» 01 Mar 2010 17:46
Salut Arnaud
j'espère que tu vas bien, avec l'arrivée de sbeaux jours, je vais organiser qq sessions d'écoute d'autant plus que j'ai qq projets de distribution derrière la tête.
Pour ta question, oui je vais revoir une partie importante de mes config hifi et HC
les sources, l'amplification et même les enceintes. Une partie de mon matériel n'étant plus au catalogue des fabricants, je me rend compte que ce n'est pas une bonne chose sur le plan commercial tout simplement.
Donc mes amplis et processeur Audionet, les Caldera sont dans les PA de certains sites
et puis j'ai aussi d'autres choses à vendre petit pré Yoshino, Gemincore, Rosita, 868 modifié, mes clones de Mezzo Utopia + center et sub… Mon meuble bibliothèque HC avec écran de 2m…
Bref, je vais garder peu de choses, mais après tous ces travaux, j'ai aussi besoin de fonds pour reconstruire mes configs de façon homogène.
La depuis 15 jours, la vente de l'EMM LABS me laisse un vide considérable, je suis descendu de 2 étages et impossible d'exploiter les qualités des éléments restants. c'est dingue…
Alors plus vite j'aurai vendu, plus vite je serais heureux.
Si vous avez des amis qui veulent faire des affaires… c'est le moment, je suis Open à la négo
La configuration dans mon profil
Du Haut-Rendement et un mix de solutions issues du monde pro, un ampli par HP, filtrage actif, des Helixir, 432EVO AEON, Artec Grand Chorus sur batterie, Une Raven One + Graham +Skala. Les visiteurs ne sont jamais déçus.