Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: giovà, jpvoit, Morouli, safe et 412 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo SR-608 message "FW UPDATE" en continu

Message » 15 Déc 2010 15:58

Bonjour,

J'ai acheté un SR-608 en aout 2010 et j'ai un gros problème depuis hier : un message "FW update" est affiché en permanence et l'ampli reste en standbye quelque soit le bouton sur lequel j'appuie.

Mon installation est la suivante : mon lecteur blu-ray Panasonic est connecté à l'ampli Onyo en HDMI qui est lui même connecté à ma TV (également Panasonic et également en HDMI) et le RIHD est activé entre tous ces équipements car ils sont tous compatibles. Hier je regardais la TV et j'ai mis un blu-ray dans mon lecteur. D'habitude l'ampli bascule automatiquement sa source sur BR/DVD mais là il est passé en standbye et affiche depuis le message "FW update" en continu. Je ne comprends pas comment il a pu passé en mode mise a jour de firmware (qui n'est d'ailleurs même pas documenté dans le manuel) et surtout comment il espère se mettre a jour sachant qu'il n'est pas connecté à internet (a moins qu'il ne puisse utiliser la connexion de mon lecteur blu-ray qui lui est bien connecté à une prise réseau). Sachant qu'une mise a jour de firmware est un processus sensible, je l'ai laissé comme cela mais ce matin il est toujours bloqué avec ce message. De plus tous les boutons sont désactivés et je ne peux plus sortir de ce mode ni rien faire meme pas allumer l'ampli.

Pouvez vous m'indiquer comment sortir de ce mode ? Dois je renvoyer l'ampli chez Onkyo ?
En vous remerciant d'avance
toussaint
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Juin 2010 16:42
  • offline

Message » 15 Déc 2010 19:23

Tu essaie le reset (power et VCR en façade), tu as sans doute fait une mauvaise manip (power et BR en même temps ou quelquechose comme ça) sinon tu débranches tout , tu attends un peu et tu rebranches :idee: ( évites les cross post :wink: )
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 15 Déc 2010 20:10

manitao17 a écrit:Tu essaie le reset (power et VCR en façade), tu as sans doute fait une mauvaise manip (power et BR en même temps ou quelquechose comme ça) sinon tu débranches tout , tu attends un peu et tu rebranches :idee: ( évites les cross post :wink: )


Merci pour ta réponse mais appuyer simultanément sur ON/STANDBY + VCR/DVR en facade ne fait rien (même en restant appuyé 10 s), il affiche toujours FW UPDATE... J'ai egalement essayé de tout débrancher mais quand je rebranche il revient sur FW UPDATE :cry:

Désole pour le cross post mais je pense que l'autre topic est beaucoup plus généraliste alors j'ai tenté ma chance sur les 2
toussaint
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Juin 2010 16:42
  • offline

Message » 16 Déc 2010 0:52

Alors essaie power avec les autres boutons de source en façade (BR....) sinon tu peux essayé de contacter asterix s'il a la MAJ de lancement ainsi que la procédure :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:08

Merci, peux tu m'en dire plus sur "asterix et la MAJ de lancement ainsi que la procedure" => j'ai vu qu asterix est un forumeur / vendeur mais que veux tu dire par la MAJ de lancement et la procedure
toussaint
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Juin 2010 16:42
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:14

Sur certains onkyo il est possible de faire des MAJ ou plutôt de faire évoluer le firmware (la série 5 le faisait je crois :wink: ) à travers une procédure spécifique.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 05 Fév 2011 21:42

Bonjour,
J ai le même problème est que vous avez trouvé une solution?

FW UPGRADE sur l afficheur du tx-sr608 et rien ne fonctionne.
zorgtitan
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Fév 2011 21:36
  • offline

Message » 06 Fév 2011 1:59

Il n'y a pas de solution, je l'ai retourné au SAV Onkyo
toussaint
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Juin 2010 16:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message