J'hésite entre l'achat d'une One + report IR ou une 900 (mes appareils seront dans un meuble fermé).
J'ai lu que les blasters ne doivent pas être trop près des appareils pour en contrôler plusieurs (5 cm ne sont pas assez). Quelle est la distance que vous avez ? Eventuellement, est-ce que ceux ci peuvent être collés verticalement sur la porte à mi hauteur entre les 2 étagères pour piloter les appareils sur celles-ci ? Les reports IR de Logitech sont connectés directement au capteur RF ?
J'ai installé un interrupteur pour couper l'alimentation de tous mes appareils électriques. J'ai lu que la 900 gérai sans problème le fait de savoir si tel ou tel appareil était allumé ou éteint en fonctionnement normal mais qu'en est-il si je "triche" en coupant l'interrupteur directement ?
Merci.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Jeff B a écrit:J'hésite entre l'achat d'une One + report IR ou une 900 (mes appareils seront dans un meuble fermé).
J'ai lu que les blasters ne doivent pas être trop près des appareils pour en contrôler plusieurs (5 cm ne sont pas assez). Quelle est la distance que vous avez ? Eventuellement, est-ce que ceux ci peuvent être collés verticalement sur la porte à mi hauteur entre les 2 étagères pour piloter les appareils sur celles-ci ? Les reports IR de Logitech sont connectés directement au capteur RF ?
Mon meuble de profile :
Jeff B a écrit:J'ai installé un interrupteur pour couper l'alimentation de tous mes appareils électriques. J'ai lu que la 900 gérai sans problème le fait de savoir si tel ou tel appareil était allumé ou éteint en fonctionnement normal mais qu'en est-il si je "triche" en coupant l'interrupteur directement ?
Merci.
La télécommande est intéligente mais elle ne sais pas encore inventer le courant
Si tous les appareils se mettent en veille lorsque tu enclenche ton interrupteur alors il n'y aura pas de problèmes : tu enclanche l'inter générale et tu envoie ton activité ensuite
Michael
La configuration dans mon profil
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Et les platines sont posées les unes sur les autres ? Il n'y a pas de planche de séparation je suppose ?
Oui; mon interrupteur risque de me causer des soucis ...
Pour la RF, j'ai lu que la 900 ne pouvait piloter par RF que quelques équipements; y a t'il une liste des équipements compatibles quelque part ? J'envisage de peut-être l'utiliser pour l'allumage et extinction de lampes.
Merci.
Oui; mon interrupteur risque de me causer des soucis ...
Pour la RF, j'ai lu que la 900 ne pouvait piloter par RF que quelques équipements; y a t'il une liste des équipements compatibles quelque part ? J'envisage de peut-être l'utiliser pour l'allumage et extinction de lampes.
Merci.
- Jeff B
- Inscription Forum: 21 Aoû 2009 16:36
Jeff B a écrit:Et les platines sont posées les unes sur les autres ? Il n'y a pas de planche de séparation je suppose ?
Pas de planches effectivement
Jeff B a écrit:Oui; mon interrupteur risque de me causer des soucis ...
Merci.
Non, la 900 ne communique avec aucun matos en RF excepté son extender/Blaster
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR

Est-ce que vous auriez des photos de vos installations ? Je me pose la question de savoir à quoi ça ressemble une fois installé ?
Les fils vont de l'extender aux Blaster et c'est tout ? Les extensions qu'on peut acheter (les fils à coller sur les appareils pour reporter les IR) se connectent également à l'extender ?
Si vous aviez des photos, ce serai sympa ... Merci.
Les fils vont de l'extender aux Blaster et c'est tout ? Les extensions qu'on peut acheter (les fils à coller sur les appareils pour reporter les IR) se connectent également à l'extender ?
Si vous aviez des photos, ce serai sympa ... Merci.
- Jeff B
Salut à tous,
Je désire acheter la 900 mais j'ai une crainte concernant la compatibilité du logiciel avec mon mac book pro sous snow leopard ( Mac OS 10.6).
Quelqu'un a t-il la même configuration afin de me rassurer sur son bon fonctionnement ?
Un GRAND merci par avance .
Laurent.
Je désire acheter la 900 mais j'ai une crainte concernant la compatibilité du logiciel avec mon mac book pro sous snow leopard ( Mac OS 10.6).
Quelqu'un a t-il la même configuration afin de me rassurer sur son bon fonctionnement ?
Un GRAND merci par avance .
Laurent.
- lodesile
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
imac 24" sous snow léopard à la maison : le soft de logitech fonctionne parfaitement 
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR

