Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, Kaiser Söze et 126 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 26 Fév 2010 18:40

GandalfLux a écrit:Moi je trouve Fantasia superbe, le livre de la jungle aussi. Pinnochio a un fond très intéressant les aristochat swing comme jamais, merlin l'enchanteur et peut être avec Fantasia l'un des plus rechercher comme DA disney avec certes un peut moins de symbolique que certain mais tous de même. Alice une tuerie la belle et le clochard vraiment sympa .

Apres on regarder les DA avec des yeux d'enfant pusi des yeux d'adulte et certain DA on pas mal de symbolique.


Si en fin compte j'avais oublié "les aristochats" qui a bien vielli , "Fantasia" avec la scéne de Mickey l'apprenti sorcier (les autes sont plus quelconques).
Pour les 101 dalmatiens le dessi ne me seduit pas.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:45

MOZ a écrit:
Si 3 de 4, 8 et 11 ans

:o et tu ne leur montres pas ?

PS : en aparté, autant effectivement Dumbo n'est pas mon favori et quand je le revoyais en DVD c'était pas top, autant là, avec ce remaster j'ai carrément re-découvert le film...


Mon fils de 4 ans est branché harry Potter il regardes tous les épisodes en boucle, celui de 8 ans et maintenant grand il préfère les films genre "starship troopers" ou "kill Bill 1 "qu'il adore et la SF
Ma fille de 11 c'est plutôt les film avec de belles voitures(elle est comme sa mère!) genre "fast and furious" mais elle n'est pas trop branché ciné.

Le dernier film qui a plus à tous le monde c'est "Slumdog" :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:48

TELLOUCK a écrit:
MOZ a écrit:
TELLOUCK a écrit:Je dois avouer que je les supporte plus :wink:


On voit que vous avez pas de mômes...
Moi je jubile de faire découvrir ces chef-d'oeuvres d'un autre temps à mes petites et de voir leurs yeux s'émerveiller devant tant de beauté (sur grand écran)...

:idee:


Si 3 de 4, 8 et 11 ans :wink:



Il regarde quoi tes mômes ???
Gulli le truc avec les cafards et autre bêtise ..

Moi je pense que les DA Disney sont ce qu'il y as de mieux pour les enfant aujourd'hui lorsque je voie ce que regarde mes nièces Aregg.

Bon maintenant je ne suis pas encore papa alors je ne sait pas bien comment ça ce passe peut être que ça marche pas que des disney et qu'il leur faut autre choses ;)

Poru ca j'ai la solution l'intégrale de Candi , l'intégral d'alabator sans oublier Jayce et les conquérant de la lumière ;) :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:49

TELLOUCK a écrit:
MOZ a écrit:
Si 3 de 4, 8 et 11 ans

:o et tu ne leur montres pas ?

PS : en aparté, autant effectivement Dumbo n'est pas mon favori et quand je le revoyais en DVD c'était pas top, autant là, avec ce remaster j'ai carrément re-découvert le film...


Mon fils de 4 ans est branché harry Potter il regardes tous les épisodes en boucle, celui de 8 ans et maintenant grand il préfère les films genre "starship troopers" ou "kill Bill 1 "qu'il adore et la SF
Ma fille de 11 c'est plutôt les film avec de belles voitures(elle est comme sa mère!) genre "fast and furious" mais elle n'est pas trop branché ciné.

Le dernier film qui a plus à tous le monde c'est "Slumdog" :wink:



StarShip trooper et Kill Bill a 8 ans a ouhais pas mal ....
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:49

Dialhot a écrit:A propos des disney, et désolé de prolonger le HS, vous connaissez peut-etre ceci:
http://www.koreus.com/video/disney-ressemblance.html



C'est trop bien fait mais pour moi ça me semble tous ce qu'il y as de + normal ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:56

TELLOUCK a écrit:Mon fils de 4 ans est branché harry Potter il regardes tous les épisodes en boucle, celui de 8 ans et maintenant grand il préfère les films genre "starship troopers" ou "kill Bill 1 "qu'il adore et la SF
Ma fille de 11 c'est plutôt les film avec de belles voitures(elle est comme sa mère!) genre "fast and furious" mais elle n'est pas trop branché ciné.


