Me revoila...
c'est sur que ça marche bien....j'avais essayé un brins par pole (en 0.6 du ptt)deux brins /3/4/5/6/8/16
et en fait plus on monte en nombre de brins plus on a de grave mais on perd en transparence , en "propreté" et profondeur du message. Des essais que j'ai fais,sur des klipsch assez gourmandes en appel de courant bien que leur rendement soit élevé,il fallait au moins 4 brins par pole pour avoir une dynamique correcte,sinon,les voix sont belles mais sur les appels de courant,le son devient plus "lisse",moins dynamique .ce que tu as fait est la mème chose que j epropose,mais avec quelques brins en plus pour avoir plus de "bas".Avoue que ça marche divinement bien !!!! Jen ne comprend pas les gens qui ne veulent pas essayer,le gain est tellement important....(t'as le mème écart sur ma voix centrale que si j'avais rajouté un bloc de puissance pour l'alimenter séparement !!!!).
Plus haut ,l'un de vous demande si cela fonctionne en modulation.j'ai bien entendu essayé aussi,et 0.6 (un seul brin donc) ,cela fait un son trop typé medium,ça manque d'aigu et de grave....sur le signal,il n'y a pas beaucoup de courant ,et là l'introduction d'un cable argenté se prète d'avantage.(trés faible perte,trés bel aigu....)j'utilise un cable de chez audiophonic ,cuivre argenté gainé téflon ;en 1.23 mm (j'ai aussi testé le 1 mm,le 0.5 cuivre rigide,doublé,triplé,gainé coton........et je suis revenu à ce 1.23 ,un pour le signal et un pour la masse,ça marche super!!!vous aurez un super cable de modul pour +-6 euros sans les prises...qui vient titiller des cables à 250 euros.....