itofa a écrit:Trop fort, el Ducky
Idem !
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga et 43 invités
itofa a écrit:Trop fort, el Ducky
jmajma a écrit:Il y a un gars qui a de sacrés problèmes avec son MX150 sur AA.
jmajma a écrit:zimmerli a écrit:Il vont finalement lui echanger en Mai avec la nouvelle fournée;mais mis a par cela y a t il quelqu'un qui a un MX150 ? c'est quand meme incroyable personne n'en parle ici ?
J'ai l'impression qu'il n'y en a pas eu beaucoup de sortis...une vingtaine?
jmajma a écrit:zimmerli a écrit:Il vont finalement lui echanger en Mai avec la nouvelle fournée;mais mis a par cela y a t il quelqu'un qui a un MX150 ? c'est quand meme incroyable personne n'en parle ici ?
J'ai l'impression qu'il n'y en a pas eu beaucoup de sortis...une vingtaine?
itofa a écrit:Personne n'en parle soit parce qu'il n'y pas de pb, soit aucun forumeur n'en possède ...
15.000 € le bout, il y a Lexicon, en face dans la même gamme tarifaire !
Clad 7 a écrit:jmajma a écrit:Il y a un gars qui a de sacrés problèmes avec son MX150 sur AA.
Un gars qui a des pb avec engin à 15000 € (on se croirait à l'époque de Renault Flins, qui faisait essuyer les plâtres par les clients, mais pas au même prix) , mon 201 qui fait de temps en temps des siennes avec le tiroir![]()
Je commence vraiment à croire que MC, c'est que des amplis !
Je vais aller voir du côté de chez AR pour un pré multicanal
La configuration dans mon profil

ron337 a écrit:http://www.audioholics.com/reviews/transports/high-definition-dvd-players-hd-dvd-blu-ray/lexicon-bd-30-blu-ray-oppo-clone/oppo-inside-lexicon-outside-1
La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|