Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bigbluerabbit1, BoBJeJ, Faz13, fz, giacomino13, lorand94, loss, marespau, Poune, tedkiller, Tenryo91, TheRedDevil7, touri85 et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : NAS, Disque externe; liaison PC and Co

Message » 17 Aoû 2009 17:47

theshadow35 a écrit:.....
Vous connaissez un autre site qui en vende ?
...
merci.

Pour le 409 c'est ici, pour le 409+ c'est ici

De rien ;)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 18 Aoû 2009 15:27

GandalfLux a écrit:
theshadow35 a écrit:.....
Vous connaissez un autre site qui en vende ?
...
merci.

Pour le 409 c'est ici, pour le 409+ c'est ici

De rien ;)

merci,
et c'est fiable lcdi ?

Parce que "Chez vous entre le 21/08/2009 et le 17/09/2009", c'est vague je trouve :cry:

Sinon une idée pourquoi macway n'en vend plus ?
theshadow35

Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00

Message » 18 Aoû 2009 15:29

Jamais commander chez eux. :(

Moi c'est pixmania.LU , Topachat ou Amazon point barre.
Gandalflux

Message » 18 Aoû 2009 17:17

lcdi tres bien en boutique, maintenant en vad je ne sais pas...
phoenix

Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34

Message » 19 Aoû 2009 15:02

Bon ça sent pas bon ldlc ils m'ont envoyé une réponse:

Cher Monsieur,

J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie.

Je viens de consulter votre commande n° xxxxxxxxxx et je vous confirme que l’indisponibilité de l’ article suivant bloque son traitement

- SYNOLOGY DS409

De ce fait, je vous invite à consulter notre site dans le but de remplacer cet article manquant et ainsi débloquer votre commande.
Si vous souhaitez cependant patienter jusqu'à réapprovisionnement de ce produit, n'hésitez pas à nous le préciser par retour de mail. Attention, à ce jour, nous n'avons pas de date sur son réapprovisionnement.

Nous pouvons également annuler votre commande dans le même but.
Pour rappel, le débit de votre commande n'est effectué qu'à l'expédition de votre commande dans le cadre des règlements par carte bancaire.

Dans l’attente de connaître votre choix,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement,
Winston - Infos Commandes

LDLC.com

je crois que je vais annuler et chercher ailleurs, merci.

edit: le 409+ est il vraiment mieux pour une dune ?
theshadow35

Message » 19 Aoû 2009 18:02

je serais oti j'attendrais vu que de toute façon tu n'as pas encore de dune ou de pch200
phoenix

Message » 20 Aoû 2009 14:53

phoenix a écrit:je serais oti j'attendrais vu que de toute façon tu n'as pas encore de dune ou de pch200

Attendre quoi ?
De nouveau NAS ?

Le truc c'est que j'aimerais commencer à dématérialiser mes vidéos et aussi créer les jaquettes :wink:
En plus macway m'offre les frais de port si j'achète mes 2 disques durs chez eux avant demain soir (ils ont vus que j'avais deux disques dans mon panier :lol: ) :wink:

J'ai reçu un mail de macway, dois je m'inquiéter ?

Bonjour,

Suite à votre question je vous informe que le ds409 est en fin de vie, nous ne le vendons effectivement pas.

Ce qui me souci c'est le suivi au niveau évolution firmware par exemple pour le support des disques durs par exemple.

Synology va tout de même continuer à s'occuper de ce produit ?

Quel nas me conseillez vous, toujours le DS409 ?

merci :)
theshadow35

Message » 20 Aoû 2009 19:01

le 409 vient de sortir, faut qu'ils arrentent de fumer la moquette chez mc way :mdr:
le 407 est en fin de vie.
quand je disais attends, je voulais dire attends le 409 :wink:
phoenix

Message » 20 Aoû 2009 21:30

Ou alors y'a ça:

http://fr.ve-hotech.com/index.php/apercu
:mdr:

Les syno et autres peuvent aller se rhabiller niveau performances... ;)
cedbh

Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11

Message » 20 Aoû 2009 23:23

theshadow35 a écrit:Le truc c'est que j'aimerais commencer à dématérialiser mes vidéos et aussi créer les jaquettes

