Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 7 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 22 Sep 2010 11:19

calovadts a écrit:tu fais comment pour les ripper avec foobar??

Il faut que tu installe le module FLAC (à télécharger) et tu lui indique l'endroit sur ton DD

j'ai pas bien vu le truc hier soir... Et il ne se connecte pas non plus au web pour chercher les jaquettes.... quelle procédure??
:idee:

Je t'ai envoyé un mail ce matin pour ça

La configuration dans mon profil

Système 7.1.4 en salle dédiée : Infinity Kappa 8.2i / Kappa 6.2i / Kappa Video2 / Focal Opale SR10 / 4 ATMOS
SVS PC13 Ultra DSP + Soundpath Subwoofer Isolation System
VP 4K Sony 290ES / Anthem MRX740 + NAD C298 + NAD C658 + NAD T955 / Zidoo Z9X 8k
fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39

Message » 22 Sep 2010 18:22

fcouma a écrit:Sympa Foobar2000 avec le thème Darkone et Art Album downloader :

En FLAC le résultat est excellent puisque format lossless donc identique au CD (débits entre 600 et 1000 kbps)

Image

Plus qu'à ripper 340 CD et c'est bon :mdr:

As-tu testé avec VLC, je trouve les résultats meilleurs. :roll:
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15

Message » 22 Sep 2010 18:57

thermique85 a écrit:bonjour à tous

bonne anniversaire ( en retard )Mr TANARDImage
---> Merci Philippe

j'ai en plus l'électronique du caisson qui me fait des sienne : panne intermittente .
il fonctionne trés bien , sauf par moment où il cafouille : un relais arrête pas de basculer , comme si il y avait un défaut :(
là , plus question de le renvoyer en Allemagne , je m'en occupe avec mon ami électronicien .
on a déjà rechargé pas mal de soudure hier soir .
il cafouillait plus hier soir et se matin il remet le couvert :evil:
ça vas punir !!

voila à quoi ressemble l'ampli de l'UNCLE DOC :
---> Dis à ton copain de laisser brancher un voltmètre numérique, calibré sur 1V, puis 100mV, à la sortie de puissance en amont du relais de protection, pour vérifier la stabilité de la tension d'offset, sans modulation, et qu'il mesure la variation qd le phénomène se produit.
En fait c'est un relais de protection contre l'apparition d'une tension d'offset, qui évite un déplacement de la membrane du woofer dans le meilleur des cas, si la tension est faible, voire la destruction de la bobine avec une tension plus élevée.
Cela peut-être dû à un transistor de sortie de puissance qui fuit (électriquement) ou mal polarisé à cause d'un étage précédent défectueux, ou des condensateurs qui fuient aussi (vieillissement ou avec une tension de service un peu juste par rapport à la tension présente.
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 19:02

loki100 a écrit:
touri85 a écrit:Moi je dirais que " fin de chantier" c'est Vendéen bandes de rigolo :mdr:

salut touri ca roule :wink: oui j'ai piquer cette expression a Philippe :mdr:
sinon quand est il de ton enceinte centrale ca donne quoi ?

Oui les 2 HP Davis sont remembrané et le condo du tweeter changé par un de meilleur qualité...bref de la balle maintenant !!!!
touri85

Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43

Message » 22 Sep 2010 19:26

TANARD a écrit:
As-tu testé avec VLC, je trouve les résultats meilleurs. :roll:

Non je vais essayer

Par contre, tu lis avec quels pilotes et quel système d'exploitation ?

Système 7.1.4 en salle dédiée : Infinity Kappa 8.2i / Kappa 6.2i / Kappa Video2 / Focal Opale SR10 / 4 ATMOS
VP 4K Sony 290ES / Anthem MRX740 + NAD C298 + NAD C658 + NAD T955 / Zidoo Z9X 8k
fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 19:27

fcouma a écrit:
calovadts a écrit:tu fais comment pour les ripper avec foobar??

Il faut que tu installe le module FLAC (à télécharger) et tu lui indique l'endroit sur ton DD

le module FLAC je le prends sur le site foobar??
:oops: :oops:
je sens que je suis un boulet... 8)

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 22 Sep 2010 19:32

calovadts a écrit:le module FLAC je le prends sur le site foobar??
:oops: :oops:
je sens que je suis un boulet... 8)

là par exemple :

http://www.softpedia.com/get/Multimedia ... dows.shtml

fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 20:37

TANARD a écrit:
thermique85 a écrit:bonjour à tous

bonne anniversaire ( en retard )Mr TANARDImage
---> Merci Philippe

j'ai en plus l'électronique du caisson qui me fait des sienne : panne intermittente .
il fonctionne trés bien , sauf par moment où il cafouille : un relais arrête pas de basculer , comme si il y avait un défaut :(
là , plus question de le renvoyer en Allemagne , je m'en occupe avec mon ami électronicien .
on a déjà rechargé pas mal de soudure hier soir .
il cafouillait plus hier soir et se matin il remet le couvert :evil:
ça vas punir !!

