Une question : avec quoi as tu réalisé tes plans en première page, la salle en elle même et les shémas de cablages ?
Merci d'avance, bonne continuation.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brooks56, laurentp, marc993, stephblues57 et 56 invités
NoBiluS a écrit:@ Cinéma235 : très belle réalisation je t'envie tout les jours quand je descends dans ma salle ciné![]()
Une question : avec quoi as tu réalisé tes plans en première page, la salle en elle même et les shémas de cablages ?
Merci d'avance, bonne continuation.
glc69 a écrit:Félicitations pour ta salle... et l'équipement associé![]()
Je réfléchis également à ripper ma collection sur un NAS avec un système simple d'accès pour la famille tel que le tien.![]()
Grosses interrogations, la taille nécessaire en To compte tenu de mon stock de films, et le temps pour ripper tout ça![]()
![]()
Autre question, tu parles d'un switch gigabytes pour le débit nécessaire à la liaison Dune/NAS... Question, penses-tu qu'en CPL, à partir d'une autre pièce, le débit sera suffisant pour du BR rippé ?
garyturner a écrit:Mais une fois tout bien configuré, avec la télécommande on a accès à une navigation simple et esthétique à travers toute la médiathèque.
Cinema235 a écrit:Pour le problème du disque dur qui lache, sur le NAS je suis en raid5
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|