en ai reçu plusieurs de toi pour les Wilson Maxx que tu voulais me fourguer. :wink
Pourquoi tu parles de porte feuille, tu ne me connais même pas, juste pour rectifier ce que viens d'écrire, je ne t'ai pas envoyé un MP, j'ai répondu au tien.
Il est vrai que j'ai écrit que je pouvais de dépanner:
viewtopic.php?f=1030&t=29891117&start=2880
Je ne racole pas sur ce forum. Je n'aime pas du tout les termes que tu emplois, je ne fais pas le trottoir!!!
je ne t'ai répondu qu'une seule fois à un MP que tu m'a envoyé:
Ton MP:
Re: heureux propriétaires d'amplis MCintosh - Ep II
Envoyé: 23 Fév 2009 20:52
De: jefparis
À: jeffavp
ton message:
Re: heureux propriétaires d'amplis MCintosh - Ep II
Envoyé: 24 Fév 2009 19:04
De: jefparis
À: jeffavp
jeffavp a écrit:
Salut Jeff,
Peux tu me transmettre ton mail pour que je puisse te joindre les photos des Maxx2.
Je reste à ta disposition,
Jeff
Quand le prix ne te conviens pas, tu n'a qu'à le dire, je n'ai jamais dit que ce dernier était ferme, en plus tu ne m'a pas répondu, alors comment deviner!
Et à moi tu dis qu'il n'y a que mon portefeuille qui n'intéresse?!?
Dites toi que j'ai créé mon boite de Hifi Vidéo par passion, j'ai déjà une autre boite qui marche trés bien dans un domaine totalement différent.
J'ai même essayer de vendre des Wilson à un tarif attractif, mais tes potes de Paris et autres, sont allés se plaindre auprès de l'importateur, qui m'a gentillement rappelé à l'ordre.
Ne parles pas de chose que tu n'a pas, certes tu as une belle panoplie de MC, mais toujours de Wilson, je ne comprends pas pourquoi tu viens pourrir ce sujet.
Tu critiques Mr Desmaret, je dirais juste "facile", si tu es plus fort montes toi une boite dans HDG, et importes du matériel, et après on en reparle si tu veux.
Juste pour info, les Maxx2 ont trouvé preneur à 25000€, chez un Client sérieux et qui a du MC en plus, comme quoi.
Jeff
- jeffavp
- Pro-Commercant.

Pour ton info j'ai des Duette :
viewtopic.php?f=1031&t=29837316&start=285
acheté chez un revendeur officiel en France
et je te retourne ton compliment, ne parles pas de choses que tu ignores!!!!!!
et donc je fais partie à ton grand regret
- jefparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
C'est bon les gars, on ne va tout de même pas le fermer ce Post...

- laurenta
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Non, on ne va pas le fermer ce post. Ce serait priver les gens à cause d'une minorité.
Par contre si ce type de discussion continue, certains participants ne pourront plus participer à ce post pendant un certain temps. A eux de voir.
Scaniris,
Staff Son.
Par contre si ce type de discussion continue, certains participants ne pourront plus participer à ce post pendant un certain temps. A eux de voir.
Scaniris,
Staff Son.
- Scaniris
- Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
jefparis a écrit::mdr:![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ton info j'ai des Duette :
Autant pour moi!!!
- jeffavp
- Pro-Commercant.