les classiques :
- lumieres TOR (Tout Ou Rien)
- lumieres VAR (Variation)
- lumieres 1/10v (Variation de néon / leds)
- volets 24v
- volets 220v
- lumieres trichromie (dali, dmx)
- detection de mouvement
- detection de passage
- module logique (permet de faire des conditions)
- module de temperature, humidité, vitesse du vent, luminosité, heure nucléaire
- tablette tactile full KNX (jung/abb)
- chauffage (eletrovanne, fil pilote)
- contacteur d'entrée TOR (pour récupérer un contact sec d'un systeme classique)
- scènes
- sonette
KNX lié à une centrale domotique plus puissante :
- possibilité d'allumer/eteindre la télévision, l'ampli, le dvd, etc...
- possibilité de changer le volume de la piece
- possibilité de faire du cheminage (j'allume le couloir, puis la chambre, puis ça éteint le couloir)
- possibilité d'allumer la lumiere à des intensités différentes selon l'heure/date
- possibilité d'allumer/éteindre la lumiere selon des critères spécifiques (le systeme peut prévenir que la lumiere de la cave est resté allumée, et même l'éteindre si besoin)
- led temoin sur la platine de la chambre si au moins 1 lumiere de la maison est allumé
- led témoin si un détecteur vient de se déclencher
- quelqu'un sonne à la porte sur le bouton KNX (module d'entrée), ça vous allume doucement la lumiere et allume la télé
- possibilité de recevoir un email avec la date/heure dès qu'une lumiere est allumée alors que vous n'etes pas chez vous
- possibilité de recevoir un email avec la date/heure dès qu'un détecteur se déclenche alors que vous avez mis votre système en mode "vacances"
- possibilité de lancer une scène à une heure prédéfini (heure couché / levée du soleil, ça allume/éteint les lumieres. pas besoin que ça les allume en journée même si le temps est gris)
et j'en passe et des meilleurs...
Maintenant, il est sur que lier le KNX à une centrale demande beaucoup de travail, c'est mon travail donc je le ferais chez moi, c'est long mais ça ne me coute rien donc je m'en fiche un peu

Ma maison sera domotisé ou ne sera pas, elle sera KNX ou je ne serai pas

Je couplerais mon KNX à une centrale plus poussée parce que je veux que ma maison me ressemble et qu'elle fasse ce que je lui demande!
Voila, c'est tout pour ce soir

Bonne nuit
PowOx