Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 21 Fév 2010 2:00

Bonjour,

est-ce possible de sortir le son en bitstream sur un ampli sur la sortie HDMI et en meme temps recevoir le son en downmix sur la sortie RCA, ou de brancher un casque sur le RCA tout en ayant du 5.1 sur l'ampli.

Si ce n'est pas possible, est-ce que d'autres box le font ?

Merci.
vtunr

Inscription Forum: 02 Fév 2010 21:06

Message » 21 Fév 2010 9:31

tpeltier a écrit:
fidoboulettes a écrit:Autre question,
apparemment, on peut modifier le fichier S00 en utilisant une session telnet... j'ai donc installé putty, j'arrive à me connecter en telnet (marche pô en SSH) mais après?? comment que ça marche? par exemple si je veux modifier un background, est ce possible?

Un super tuto a été fait par denK quelques pages avant :wink:
viewtopic.php?f=1182&t=29923562&start=1995

Je l'avais lu... :wink: mais je l'avais pas compris.... :mdr:
je m'y suis un peu plongé et c'est bon, ça fonctionne sauf.... pour le nombre de vignette dans musique/photo... je n'arrive pas à le passer en "15"....
Autre soucis, avec Putty, j'arrive à me connecter en telnet selon la méthode de Denk, mais quand j'arrive sur la ligne changer mot de passe après avoir tapé "# passwd root", mon clavier "bloque"... cad que je ne peux rien ecrire... bizarre non? Ou alors qu'est ce que j'ai zappé?
fidoboulettes

Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04

Message » 21 Fév 2010 12:41

cyrilp69 a écrit:Bonjour axl

J'ai fait ta manip mais j'ai fait une erreur de montage dans le dossier à partager. Je n'ai pas mis le bon chemin d'accès (le dossier à partager ne se trouve pas sur mon disque C:\). Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer ce dossier créer avec l'aide de xmount afin de le recréer correctement.
Je ne connais plus la commande inverse de xmount

merci d'avance de ta réponse

en théorie la commande est "umount nomdepartge".
sinon un redémarrage du bazar devrait corriger le problème
axl

Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11

Message » 21 Fév 2010 13:38

fidoboulettes a écrit:...Autre soucis, avec Putty, j'arrive à me connecter en telnet selon la méthode de Denk, mais quand j'arrive sur la ligne changer mot de passe après avoir tapé "# passwd root", mon clavier "bloque"... cad que je ne peux rien ecrire... bizarre non? Ou alors qu'est ce que j'ai zappé?

Après avoir tapé "passwd root", tu doit rentrer 2 fois le nouveau password mais il ne s'affiche pas à l'écran, c'est normal, ce n'est pas ton clavier qui bloque, c'est juste pour pas qu'on t'espionne par dessus ton épaule :wink:
denK

Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:02

Message » 21 Fév 2010 17:01

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur du WD T Live. J'aio fait ce matin une mise à jour du firmware pour me retrouver en 1.01.24 et depuis ipossible de lire des fichiers .iso. Est-ce normal ?

Merci d'avance à vous tous.
yul7071

Inscription Forum: 20 Déc 2009 17:45

Message » 21 Fév 2010 17:21

yul7071 a écrit:Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur du WD T Live. J'aio fait ce matin une mise à jour du firmware pour me retrouver en 1.01.24 et depuis ipossible de lire des fichiers .iso. Est-ce normal ?

Merci d'avance à vous tous.

j'ai fais cette maj aussi et mes fichciers ISO passe très bien :-?

sinon question : savez vous si on peut gérer les "abonnements" youtube avec un firmware modifié ?

cdlt
TnA

Inscription Forum: 11 Fév 2010 16:17

Message » 21 Fév 2010 22:01

axl a écrit:
cyrilp69 a écrit:Bonjour axl

J'ai fait ta manip mais j'ai fait une erreur de montage dans le dossier à partager. Je n'ai pas mis le bon chemin d'accès (le dossier à partager ne se trouve pas sur mon disque C:\). Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer ce dossier créer avec l'aide de xmount afin de le recréer correctement.
Je ne connais plus la commande inverse de xmount

merci d'avance de ta réponse

en théorie la commande est "umount nomdepartge".
sinon un redémarrage du bazar devrait corriger le problème

J'ai réinstallé le firmware de b-rad, et j'ai toujours ce dossier HD que j'ai crée (mais il ne trouve rien dedans). Mais en plus il m'a supprimé mon dossier DVD_Vidéo que j'avais mis en partage à partir de windows.
J'ai fait la commande umount HD (qd je suis sous telnet WDTV live) il ne trouve pas le dossier.
j'ai fait la commande umount //ipPC/DVD_Video HD cifs, il me dit que le repertoire n'existe pas.
La seule façon que j'ai trouvé pour plus voir apparaitre HD et revoir apparaitre mon dossier DVD_Video c'est en faisant la commande : CIFSINTERCEPTOR=OFF.

merci quand même par ta réponse.