Ouais, là, je suis en "léger" décalage par rapport à la famille Tellouck :mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 26 Fév 2010 19:05

Oula...fais gaffe quand même Tellouck. J'étais pas spécialement en retard par rapport aux classifications, mais là c'est autre chose :o
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2010 19:26

MOZ a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mon fils de 4 ans est branché harry Potter il regardes tous les épisodes en boucle, celui de 8 ans et maintenant grand il préfère les films genre "starship troopers" ou "kill Bill 1 "qu'il adore et la SF
Ma fille de 11 c'est plutôt les film avec de belles voitures(elle est comme sa mère!) genre "fast and furious" mais elle n'est pas trop branché ciné.


Ouais, là, je suis en "léger" décalage par rapport à la famille Tellouck :mdr:


c'est clair moi c'est pareil, j'ai pas à juger (on est d'accord) mais je trouve ça MEGA jeune pour de tels films non? ton môme de 4 ans a vu les derniers potter? il a jamais fait de cauchemar? starship à 8 ans.... :oops:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 26 Fév 2010 19:27

En parlant de Disney :
Mission G
Image
IMAGE: Splendide !! couleurs ultra saturées (trop ?) et niveau de détail extra.
SON: Un peu trop frontale mais quelques effets surrounds bien sentis.
FILM: Parfait pour les chérubins mais même moi j'ai trouvé ça sympa. :oops: :lol:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:27

laurentdelyon a écrit:
MOZ a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mon fils de 4 ans est branché harry Potter il regardes tous les épisodes en boucle, celui de 8 ans et maintenant grand il préfère les films genre "starship troopers" ou "kill Bill 1 "qu'il adore et la SF
Ma fille de 11 c'est plutôt les film avec de belles voitures(elle est comme sa mère!) genre "fast and furious" mais elle n'est pas trop branché ciné.


Ouais, là, je suis en "léger" décalage par rapport à la famille Tellouck :mdr:


c'est clair moi c'est pareil, j'ai pas à juger (on est d'accord) mais je trouve ça MEGA jeune pour de tels films non? ton môme de 4 ans a vu les derniers potter? il a jamais fait de cauchemar? starship à 8 ans.... :oops:


+1
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 26 Fév 2010 21:08

laurentdelyon a écrit:
MOZ a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mon fils de 4 ans est branché harry Potter il regardes tous les épisodes en boucle, celui de 8 ans et maintenant grand il préfère les films genre "starship troopers" ou "kill Bill 1 "qu'il adore et la SF
Ma fille de 11 c'est plutôt les film avec de belles voitures(elle est comme sa mère!) genre "fast and furious" mais elle n'est pas trop branché ciné.


Ouais, là, je suis en "léger" décalage par rapport à la famille Tellouck :mdr:


c'est clair moi c'est pareil, j'ai pas à juger (on est d'accord) mais je trouve ça MEGA jeune pour de tels films non? ton môme de 4 ans a vu les derniers potter? il a jamais fait de cauchemar? starship à 8 ans.... :oops:


Potter c'est quand même pour les gosses il regarde aussi l'incroyable Hulk ou les spider man.
Starship troopers c'est plutôt de l'action que de l'horreur, remarque il aime bien les films qui font un peu peur comme Alien contre predator.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 26 Fév 2010 21:14

Une famille bizarre ...... :mdr:

Mais bon au final tant qu'ils ne devient pas des psychopathe tueur en série si ca leur fait plaisir de regarder ce genre de film ;)


Par contre pour la crise de l'adolescence je te conseille de rangé les KATANA :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Fév 2010 21:39

laurentdelyon a écrit:
MOZ a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mon fils de 4 ans est branché harry Potter il regardes tous les épisodes en boucle, celui de 8 ans et maintenant grand il préfère les films genre "starship troopers" ou "kill Bill 1 "qu'il adore et la SF
Ma fille de 11 c'est plutôt les film avec de belles voitures(elle est comme sa mère!) genre "fast and furious" mais elle n'est pas trop branché ciné.


Ouais, là, je suis en "léger" décalage par rapport à la famille Tellouck :mdr:


c'est clair moi c'est pareil, j'ai pas à juger (on est d'accord) mais je trouve ça MEGA jeune pour de tels films non? ton môme de 4 ans a vu les derniers potter? il a jamais fait de cauchemar? starship à 8 ans.... :oops:



Débat intéressant. Ca mérite bien un topic. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 26 Fév 2010 22:27

Quelle habile manière de dire que c'est hors-sujet ! :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Fév 2010 22:47

:mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message