Coolll !!! il me reste plus qu'à la commander!
Je l'ai aperçu autour des 220 € sur Amazon, quelqu'un connait-il un site où on peut la trouver moins cher ?
Merci à tous.
Je l'ai aperçu autour des 220 € sur Amazon, quelqu'un connait-il un site où on peut la trouver moins cher ?
Merci à tous.
- lodesile
HELP !
Je viens d'acquérir la 900 et au moment de la reconnaissance via usb rien ne se passe. (MAC OS 10.6 Snow Leopard)
Comment as tu fait Echobelly ?
Merci par avance.
Je viens d'acquérir la 900 et au moment de la reconnaissance via usb rien ne se passe. (MAC OS 10.6 Snow Leopard)
Merci par avance.
- lodesile
lodesile a écrit:HELP !
Merci par avance.
Tu dois avoir un problème de firewall, la 900 étant reconnue comme un périphérique réseau
Désactive ton firewall pour voir
Michael
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR

Oufff c'est bon ca marche mais je ne sais toujours pas trop comment j'ai fait....
J'ai déjà entré manuellement l'adresse ip masque sous reseau etc... comme indiqué pour le 10.5.
Ensuite, c'est le mystère lol car le logiciel doit se connecter via internet mais lorsque l'on connecte la télécommande via usb celle ci doit aussi se connecter.
Le problème c'est que l on peut pas connecter la télécommande en même temps que le logiciel via internet....
Je sais pas si je me fais comprendre mais ce logiciel es aussi intuitif qu'un vieux logiciel PC.....DOMMAGE.
Je vais m'attarder à bien comprendre maintenant comment dompter la bête....
J'ai déjà entré manuellement l'adresse ip masque sous reseau etc... comme indiqué pour le 10.5.
Ensuite, c'est le mystère lol car le logiciel doit se connecter via internet mais lorsque l'on connecte la télécommande via usb celle ci doit aussi se connecter.
Le problème c'est que l on peut pas connecter la télécommande en même temps que le logiciel via internet....
Je sais pas si je me fais comprendre mais ce logiciel es aussi intuitif qu'un vieux logiciel PC.....DOMMAGE.
Je vais m'attarder à bien comprendre maintenant comment dompter la bête....
- lodesile
Reçue
Elle est vachement belle
La première configuration est relativement simple; il faut compter une petite demi heure sur le PC pour les réglages de base et les mises à jour; maintenant pour les réglages RF et plus avancés, je n'ai pas encore testé ! Ca risque d'être un peu plus long mais le jeu en vaut la chandelle !
Elle est vachement belle
La première configuration est relativement simple; il faut compter une petite demi heure sur le PC pour les réglages de base et les mises à jour; maintenant pour les réglages RF et plus avancés, je n'ai pas encore testé ! Ca risque d'être un peu plus long mais le jeu en vaut la chandelle !
- Jeff B
avec la 900 , peut on chainer des commandes dans une commande unique ?
merci
merci
- franky62
- Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
Heureusement que oui, cela s'apelle "activité" chez LOGITECH.
Laurent
Laurent
- Laurent le Landais
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
tu ne m'as pas compris , je ne parlais pas d'une activité avec plusieurs appareils
mais dans UN appareil , chainer des commandes pour en faire UNE
par exemple la commande X avec des flèches à gauche, verticales, ok
ou la chaine 99 avec 2fois le chiffre 9
mais dans UN appareil , chainer des commandes pour en faire UNE
par exemple la commande X avec des flèches à gauche, verticales, ok
ou la chaine 99 avec 2fois le chiffre 9
- franky62
- Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|