Pour créer les jaquettes, tu dois d'abord savoir quelle est la platine : chaque platine a son propre format de jaquette/synopsis, formats gérés par des softs différents.
Ou alors tu saisis ta collection de films dans My Movies en attendant de savoir quelle platine tu achèteras, car My Movies gère plusieurs formats. Il y a fort à parier qu'il gèrera aussi la PCH-200 dès que son format sera connu ;)
McHooye

Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26

Message » 21 Aoû 2009 18:56

phoenix a écrit:le 409 vient de sortir, faut qu'ils arrentent de fumer la moquette chez mc way :mdr:
le 407 est en fin de vie.
quand je disais attends, je voulais dire attends le 409 :wink:

Ah ok,
j'ai bien fait de vous demandez ici alors ;)

Bon je commande le 409 chez matériel.net merci :)

McHooye a écrit:
theshadow35 a écrit:Le truc c'est que j'aimerais commencer à dématérialiser mes vidéos et aussi créer les jaquettes

Pour créer les jaquettes, tu dois d'abord savoir quelle est la platine : chaque platine a son propre format de jaquette/synopsis, formats gérés par des softs différents.
Ou alors tu saisis ta collection de films dans My Movies en attendant de savoir quelle platine tu achèteras, car My Movies gère plusieurs formats. Il y a fort à parier qu'il gèrera aussi la PCH-200 dès que son format sera connu ;)

Bon je vais m'atteler à my movies alors ;)
theshadow35

HDI travail comme des cochons!

Message » 24 Aoû 2009 11:59

Un petit coup de gueule :evil:
Suite au conseil avisé de Gandalflux et Stof7 (merci à eux) sur mon problème de connexion en gigabit , j'ai entrouvert le boitier de la dune BD prime et je constate que le connecteur côté carte d'extension est effectivement de travers et pas complètement enfoncé.
... Mais le problème c'est que ce connecteur a été collé avec de la colle à chaud! pas moyen de ré-enfoncer ce connecteur avec toute cette colle.
Je suppose que HDI a dû avoir pas mal de retour suite à cette broche qui devait se défaire avec les vibrations, mais enfin, vérifier que le connecteur est OK avant de mettre de la colle est un minimum....Bref: zéro pointé pour HDI.

Maintenant, soit il me reste à renvoyer l'appareil, soit j'élimine cette colle. Pour ce faire, je dois ouvrir complètement le boitier. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Y-a-t-il des vis à l'avant (çàd faut-il défaire le cache de la façe avant?).

Merci.
Juvyns

Inscription Forum: 30 Déc 2008 22:10

Message » 24 Aoû 2009 13:41

Juvyns a écrit:
Maintenant, soit il me reste à renvoyer l'appareil, soit j'élimine cette colle. Pour ce faire, je dois ouvrir complètement le boitier. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Y-a-t-il des vis à l'avant (çàd faut-il défaire le cache de la façe avant?).

Merci.

C'est très facile, il suffit d'enlever les 6 vis noires : 1 de chaque coté et 4 a l'arrière et de soulever délicatement le couvercle en tirant vers soi. :wink:
milou59

Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07

Message » 25 Aoû 2009 12:25

Juvyns a écrit:Un petit coup de gueule :evil:
Suite au conseil avisé de Gandalflux et Stof7 (merci à eux) sur mon problème de connexion en gigabit , j'ai entrouvert le boitier de la dune BD prime et je constate que le connecteur côté carte d'extension est effectivement de travers et pas complètement enfoncé.
... Mais le problème c'est que ce connecteur a été collé avec de la colle à chaud! pas moyen de ré-enfoncer ce connecteur avec toute cette colle.
Je suppose que HDI a dû avoir pas mal de retour suite à cette broche qui devait se défaire avec les vibrations, mais enfin, vérifier que le connecteur est OK avant de mettre de la colle est un minimum....Bref: zéro pointé pour HDI.

Merci.

On l'as dis et redit LOL c'est construit dans un garage LOL MDR

Bon soyons réaliste c'est pas pro du tout :evil: :evil: :evil: Pas bien HDI

Bon moi perso ca me dérange pas trop lorsque j'ai ouvert la mienne j'me suis ids bon bay je suis beta alpha testeur ;)
Gandalflux

Message » 29 Aoû 2009 23:39

bonsoir
une petite question aux possesseur de NAS "fait maison"
j'ai un nas en Ubuntu et nfs
j'ai crée des liens symboliques, la dune les vois bien mais si je valide rien ne se passe .......
la je commence a etre au bout de mes connaissance en nux

merci
Steff-84

Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:50

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message