Je vais pas faire des debranche/rebranche a chaque maj....
Bon...plus qu'a ''attendre'' qu'elle soit en telechargement sur le site...en espérant qu'elle le soit

Allez -1 sur ce coup la

J'ai trouvé une critique a ma platine

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
le-chouby a écrit:C'est ch.ant ca
Je vais pas faire des debranche/rebranche a chaque maj....
Bon...plus qu'a ''attendre'' qu'elle soit en telechargement sur le site...en espérant qu'elle le soit
Allez -1 sur ce coup la
J'ai trouvé une critique a ma platine
jejecham a écrit:La dernière mise à jour rajoute AccuWeather dans Netcast. Pas testé pour les sous-titres BR. Si qq fait des tests sur les mkv (lecture depuis nas) j'aimerai avoir son avis. Changement piste audio ok? Sous-titres ok? Comment sont fait les mkv? Handbrake? Merci
jejecham a écrit:Filou peux tu me donner les info de format de codec audio, video et sous-titres sur un de tes mkv?
Flux 0:
codec: avc1
Langue : English
Type: Video
Résolution: 1920x1080
Débit d'images: 23.976215
Flux 1:
codec: dts
Langue : English
Type: Audio
Canaux: 6
Fréquence d'échantillonnage: 48000 Hz
Flux 2:
codec: subt
Langue: English
Type: Sous-titres
Flux 3:
Langue: Francais
Flux 4:
Flux 5:
codec: a52 (AC3 Dolby Digital je pense)
Type: Audio
Canaux: 6
Fréquence d'échantillonnage: 48000 Hz
jejecham a écrit:Pour les sous-titres, est-ce que c'est le format vobsub? C'est ce qu'il y a dans mes mkv et la BD570 ne les voit pas
jejecham a écrit:Houla, vivement la maj suivante vu tous les problèmes![]()
Sinon, j'ai avancé sur mes histoires de mkv multilingues avec sous-titres. J'ai extrait les sous-titres justement d'un mkv fait avec Handbrake (format sous-titres Vobsub). Mkvextract génère un fichier .sub et un .idx. Si je mets les 2 fichiers dans le même dossier que le film ça marcheLa BD570 voit les sous-titres, ils sont désactivables. Les 2 fichiers doivent normalement être renommés comme le mkv. Pour l'audio je vais essayer de réencoder mes pistes aac en ac3 et de remuxer le mkv. Pour finir, si le changement d'audio fonctionne avec l'ac3 sur la BD570, alors il faudra que j'essaie l'ultime transformation: convertir mes sous-titres vobsub en srt ou trouver le srt depuis internet et remuxer avec les pistes ac3 dans un seul fichier mkv pour voir si la BD570 digère complètement le mkv (h264 / ac3 / srt) avec tous changements d'audio et sous-titres.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|