theshadow35 a écrit:.....
Vous connaissez un autre site qui en vende ?
...
merci.
Pour le 409 c'est ici, pour le 409+ c'est ici
De rien
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, BoBJeJ, bz31, fz, giacomino13, lorand94, loss, marespau, papounay, pasdur27, Poune, tedkiller, Tenryo91, TheRedDevil7 et 90 invités
phoenix a écrit:je serais oti j'attendrais vu que de toute façon tu n'as pas encore de dune ou de pch200
theshadow35 a écrit:Le truc c'est que j'aimerais commencer à dématérialiser mes vidéos et aussi créer les jaquettes
phoenix a écrit:le 409 vient de sortir, faut qu'ils arrentent de fumer la moquette chez mc way![]()
le 407 est en fin de vie.
quand je disais attends, je voulais dire attends le 409
McHooye a écrit:theshadow35 a écrit:Le truc c'est que j'aimerais commencer à dématérialiser mes vidéos et aussi créer les jaquettes
Pour créer les jaquettes, tu dois d'abord savoir quelle est la platine : chaque platine a son propre format de jaquette/synopsis, formats gérés par des softs différents.
Ou alors tu saisis ta collection de films dans My Movies en attendant de savoir quelle platine tu achèteras, car My Movies gère plusieurs formats. Il y a fort à parier qu'il gèrera aussi la PCH-200 dès que son format sera connu
Juvyns a écrit:
Maintenant, soit il me reste à renvoyer l'appareil, soit j'élimine cette colle. Pour ce faire, je dois ouvrir complètement le boitier. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Y-a-t-il des vis à l'avant (çàd faut-il défaire le cache de la façe avant?).
Merci.
Juvyns a écrit:Un petit coup de gueule![]()
Suite au conseil avisé de Gandalflux et Stof7 (merci à eux) sur mon problème de connexion en gigabit , j'ai entrouvert le boitier de la dune BD prime et je constate que le connecteur côté carte d'extension est effectivement de travers et pas complètement enfoncé.
... Mais le problème c'est que ce connecteur a été collé avec de la colle à chaud! pas moyen de ré-enfoncer ce connecteur avec toute cette colle.
Je suppose que HDI a dû avoir pas mal de retour suite à cette broche qui devait se défaire avec les vibrations, mais enfin, vérifier que le connecteur est OK avant de mettre de la colle est un minimum....Bref: zéro pointé pour HDI.
Maintenant, soit il me reste à renvoyer l'appareil, soit j'élimine cette colle. Pour ce faire, je dois ouvrir complètement le boitier. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Y-a-t-il des vis à l'avant (çàd faut-il défaire le cache de la façe avant?).
Merci.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|