Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD570 (Wifi, DLNA, MKV, NTFS)

Message » 12 Sep 2010 17:11

C'est ch.ant ca :-(
Je vais pas faire des debranche/rebranche a chaque maj....
Bon...plus qu'a ''attendre'' qu'elle soit en telechargement sur le site...en espérant qu'elle le soit :-(

Allez -1 sur ce coup la :-)
J'ai trouvé une critique a ma platine :-)
le-chouby

Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32

Message » 12 Sep 2010 18:11

le-chouby a écrit:C'est ch.ant ca :-(
Je vais pas faire des debranche/rebranche a chaque maj....
Bon...plus qu'a ''attendre'' qu'elle soit en telechargement sur le site...en espérant qu'elle le soit :-(

Allez -1 sur ce coup la :-)
J'ai trouvé une critique a ma platine :-)

-1? lol
... je pense que la mise à j n'apporte pas grd chose en utilisation BR seule...

sur l'evolution et l'amelioration des support sur les autres medias et reseau ,corrections de buggs :oui surement...
Dans ce sens, si tu n'as pas d'acces adsl ou reseau chez toi je ne vois pas l'interet d'un 570.(un 560 aurait suffit :wink: )

moi je dis plutot -1 pour utilisation du 570 sans reseau wifi (ou filaire) lol

d'ailleur le site Lg n'est pas tres clair sur les ameliorations des diverses MAJ, c'est plutot sur leur com qu'il faut mettre un -1. :mdr:
salutations
pomZ

Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39

Message » 12 Sep 2010 19:13

Bah,la 570 était moins chère (+ br du Choc des titans) que la 560 :-)
Et puis...''un jour'' y aura internet chez moi,ici,ou ailleurs lol

C'est vrai que le site de Lg est LOIN d'être des plus explicite...
le-chouby

Message » 12 Sep 2010 21:49

Je viens d'acquérir hier le LG BD570, fait quelques tests avec le firmware d'origine, tout allait bien. Aujourd'hui, j'ai voulu mettre à jour le firmware, à priori tout s'est bien passé.

Mais par contre depuis, je n'ai plus de sous -titres sur les blu-ray!!!!! Dégouté :(

Quelqu'un a rencontré le même problème??

Alex
aldef75

Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:41

Message » 13 Sep 2010 6:18

depuis une mise a jour la lecture des .VOB seul sur DD ne fonctionne plus alors que cela fonctionnais
nccyoda

Inscription Forum: 31 Mai 2009 10:40

Message » 13 Sep 2010 7:33

La dernière mise à jour rajoute AccuWeather dans Netcast. Pas testé pour les sous-titres BR. Si qq fait des tests sur les mkv (lecture depuis nas) j'aimerai avoir son avis. Changement piste audio ok? Sous-titres ok? Comment sont fait les mkv? Handbrake? Merci
jejecham

Inscription Forum: 21 Fév 2008 11:46

Message » 13 Sep 2010 22:03

Bonsoir,

Me revoilà après un long week-end en famille ...

jejecham a écrit:La dernière mise à jour rajoute AccuWeather dans Netcast. Pas testé pour les sous-titres BR. Si qq fait des tests sur les mkv (lecture depuis nas) j'aimerai avoir son avis. Changement piste audio ok? Sous-titres ok? Comment sont fait les mkv? Handbrake? Merci

J'avais déjà ActuWeather avec la version précédente (BD.8.31.208.C).
Nescast contient les éléments suivant:
- Canal Play
- ActuWeather
- Youtube
- Picassa
J'ai acheté mon appareil en France et je pense que Nescast est dépendant du pays. Le code région de mon appareil est régler sur "FR" alors que je suis en Belgique.

jejecham a écrit:Filou peux tu me donner les info de format de codec audio, video et sous-titres sur un de tes mkv?

Voici toutes les info que je peux te fournir sur le plus gros MKV que je possède (8GB)
Flux 0:
codec: avc1
Langue : English
Type: Video
Résolution: 1920x1080
Débit d'images: 23.976215

Flux 1:
codec: dts
Langue : English
Type: Audio
Canaux: 6
Fréquence d'échantillonnage: 48000 Hz

Flux 2:
codec: subt
Langue: English
Type: Sous-titres

Flux 3:
Langue: Francais

Flux 4:

Flux 5:
codec: a52 (AC3 Dolby Digital je pense)
Type: Audio
Canaux: 6
Fréquence d'échantillonnage: 48000 Hz

Pour revenir à cette nouvelle version. Qu'apporte elle de réellement nouveau ?
Filou1977

Inscription Forum: 02 Sep 2010 15:33

Message » 14 Sep 2010 9:38

Merci Filou. Donc ton audio n'est pas en aac. Je pense que c'est ce que n'aime pas la platine quand je veux changer la piste audio même si elle lit parfaitement la piste audio aac par défaut dans mes mkv :x Pour les sous-titres, est-ce que c'est le format vobsub? C'est ce qu'il y a dans mes mkv et la BD570 ne les voit pas :o
jejecham

Message » 14 Sep 2010 11:25

Bonjour,

J'ai passé la grosse MAJ hier en automatique par le NET version BD.8.31.300.C de mémoire, c'était long... mais c'est la grosse merde !

