TEST de
HÔTEL WOODSTOCK / blu-ray zone B
ANALYSE ET APPRECIATION : MOYEN (+) !!
Une comédie réjouissante qui mêle la petite histoire à la grande.Hôtel Woodstock n'est sans doute pas un chef d'oeuvre mais un film sympathique,qui malheureusement parfois s'enlise dans la gadoue,et patauge dans l' anecdotique

au lieu de nous diffuser un peu plus de musique d'époque! En fait on navigue dans les coulisses de ce mythique concert....De la part de Ang Lee je m'attendais à mieux!!
IMAGE note moyenne globale testée sur 2.70m de base : ...........3.7/5...Pas terrible pour de la HD !!
-Piquée/définition second plan : ..........................3.5/5 ...très alétoire sur de nombreux plans!
-Compression/grains : ...........................................3.5/5...forte compression sur les plans peus éclairés !
-Colorimétrie : ......................................................4/5...fade d'époque !
-Luminosité/contraste :............................................3.5/5...gestion de la luminosité très alétoire!
-Effet 3D/profondeur de champ :................................4/5
SON NOTE GLOBALE /...............................................3.7/5 ...pour la VF......4/5 pour la VO en DTS HD MA !!
-Dynamique :.............................................................3.5/5
-Balance/voix :.............................................................5/5
-Effets surround/spatialisation :..................................3/5
-Musicalité : ................................................................3.5/5
-Effet LFE :..................................................................3.5/5
Fiche complète.....
http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... one-b.html