voila à quoi ressemble l'ampli de l'UNCLE DOC :
---> Dis à ton copain de laisser brancher un voltmètre numérique, calibré sur 1V, puis 100mV, à la sortie de puissance en amont du relais de protection, pour vérifier la stabilité de la tension d'offset, sans modulation, et qu'il mesure la variation qd le phénomène se produit.
En fait c'est un relais de protection contre l'apparition d'une tension d'offset, qui évite un déplacement de la membrane du woofer dans le meilleur des cas, si la tension est faible, voire la destruction de la bobine avec une tension plus élevée.
Cela peut-être dû à un transistor de sortie de puissance qui fuit (électriquement) ou mal polarisé à cause d'un étage précédent défectueux, ou des condensateurs qui fuient aussi (vieillissement ou avec une tension de service un peu juste par rapport à la tension présente.

je te reconnait bien l'a Yannick pour savoir tes compétences dans divers domaines de conception électroniques et pour les avoir vue de mes yeux tes conception sa mérite le respect :P :wink:

chris
loki100

Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19

Message » 22 Sep 2010 20:58

fabricebianchin a écrit:
fcouma a écrit:
jat.gab a écrit:8)

Jérôme : Je viens de commander un HDD 1.5To Samsung 8)
Il faudra que je passe chez toi pour le remplir en partie ...

---> tu peux aussi passer à la maison en passant, j'ai qqs trucs qui pourrait t'intéresser, et tu pourras ainsi me ramener mes brs :-) c'est sur la route! :-)

Je suis en train de ripper tous mes CD (350) en format FLAC (losless) et ça prend pas mal de place (150 - 200Go)
---> quels sont les avantages du format flac par rapport au format wav ?
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 21:01

TANARD a écrit:quels sont les avantages du format flac par rapport au format wav ?[/color]

Prend moins de place ( /2)

Et surtout possibilité de TAgger les pistes, de faire des playlists ce que ne peut faire la format wav

fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 21:03

fabricebianchin a écrit:salut Fabrice :wink: dit le quelle de samsung a tu pris j'ai vue des eco graine pas cher ma foie car je recherche aussi des disques en 1.5 TO pour le popcorns
peu tu me donner la référence merci

---> tu confonds, ce n'est pas de moi cette référence au mail cité.
le Samsung ecogreen est tres bon, sinon.

"merci ! ha oui samedi qui viens tes dispo pour que je vienne chez toi te rendre visites depuis le temps :wink: :wink: j'ai bien suivies tes ubrgrade et autres transformations matos ex..sur HCFR
et sur le sites dédier des salle HCFR ex... mes vues et écouter pas encore :( "

tu parles de qui ? de moi ? samedi je ne sais pas, faut que je vois avec ma copine.

ps : hier toute la journée, impossible de me connecter à ce forum. Ce n'est pas votre cas à priori.

Peux-tu ajouter des [quote], Fabrice, pour les citations, j'ai du mal à te suivre, entre toi et Christophe, je me prends la tête, :mdr: je blague Chistophe, c'est du 100ème degré, on t'adore, mais pour les [quote] de Fabrice, je suis sérieux. :lol:
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 21:03

Je viens d'essayer VLC mais franchement, je ne trouve pas de différences

peut-être un peu + transparent sur Foobar

J'ai comparé un même morceau dans foobar : la lecture CD et le FLAC et je trouve l'écoute équivalente ...

fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 21:05

TANARD a écrit:Peux-tu ajouter des
, Fabrice, pour les citations, j'ai du mal à te suivre, entre toi et Christophe, je me prends la tête, :mdr: je blague Chistophe, c'est du 100ème degré, on t'adore, mais pour les
de Fabrice, je suis sérieux. :lol:

Et c'est toi qui dit ça ? :o

:mdr:

fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 21:09

fcouma a écrit:
TANARD a écrit:quels sont les avantages du format flac par rapport au format wav ?[/color]

Prend moins de place ( /2)

Et surtout possibilité de TAgger les pistes, de faire des playlists ce que ne peut faire la format wav

OK, mais quand tu graves des .flac sur un CD audio, lisible sur n'importe quel lecteur, ils redeviennent aussi .cda ?
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Sep 2010 21:10

fcouma a écrit:
TANARD a écrit:Peux-tu ajouter des
, Fabrice, pour les citations, j'ai du mal à te suivre, entre toi et Christophe, je me prends la tête, :mdr: je blague Chistophe, c'est du 100ème degré, on t'adore, mais pour les
de Fabrice, je suis sérieux. :lol:

Et c'est toi qui dit ça ? :o

:mdr:

Y en a un qui suit, bien Francis.
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Pays de la Loire

• Articles en relation
    Dernier message