|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] (Le) Seigneur des Anneaux [VERSIONS CINE]
lol on est quand même plusieurs a avoir dis que l'on l'achèterais ou que l'on l'avais en pré-commande 
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Je vais l'acheter demain. Ma FNAC aussi en a en rayon. 
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
Bob a écrit:Bon j'ai acheté le coffret. Alors c'est un étui cartonné assez solide, avec les 3 steelbooks. Très beaux.
J'ai testé très rapidement la communauté. J'avoue que je comprend les déceptions (DNR ....) mais le plaisir est hallucinant comparé au DVD. C'est simple, je l'ai redécouvert. C'est très subjectif, mais malgré ses défauts, on prend plaisir à le voir. Ce n'est pas Gladiator. Mais oui il y a des défauts.
Par contre, le son est juste excellent, une piste vraiment hallucinante.
Ca c'est courageux.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
En gros: je ne le regrette absolument pas, mais si vous hésitez trop c'est sur que vous serez déçus. Et niveau image je le rapproche vraiment de Harry potter 1. Maintenant vous êtes prévenus: vous avez vu des images et savez à quoi vous attendre. C'est juste que de le voir en mouvement ça change, le DVD upscalé est carrément surpassé. Niveau son, une référence.
- Bob
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
De souvenir Harry Potter 1 ne m'avait ni fait sauter au plafond ni crier au scandale donc si c'est du meme acabit ca doit etre une bonne édition sans plus donc
- pipin59
- Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
pipin59 a écrit:De souvenir Harry Potter 1 ne m'avait ni fait sauter au plafond ni crier au scandale donc si c'est du meme acabit ca doit etre une bonne édition sans plus donc
Achète alors, achète..
- maxbond
Peut être un peu moins bon. En tout cas c'est du même genre mais surtout c'est le fait que ce soit ce titre là en particulier qui n'ai pas eu un bon traitement qui déçoit.
- Bob
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
une raison de plus pour que je fasse comme pour gladiator... JE GARDE MES SOUS.............. 
- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
un membre du bluray.com forum a reçu le coffret, les boitiers sont très beaux, et c'est bien un fourreau cartonné contenant les trois Steelbook des 3 films en individuel:

- maxbond
c'est ce que je voulais dire c'est peut etre pas le top, mais si on est largement au dessus du dvd avec une pistes son hallucinante, pourquoi pas... par contre la version ciné ça m'arrête 
pour info certains bd sont moins bon que les dvd, d'ailleurs dvdbeaver compare souvent les dvd/bd.
PS : j'ai arrêté d'exposer mes steelbox, elles vibrent trop avec les basses
pour info certains bd sont moins bon que les dvd, d'ailleurs dvdbeaver compare souvent les dvd/bd.
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Daigoro a écrit:c'est ce que je voulais dire c'est peut etre pas le top, mais si on est largement au dessus du dvd avec une pistes son hallucinante, pourquoi pas... par contre la version ciné ça m'arrête
T'as pas une bibliothèque pour les exposer ?
- maxbond
opbilbo a écrit:Vous êtes de vrais sadiques !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Après tout si t'as les bons Refresh, sur le coffret à 70euros, tu ne le paieras que 49euros, ça vaut peut etre le coup.
- maxbond
maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Vous êtes de vrais sadiques !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Après tout si t'as les bons Refresh, sur le coffret à 70euros, tu ne le paieras que 49euros, ça vaut peut etre le coup.
C'est quand que tu nous fais un test toi ?!!!!!
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|