Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, FLE, G4MeS, jpb37, Momaday, musicos06, NozomiAiHeiwa, romain_2305, vddan, xav83 et 122 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 08 Déc 2009 17:45

La version limité a juste un joli boitier en plus ?
2 euros de différence entre les deux ca vaut le coup

edit : et les 10 cartes postales !! :D niveau bande son ca donne quoi ? VO en DTS HD et VF en DD tout pourri ??
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 08 Déc 2009 18:11

oui mais la grosse croix gammée en couverture c'est moyen. :-?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 08 Déc 2009 18:35

ça va avec le film , une censure pareille est ridicule
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Déc 2009 18:56

Final_Goodbye a écrit:
Daigoro a écrit:exact pour inglourious bastard, je preconise la VO (je dirai meme obligatoire) car tout les dialogue en français sont en français :idee: (un bon tiers) l'allemand, l'anglais et l'italien sont sous titré fr, et puis l'accent de brad pitt parlant italien :mdr: .

superbe image, son top démo notament sur la derniere grosse scene d'action... et un super film




Oui la vo pour le coup est obligatoire , les sous titres incrustés t'ont géné lors de la vision ou pas??


j'ai pas remarqué les sosu titre incrustés sur les dialogues en Français, pour le reste juste des sous titres sur l'allemand, l'italien et l'anglais. et j'etais tellement pris par le film :P
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 08 Déc 2009 19:01

ok en fait c'est un membre qui a posté juste avant toi sur la page précédente qui mentionne la présence de sous titres incrustés c'est pour ça ;)
Le mien arrive demain toute façon et je doute que la version FR soit différente donc je vais le garder , j'ai hâte 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Déc 2009 20:44

Vu : L'Age de Glace 3

Image

Vidéo: 5/5
Parfait ? Parfait ! Pour écrire plus de 2 mots dans ce compte-rendu, on va ressortir les poncifs habituels pour les films d'animations actuels : couleurs colorées, précision précise, contrastes contrastés et fluidité fluide... Il n'y manque plus que la 3D stéréoscopique. L'année prochaine ?

Audio: 4/5
La VF (et le doublage qu'on trouve au passage excellent) n'est présentée qu'en DTS mi-débit. La piste remplit son contrat, mais à la vue de l'épique encodage HD de la VO, on est en droit de huer la Fox pour cette regrettable absence. Le mixage est mémorable, riche, précis et fait preuve d'une force incroyable dans les scènes d'actions. Le très bon score de John Powell ressort admirablement bien.

Film: 4.5/5
Pari gagné pour Blue Sky qui parvient à présenter un film encore plus fun et plus riche que les précédents, avec une capacité d'innovation sidérante. En ne tombant jamais dans un renouvellement fade de ses gags et situations, le studio apporte un lot de nouveautés génialement bien trouvées et parfaitement développées. Techniquement, la saga passe à la vitesse supérieure avec une animation splendide, des plans larges somptueux et des scènes d'actions absolument jouissives. Un must have.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:15

Pari gagné pour Blue Sky qui parvient à présenter un film encore plus fun et plus riche que les précédents,
C'était pas difficile à faire.
Le premier, je me suis ennuyé un peu. Le deuxième, j'ai pas été jusqu'au bout! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:28

laurent Dd a écrit:oui mais la grosse croix gammée en couverture c'est moyen. :-?


C'est le sujet du film, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant.
Bizarre ce genre d'auto-censure avec une cupbailité sous jacente
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:49

Cylon a écrit:Vu : L'Age de Glace 3
Audio: 4/5
La VF (et le doublage qu'on trouve au passage excellent) n'est présentée qu'en DTS mi-débit. La piste remplit son contrat, mais à la vue de l'épique encodage HD de la VO, on est en droit de huer la Fox pour cette regrettable absence. Le mixage est mémorable, riche, précis et fait preuve d'une force incroyable dans les scènes d'actions. Le très bon score de John Powell ressort admirablement bien.
.



Pour avoir du me tapper la VF avec des potes ca a quand meme rien a voir avec la VO, notamment Simon Pegg qui est enorme en aventurier fou.
En francais c est limite l aventurier folle!
sokh1985
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:51

En francais c est limite l aventurier folle


lol :lol: . C'est pas faux. Et c'est encore plus vrai que Simon pegg est gigantesque. :wink:

Arf fafa. Perso, je les trouve très bons les précédents Age de Glace (surtout le 1er). :mdr:
Dernière édition par Cylon le 09 Déc 2009 1:27, édité 1 fois.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 08 Déc 2009 22:53

J avais bien aime le un, le deux un poil en dessous...
sokh1985
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 09 Déc 2009 0:37

Oui, un peu longuet dans certains passages, surtout avec le mammouth et ses potes. Les moments vraiment drôles étaient ceux avec Scrat qui est toujours à deux doigts de mourir.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Déc 2009 0:47

Et qui n'a pas rapport avec l'histoire principal... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Déc 2009 1:20

Vu : Jusqu'en enfer

Video : 4.5/5 -Excellent
Audio : 5/5 - Mixage dantesque, VO et VF en DTS HD MA. Un bonheur.
Film : Je vais attendre quelques jours avant de me prononcer. Parce que là, qu'en j'y repense, une seule image me vient à l'esprit :

Image

:mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 09 Déc 2009 1:39

excellent jusqu'en enfer !!!
drole, flippant juste ce qu'il faut, pas gore
m'a fais passer un excellent moment
l'image et le son sont fabuleux !!! du vrai bon bluray
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message