Alors qu'une paire de V O T ou de scalla/klipschorn, tout "AUDIOPHILE NORMALEMENT CONSTITUE "sait à quoi cela correspond

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Digeridont, flht, gentlegiant, Nicol7s, Noisfra, philou de lille, renan, rominet28, Vulcain et 224 invités
dabass a écrit:C'est un monument cette enceinte , au même tirer qu'une V.O.T. par exemple. Elle a 60 ans la Klipschorn , rien que cela mérite le respect.
Elles seront devenu quoi les B&W800 ou autres enceintes actuelles à la mode dans 60ans ?
klipsch rf a écrit:Allez ,c'est bien parceque je suis bien levé, je met aussi les BW Nautilus dans le "top classement intemporel"![]()
Je dois aussi avouer qu'esthétiquement des palladiums P39 se classent trés trés haut dans ma hiérarchie.....faudrait les écouter bien alimentées......Quand est ce qu'on organise une écoute de grosses pétoires style RF7/scalla/klipschorn /P39 ?
-Syl- a écrit:En parlant de Scala, voici une petite vidéo sans prétention trouvée sur le net qui montre le pouvoir hypnotique qu'elles ont sur les petits mogwais...
http://www.youtube.com/watch?v=yFxUK90s ... re=channel
|
|