pourtant c'est quand même un trés grand film que nous avons la
seul bemol sur ce BR, comme d'hab chez WARNER, un simple dolby 5.1 pour les français
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk et 50 invités
ludovic62 a écrit:bonjour à tous, HEAT sort en blu ray le 3 novembre, mais a ma grande surprise, personne n'en parle
seul bemol sur ce BR, comme d'hab chez WARNER, un simple dolby 5.1 pour les français :-?
jubei1 a écrit:Grosse déception pour le BR de Heat, image moyenne avec des noirs pas terribles, pas mal de passages avec une définition moyenne.
Et que dire du son, qu'il est pourrave, la scène de fusillade n'est vraiment pas terrible, le son est équivalent au DD du dvd sd
La configuration dans mon profil

gkralicek a écrit:ludovic62 a écrit:bonjour à tous, HEAT sort en blu ray le 3 novembre, mais a ma grande surprise, personne n'en parle
seul bemol sur ce BR, comme d'hab chez WARNER, un simple dolby 5.1 pour les français :-?
C'est vrai que quand on n'est pas anglophone, on peut se demander à quoi celà peut bien servir d'investir dans un ampli audio gérant TrueHD et DTSMA quand on voit le peu de titres exploitant les formats HD dans la langue de molière... Le seul avantage c'est que çà permet de faire des économies au niveau du budget matériel homecinema mais sinon c'est carrément la misère
aj116 a écrit:les films de mann me degoute un peu avec le grain constant le test de heat ici http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare8/heat.htm
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|