Je ne peux plus lancer Iron Man en Blu-Ray (j'accede plus au menu)
Idem avec Home Yan Arthus Bertrand version TV

Sur Kingdom of Heaven, je saccade en mode 1080p / 24hz (j'ai pas le problème en 1080p / 50hz)

En dehors du problème avec Home que j'ai toujours eu, le reste marchait très bien en BD.8.31.208.C

Pas content !
Kridge28

Inscription Forum: 07 Juil 2010 9:47

Message » 14 Sep 2010 13:29

jejecham a écrit:Pour les sous-titres, est-ce que c'est le format vobsub? C'est ce qu'il y a dans mes mkv et la BD570 ne les voit pas :o

Aucune idée. Je ne sais pas comment vérifier.

D'après tous les messages liés au nouveau firmware, je pense que je vais attendre avant de faire la mise-à-jour.
Est il possible de revenir à une version antérieure? Où peut on trouver les anciennes versions?

J'ai contracté LG concernant mon problème de photos et ils ont admis que ce n'était pas normal. Ils ont pris les références mon lecteur.
Ils ont dit qu'il y aurait peut-être une mise-à-jour corrigeant ce problème.

A+
Philippe
Filou1977

Inscription Forum: 02 Sep 2010 15:33

Message » 15 Sep 2010 7:43

Houla, vivement la maj suivante vu tous les problèmes :(
Sinon, j'ai avancé sur mes histoires de mkv multilingues avec sous-titres. J'ai extrait les sous-titres justement d'un mkv fait avec Handbrake (format sous-titres Vobsub). Mkvextract génère un fichier .sub et un .idx. Si je mets les 2 fichiers dans le même dossier que le film ça marche :D La BD570 voit les sous-titres, ils sont désactivables. Les 2 fichiers doivent normalement être renommés comme le mkv. Pour l'audio je vais essayer de réencoder mes pistes aac en ac3 et de remuxer le mkv. Pour finir, si le changement d'audio fonctionne avec l'ac3 sur la BD570, alors il faudra que j'essaie l'ultime transformation: convertir mes sous-titres vobsub en srt ou trouver le srt depuis internet et remuxer avec les pistes ac3 dans un seul fichier mkv pour voir si la BD570 digère complètement le mkv (h264 / ac3 / srt) avec tous changements d'audio et sous-titres.
jejecham

Message » 15 Sep 2010 11:29

jejecham a écrit:Houla, vivement la maj suivante vu tous les problèmes :(
Sinon, j'ai avancé sur mes histoires de mkv multilingues avec sous-titres. J'ai extrait les sous-titres justement d'un mkv fait avec Handbrake (format sous-titres Vobsub). Mkvextract génère un fichier .sub et un .idx. Si je mets les 2 fichiers dans le même dossier que le film ça marche :D La BD570 voit les sous-titres, ils sont désactivables. Les 2 fichiers doivent normalement être renommés comme le mkv. Pour l'audio je vais essayer de réencoder mes pistes aac en ac3 et de remuxer le mkv. Pour finir, si le changement d'audio fonctionne avec l'ac3 sur la BD570, alors il faudra que j'essaie l'ultime transformation: convertir mes sous-titres vobsub en srt ou trouver le srt depuis internet et remuxer avec les pistes ac3 dans un seul fichier mkv pour voir si la BD570 digère complètement le mkv (h264 / ac3 / srt) avec tous changements d'audio et sous-titres.

Bah si tu dois tout refaire à chaque changement de matos... :(
Kridge28

Inscription Forum: 07 Juil 2010 9:47

Message » 15 Sep 2010 11:47

Je n'ai pas une collection monstrueuse de mkv mais c'est pas génial effectivement ces susceptibilités de ce genre de platine :evil: Sur l'emballage tu lit mkv, aac, ac3, srt, sub mais il faut ensuite trier tout ça dans la pratique. Bien sur une Dune ou un WD TV ou Xtreamer avale et lit tout ce qu'on lui done peut importe ce qu'il ya dans le mkv, mais pour avoir un seul appareil pas trop cher qui lit DVD/BR et fichiers en réseau en plus c'est ce genre de platine...
Cela dit, j'ai pris l'option rapide pour le moment à savoir mettre la 2e piste audio par défaut avec mkvsmoothie (2 minutes) sur un 2e mkv et extraire les sous-titres avec mkvextract (2 minutes). J'aurai un mkv pour chaque langue et les sous-titres à l'extérieur mais je pourrai au moins tout lire depuis la LG. :mdr:
jejecham

Message » 15 Sep 2010 20:46

Salut à tous

Je viens d'acquérir le LG BD 570 qui m'a l'air bien, enfin m'avait...

Je viens de le brancher en direct HDMI (câble HDMI RealCable 1.3 etc...) sur mon Pana G20 et....rien, écran noir (la TV ne reçoit pas de signal)

Après plusieurs minutes d'attente puis de nombreux redémarrages, je vois enfin le splashscreen LG (avec les points en dessous qui s'allument de la gauche vers la droite), puis re-rien, ecran noir.

Encore quelques redémarrages et là, miracle, j'arrive à l'interface principale (avec les glaçons), je règle tout le bazar (résolution, réseau...) puis je me dirige vers le "glaçon" Netcast pour tester la connexion réseau et la, écran noir. GRRRRRRR

Depuis, après une bonne vingtaine de redémarrages, je n'ai plus eu l'accès à l'interface principale.

Que faire? :( :(
H1N1

Inscription Forum: 05 Jan 2010 20:38

Message » 16 Sep 2010 2:51

Echange. ....
Une panne au déballage ca peux arriver malheureusement ;-)
le-chouby

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message