J'attendrai de voir s'il n'y a pas une possiblilité de modifier des paramètre à partir du fichier net.mounts car l'avanatage on peut toujours revenir en arrière.
cyrilp69

Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02

Message » 21 Fév 2010 22:47

grugeur a écrit:Image

Desoler :cry:

Merci Grugeur pour ton aide , j'ai envoyer un mail au sav , mon disque n'avait pas ne notice en français !!!
je viens de lire ça sur le site constructeur , ils répondent rapidement ?? , ils me disent 3 jours ouvrés ...

A pluche
bouou

Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:00

Message » 22 Fév 2010 11:48

Hello,
Juste pour signaler un probleme de partage réseau et une astuce pour contourner le pb.

J'ai un PC dans mon salon relié a une TV pour lire des films.
J'ai un PC dans ma chambre (internet jeux etc...)
J'ai un WD TV Live dans ma chambre.

Un Cablage relie la chambre et le salon (switch en 100mb salon et chambre)

Un partage réseau nomé "films" avec utilisateur et mot de passe est réalisé sur le pc du salon (windows vista) dans le but de lire dans la chambre les films du pc du salon avec le WD Live.

Le bug est le suivant, le partage réseau est visible 1 fois sur trois avec le WD TV Live
Quand il n'est pas visible la solution est de le power rebooter (penible) et rebooter aussi le pc du salon (penible)
Le pb ne vient pas du partage car le pc de la chambre le voit tres bien.

Pour pouvoir voir le partage du premier coup, il faut que j'allume le pc de la chambre, puis le WD live (notez aussi que le pc de la chambre apparait alors dans le wd live)

Donc la solution de contournement est celle ci : avoir au moins deux pc avec un partage et les avoirs alumés les deux avant l'alumage du wd live.

Qqun a le meme probleme de vue des partage réseaux?

Merci;
Dernière édition par killerdemxp le 24 Fév 2010 10:28, édité 1 fois.
killerdemxp

Inscription Forum: 19 Fév 2010 0:34

Message » 22 Fév 2010 13:21

perso depuis que je passe via un serveur NFS, je n'ai plus le problème de partage qui disparraisse
axl

Message » 22 Fév 2010 14:46

J'ai essayé hier de mettre en place Services For Unix (SFU 3.5 dispo chez Microsoft) sous Vista ca a pas mal buggé. Les services ne démarrent pas.
De plus je ne suis pas sur de pouvoir conserver ma partition NTFS car pas compatible.
La solution serait un NAS accessible en NFS et Windows, mais cela existe-il ?
killerdemxp

Message » 22 Fév 2010 14:56

moi aussi j'ai un petit bug en reseau.

En DLNA tout fonctionne bien (c lent) mais en partage réseau je vois les dossiers et quand j'entre dans un dossier (films par ex) : paf > aucun media trouvé

une idée ?

merci
TnA

Inscription Forum: 11 Fév 2010 16:17

Message » 22 Fév 2010 18:12

TnA a écrit:une idée ?
merci

Oui, poster au bon endroit :wink: : viewtopic.php?f=1182&t=29929323
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 22 Fév 2010 18:32

killerdemxp a écrit:J'ai essayé hier de mettre en place Services For Unix (SFU 3.5 dispo chez Microsoft) sous Vista ca a pas mal buggé. Les services ne démarrent pas.
De plus je ne suis pas sur de pouvoir conserver ma partition NTFS car pas compatible.
La solution serait un NAS accessible en NFS et Windows, mais cela existe-il ?

Salut de mémoire les SFU sont destinés à XP et windows 2000 maximum, je suis pas certain que ce soit compatible vista
axl

Message » 22 Fév 2010 18:55

merci, pour la section en lien elle est tres detaillée. désolé pour les post au mauvais endroit.
killerdemxp

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message