Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Précédemment dans "La guerre des consoles"

Message » 10 Juil 2010 10:40

sopor a écrit:Sinon vous avez vu qu´il y avait un ? et des conditionnels dans l´article et que ça relayait l´info dún autre site :roll:
En même j´ai lu quelqu´un ici dire que sur ce début d´année les exclues 360 étaient les meilleures :mdr: comme quoi on peut lire n´ímporte quoi :wink: pareil j´ai lu un con dire que la go était une bonne machine :lol:

Mon gamin a une psp il y joue quasiment jamais.
Et impossible de faire tourner des emulateurs dessu (son seul interet)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 10 Juil 2010 11:39

Le con c´était moi :mdr: J´adore la GO :oops:
J´ai aussi une 3000 mais seulement pour l´émulation de vieux jeux.
Et sans blaguer je trouve que la go est la meilleure portable. J´assume 8)
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 10 Juil 2010 12:35

Et gameblog perd le reste de toute petite credibilité qu'il lui restait.
Monkey island 2 : 4/5

http://www.gameblog.fr/test_638_monkey- ... edition-pc
jujulolo

Message » 10 Juil 2010 13:07

Tiens d'ailleurs en parlant de Gameblog je me suis inscrit chez eux cette semaine pour commenter leur super video de 53 minutes un peu alcoolisé des francophones Christophe balestra ( co-directeur de naughty dog -> Crash Bandicoot, Jack & Dexter, Uncharted ) et Ru Weerasuriya co fondateur de Ready At Dawn ( Daxter / God of War sur PSP et Okami sur Wii ).

http://www.gameblog.fr/news_16508_renco ... eerasuriya

Quelque jours plus tard comme personne ne semble sauter sur la vidéo ils font une redecoupe en tentant un titre un peu accrocheur lié à une partie de la vidéo : le japon n'y arrive pas. Je fais deux commentaires la bas et anticipant que ça allait etre mor je demande un suivis du sujet par email... et finalement je vois un peu plus tard que cette vidéo et les commentaires associés ont été retiré... J'extrapole surement mais je vois bien Balestra leur dire que c'est maladroit ce genre de gros titre alors que Mikami passait une semaine avant dans ses locaux... Dans les 53 minutes et avec le contexte de la vidéo ça passe mieux. Ou alors c'est Gameblog qui a réalisé que c'était un peu miséreux de refaire une news avec un bout de vidéo déjà posté.

http://www.gameblog.fr/news_16556_chris ... arrive-pas << lien qui n'existe plus

Tout ça pour dire que Gameblog semble désespéré de réussir et se rentabiliser, ils lancent une offre premium payante , ils font de la redécoupe de contenu déjà posté pour mettre en valeur une mega exclusivité qui passait trop inaperçu, et ils sont tjs au petit soin avec leurs contacts / editeurs / constructeur. Je peux le comprendre et ils ont parfois des contenus de grande qualité mais j'ai parfois l'impression qu'ils ont la dalle et sont pret à tout pour séduire :idee:
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 10 Juil 2010 13:33

jujulolo t´as lu le test au moins parce que là ça fait intervention digne de jv.com :wink: "eh god of war 3 n´a eu que 18/20 ! Sont anti ps3 ces enfoirés". Faskil est fan du jeu et n´a pas mis 5 à cause des commentaires audio moyens pas sur a qualité du titre. Lire les tests c´est bien aussi :roll:
sopor

Message » 10 Juil 2010 14:02

humour, second degré, 'cule un mouton.
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 10 Juil 2010 14:23

Je préfère rester premier degré sur ce post et second sur les autres. C´est plus drôle. Et c´est pour faire chier jujulolo qui me le rend bien :wink:
Reste en dehors de ça babook c´est pas ta guerre :evil: 8)
sopor

Message » 10 Juil 2010 20:01

sopor a écrit:jujulolo t´as lu le test au moins parce que là ça fait intervention digne de jv.com :wink: "eh god of war 3 n´a eu que 18/20 ! Sont anti ps3 ces enfoirés". Faskil est fan du jeu et n´a pas mis 5 à cause des commentaires audio moyens pas sur a qualité du titre. Lire les tests c´est bien aussi :roll:

I once owned a dog that was smarter then you.
jujulolo

Message » 10 Juil 2010 21:14

Ca than ici !
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 10 Juil 2010 23:50

jujulolo a écrit:
sopor a écrit:jujulolo t´as lu le test au moins parce que là ça fait intervention digne de jv.com :wink: "eh god of war 3 n´a eu que 18/20 ! Sont anti ps3 ces enfoirés". Faskil est fan du jeu et n´a pas mis 5 à cause des commentaires audio moyens pas sur a qualité du titre. Lire les tests c´est bien aussi :roll:

He must have taught you everything you know.
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 11 Juil 2010 1:45

jujulolo a écrit:Un article magnifique de gameblog

Ventes France : La PS3 prête à dépasser la Wii en 2010 ?

D'après les données GfK, la distribution entre consoles au 30 Juin 2010, en France, serait la suivante :

* DS : 8,8 millions
* Wii : 4,3 millions
* PSP : 2,7 millions
* PS3 : 2,3 millions
* Xbox 360 : 1,8 millions

Juste 2 million de retard quoi...

Si la Wii conserve une petite avance sur les 6 premiers mois de l'année 2010, avec 325 000 Wii vendues entre le 1er Janvier et le 30 Juin, contre 292 000 PS3 écoulées sur la même période, il semblerait que les choses s'accélèrent en faveur de la console de Sony.

:mdr: :mdr:

http://www.gameblog.fr/news_16716_vente ... ii-en-2010

L'article est un exercice de haute voltige mélangeant prix de vente, rentabilité, prédiction de l'evolution nombre de vente etc...

Bravo, du grand art...

En fait si tu regardes l'article source, tout tient en une seule phrase : "Selon nos informations, depuis une douzaine de semaines, la console de salon de Sony squatte la tête du classement hebdomadaire hexagonal des ventes de consoles.".
Voilà, tout l'article (ainsi que ceux de Gameblog et Gamepro et co. le citant) ne tient que sur cette simple phrase, sans chiffre cité ni source. Ça pourrait être vrai ou faux ; mais sans plus d'information c'est du pur colportage de rumeur :(
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 11 Juil 2010 3:42

Ah ca fait mal au cul, hein ?
stipus

Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41

Message » 11 Juil 2010 3:43

:mdr:
stipus

Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41

Message » 11 Juil 2010 3:44

stipus a écrit:Ah ca fait mal au cul, hein ?

Bah non, ça ne me poussera pas à acheter l'une ou l'autre : PC4EVERRULESTAMÈRE! :mdr:
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 11 Juil 2010 10:02

Babook a écrit:
jujulolo a écrit:

He must have taught you everything you know.

:mdr:
jujulolo

Retourner vers Discussions Générales